en début de saison, christophe bertin avait annoncé sa retraite après avoir disputé quelques matchs avec tours
j'ai vu qu'il est annoncé comme participant au tournoi de chef boutonne, il va reprendre ? dans quel club ? si c'est le cas ce serait une bonne nouvelle car il est jeune, c'est un très bon joueur qui ne lâche rien à la table et qui est reconnu comme étant très sympa à la table et en dehors
avant de raconter des conneries renseignes toi sur les raisons de sa décision d'arrêter !!! "Léger" t'es qui pour dire ça ?? tu le connais ???? Facile de démonter les gens sur les forums...
Je ne l aurai pas dit comme ca mais je suis assez d accord d'autant que ce joueur reste plutot apprecie dans le circuit. Ca reste un bon joueur. Pour ma part, je connais un club qui est interesse et je sais que des contacts ont ete pris. Je pense toutefois qu'il n a peut etre pas envie de trop se prendre la tete et de trouver une ambiance conviviale. C est aussi ca le ping en club. Quoiqu'il fasse, ce sera son choix...
avant de raconter des conneries renseignes toi sur les raisons de sa décision d'arrêter !!! "Léger" t'es qui pour dire ça ?? tu le connais ???? Facile de démonter les gens sur les forums...
Je ne l aurai pas dit comme ca mais je suis assez d accord d'autant que ce joueur reste plutot apprecie dans le circuit. Ca reste un bon joueur. Pour ma part, je connais un club qui est interesse et je sais que des contacts ont ete pris. Je pense toutefois qu'il n a peut etre pas envie de trop se prendre la tete et de trouver une ambiance conviviale. C est aussi ca le ping en club. Quoiqu'il fasse, ce sera son choix...
Amities sportives
je me suis surement trop "laché" sur notre ami Laplaud mais Christophe Bertin est un super mec qui ne mérite vraiment pas certains commentaires.
J'espere qu'il retrouvera rapidement la table que ce soit en proB ou en D2...
Laplaud ne m'en veut pas trop pour cette envolée mais le garçon est vraiment quelqu'un de bien !
Je peux en parler d'autant plus que je ne suis pas de la 4S mais tout ce que j'ai voulu dire, c'est que ce club était fier de l'avoir recruté et comptait énormément sur lui pour assurer leur avenir en ProB.
On sait ce qu'il en est advenu aujourd'hui ... ils redescendent en N1 ...
C'est sûrement un super mec, je n'en doute pas mais je ne suis pas sûr qu'en Touraine, c'est ce qui est retenu en premier ... pour le moment.
Mais je lui souhaite bien évidemment de bien rebondir ... ailleurs.