Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Messages de vince77 - Page 17

Samedi 28 Mars 2009 13:47

on compte sur titi...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 26 Mars 2009 18:18

Ces joueurs français sont vraiment pathétiques... Comment peuvent ils se plaindre d'être sifflés après cela...

Vendredi 13 Mars 2009 15:20

Citation de dragon hearth :
Citation de nasri58 :
Moi j'aurais mis coupet - deflandre - edmilson - cacapa - abidal - essien - tiago - diarra - malouda - carew - baros

Mince, ils sont tous parti Émoticône

Pour tout ceux en gras, je dirais heureusement !!!! On a pas besoin de joueurs qui valent petit niveau de L1 pour jouer en C1 !!!! ^^

@ Vince :

Lien de parenté avec Domenech ? J'aurais bien aimé !! Il a prouvé depuis des années qu'il est un grand entraineur ! Avec les Espoirs il a gagné pas mal de titre. Avec les A, il a fait une finale de Coupe du Monde (c'est plutot pas mal)

C'est une blague...??

Les seuls titres qu'a gagné R. Domenech avec les espoirs, ce sont de tournois annexes (toulon et casablanca il me semble). Sa seule grosse perf avec les espoirs est un place de vice-champion d'europe (2002...???). Non qualifié pour les JO en 1996 et 2000

Jeudi 12 Mars 2009 18:16

Trefle de plaisanterie... Aurélien Capoue est un joueur correct de L1. Sinon, tu as raison, sans vouloir mettre tous le monde dans le même panier, la L1 est un championnat de jeunes talents... ou de pré-retraité...

Jeudi 12 Mars 2009 18:01

Je n'en dirais pas plus de Nantes !!!Rire

Tomber bien bas en 10 ans... Ca va faire 10 ans qu'on a rien gagner!! Bien malheureux pour un club aussi prestigieux que Nantes au niveau National

Pourtant vous avez un super joueur dans l'effectif... en la personne de Capoue (c'est un ami connu à Romo...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 18:06 par vince77

Jeudi 12 Mars 2009 17:57

Citation de vince77 :
Pour les ballader, encore faut il avoir le ballon...lol

Ouép ! Et pour ca des défenseurs qui font pas les gigoler dans leur couloir ^^ Rire

N'aurais tu pas un lien de parenté avec R. Domenech par hasard...lol

Jeudi 12 Mars 2009 16:10

Pour les ballader, encore faut il avoir le ballon...lol

Jeudi 12 Mars 2009 15:26

Citation de tcp :
C'st sur mais ils les ont regardé jouer. Dès que le barça récuperait le ballon, Toulalan et Juninho redescendait à 25m de leur but.
Entre parenthèse, je crois que c'est une des premières fois où Toulalan n'a pas récupéré un ballon. il courait dans le vide. Avec Bodmer en 2e mi-temps, ils ont évolué beaucoup plus haut donc ils ont plus gêné le Barça même si le score était déjà acquis ( à eux ).

entre nous, bodmer est vraiment meilleur en milieux qu'en defC comme contre lille...

Jeudi 12 Mars 2009 15:25

Dragon,

S'ils en prenne 5 mais qu'il en marque 4, je serais certes déçu pour le barça... mais je me serais tout de même régalé devant ma télé, avec ma bière et mon pop corn...

Me comprend tu...???
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 15:28 par vince77

Jeudi 12 Mars 2009 15:13

Citation de tcp :
Que pensez-vous de l'analyse que j'ai faite sur Lyon par rapport à Puel ?

Tu n'as pas tort... mais je doute que cela aurait changer qqch... ils étaient tout simplement irrésistibles en 1ère mi-temps...

Jeudi 12 Mars 2009 15:07

reconnait aussi que tu as dit une connerie plus grosse que toi... et j'aime pas qu'on touche au barça...lol

Sinon, pour en revenir à ton post, je n'aurais pas fait la comparaison avec un latéral et un defC... et puis, il faut savoir ce que l'on veut... soit un latéral qui dépasse pas le milieu de terrain (un peu comme clerc contre le barça et lille) ou un joueur qui vient offrir des solutions offensives à ses partenaires...

Je te rappelle que depuis des années, le barça joue avec seulement deux vrais défenseurs... c'est plutot abidal qui fait tache au barça dans l'esprit de leur jeu... même s'il fait son boulot défensif...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 15:08 par vince77

Jeudi 12 Mars 2009 14:47

désolé si je t'ai vexé...

Même si bcp d'entre vous pense que le barça ne passera pas les anglais, je serais, comme tous les ans, à fond avec eux... parce que le jeu du barça ça a toujours été spectaculaire et un plaisir pour les yeux...

Le match d'hier m'a rappelé barça-athletico avant la trève (6-1 il me semble)

Jeudi 12 Mars 2009 14:40

C'est sur que ce n'est pas en jouant des sochaux ou des le mans tous les week end qu'il va devenir le grand que l'on espère... sans manquer de respect à ces équipes, bien sur, qui font ce qu'elles peuvent...

Jeudi 12 Mars 2009 13:59

Dire que Dani Alves fait tache dans l'effectif du Barça, c'est vraiment ne pas connaitre le football... Pour avoir suivi attentivement la Liga cette année, je pense que c'est un latéral droit d'exception

Jeudi 12 Mars 2009 11:17

Citation de picot1962 :
Citation de jean_mimichel :
on n'y a pas cru une seconde ! il est beau le leader du foot français ! et son capitaine, quelle sale mentalité !

D'accord avec toi mais malheureusement aucune autre française ne peut faire mieux! Voir Marseille et Bordeaux.
Il fait quand même reconnaitre quel seul Lyon passe les poules depuis des années.

Coup de chapeau quand même pour lyon qui s'est fait éliminer par un gros barça... le plus fort depuis pas mal de temps. Il faut dire aussi que lors du tirage des poules, lyon est dans le deuxième chapeau et se tape donc des équipes plus modestes que marseille et bordeaux... encore faut il y être dans ce deuxième chapeau... et ça c'est le fruit de leur résultats depuis pas mal d'année.

Jeudi 12 Février 2009 00:06

Tu t'enfonces là... tu n'as pas de leçon à donner... tu donnes ton avis et pis c'est tout. Et tu respectes les gens...

Mercredi 11 Février 2009 18:48

Tu y vas un peu fort en traitant les gens de crétins... Si tu vas par là, on peut aussi dire qu'il y a eu des millions (ou plus raisonnablement des milliers) de crétins qui ont vibré aux exploits de JP Gatien...

Que tu critiques le foot business c'est une chose... insulter les gens en est une autre...

Mardi 10 Février 2009 10:12

L'important dans le foot moderne c'est la gagne... peu importe les moyens : à coups de millions et d'endettement (Cf. Chelsea, Manchester, l'Espagne...) ou à coup de magouilles (Cf. Milan, Juve et marseille en son temps...).

Mardi 27 Janvier 2009 17:49

Les champions ne sont pas des esclaves... que je sache (expression chère à MIC22). Ils ont également le droit de jouir de leur vie privée... mdr. Et puis ce sont les médias qui font tout un patacaisse... pour vendre leur torchon...

Vendredi 16 Janvier 2009 23:17

Je penche plutôt vers Marseille mais ça fait sincèrement plaisir de revoir Paris cette année. Ne manque plus que Monaco et Lyon ne saura plus où donner de la tête.

Sinon, un championnat très serré en haut cette année...
2436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Résolu