Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Messages de vince77 - Page 120

Mercredi 29 Mars 2006 14:54

lol
toi au moins tu me comprend jh45...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 29 Mars 2006 14:02

c'est ça que j'aime dans les forums les gars. Des petites boutades par ci et par là. Mais quand ça commence à à s'échauffer... jusqu'à dire que je vais me faire des ennemis. Là c'est pas cool.

J'ai un sens de l'humour assez particulier mais ça ne fait pas de moi un vilain petit canard...

Mercredi 29 Mars 2006 13:58

lol
peut etre un homonyme alors...

Mercredi 29 Mars 2006 13:52

C'est mieux si je remplace "j'aurais du les battre" par "j'aurais pu les battre"

Mercredi 29 Mars 2006 13:49

Citation de statman :
Citation de vince77 :
"Tu n'es pas l'abri d'un petit pépin du style entorse"

Et bien justement, contre l'asj je me suis fait une petite entorse à la cheville lors de mon deuxième match (contre brouttin) sur la balle de match mais ça ne m'a pas empêché de battre ensuite gonnetan par trois à zéro.

15 jours après, pas encore totalement remis, j'ai du jouer en bloc contre les joueurs de lailly en val...

Trop prétentieux hein ???

Vince77, ce que tu comprends pas c'est que c'est pas seulement d'exagérer tes résultats, peut-etre appréciables, qu'on te reproche, mais de de les crier sur tous les toits et d'en déduire que ceux que t'as perdus t'aurais du les battre, et qu'ici personne s'accroche, etc...
C'est ca la prétention et c'est pas parce que t'as effectivement battu Gonnetan avec une entorse comme le confirme Bouchon que t'es pas prétentieux. Tu l'es bien et jusqu'au bout des ongles !
Capisce ?

Non car toi aussi tu exagere et déforme mes propos :
- effectivement, il y avait la place pour gagner tous les matchs (le plus dur aurais été roulleau). par contre, effectivement, si j'ai perdu c'est que je ne méritais pas de gagner et j'accepte toutes mes défaites.
- je n'ai jamais dit que personne ne s'accrochait en région centre, mais qu'à paris ça s'accrochait plus (c'est différent)

Mercredi 29 Mars 2006 13:38

Vous ne me connaissez pas bien et c'est pour cela que vous me trouvez prétentieux. Mes messages ne sont que provoc' mais je vous donne ma parole que, venant de ma part, ce n'est pas de la moquerie. J'aurais espérer que vous auriez répondu en me chambrant aussi mais au lieu de ça, vous me jugez...

Ce n'est en aucun cas de la prétention car quand on joue 25 à presque 30 ans, il n'y a plus trop d'illusion pour progresser. D'ailleurs, cela va peut être vous surprendre, mais je me dit assez souvent que je suis "un joueur du dimanche".

Au fait Bouchon, lors de notre rencontre, m'as tu trouvé prétentieux ???

En outre, losque je suis arrivé sur Orléans, je cherchais un club pour m'entrainer et je suis parti à l'asj. Le père quetard m'a de suite proposé une place en PN et cela ne m'a pas empeche d'aller jouer à l'USO.

Autre chose, lors de mon arrivée à l'uso, il était question que je joue dans l'équipe première. Apparemment cela embetait qq joueurs de l'équipe et j'ai demandé au président de jouer dans l'équipe 2 (R3), ce qui prouve bien que l'important pour moi, c'est de jouer et de me faire plaisir.

Ce qui est sur, par contre, c'est que j'ai une grande gueule, mais de là à dire que je suis prétentieux...

Maintenant cela vous a peut etre choque, dans ce cas, j'en suis desole...

Mercredi 29 Mars 2006 13:20

bryce est le revetement le plus utilisé en chine...

Mercredi 29 Mars 2006 09:14

"Tu n'es pas l'abri d'un petit pépin du style entorse"

Et bien justement, contre l'asj je me suis fait une petite entorse à la cheville lors de mon deuxième match (contre brouttin) sur la balle de match mais ça ne m'a pas empêché de battre ensuite gonnetan par trois à zéro.

15 jours après, pas encore totalement remis, j'ai du jouer en bloc contre les joueurs de lailly en val...

Trop prétentieux hein ???

Mardi 28 Mars 2006 17:48

Derf59, I'm keeping cool man, don't worry...

Mardi 28 Mars 2006 17:44

Citation de roms :
je parle pour moi je parle pa pour les otres appren a lire

je sais lire mais scientifiquement c'est faux ce que tu dis. Ou alors tu es vraiment un personnage surnaturel

Mardi 28 Mars 2006 17:39

Citation de roms :
tu es fou moi je tend pa du tout mes plaques sinon je ne sens plus rien apres mais je parle pour moi j'ai collé a 50 et j'ai bien progresseer en parti grace a la colle voila donc ne dites pas des choses quand vs ne saver pas n'est ce pas vinc77 merci

moi aussi j'ai bien progresser grace à la colle mais quand tu dit que ça améliore le toucher de balle, ça fait rigoler les gens...

Mardi 28 Mars 2006 17:37

La seule étiquette que tu peux me mettre c'est celle d'un joueur qui a besoin d'aggressivité pour jouer...

Mardi 28 Mars 2006 17:35

dire que j'avais moyen de gagner tous mes matchs est-il une abbération ???

Mardi 28 Mars 2006 17:33

dire que nous pouvions terminer 2ème est-il une abbération ???

Mardi 28 Mars 2006 17:32

pour la marmotte : "tu viens d'arriver et tu fais le fanfaron", c'est fou, ça veut dire que pour chambrer il faut avoir été licensié 10 ans en région centre...!!!

Mardi 28 Mars 2006 16:20

essaie le bryce...

Mardi 28 Mars 2006 16:18

Citation de marmotte :
c'est bien, maintenant tu as plein d'amis dans la région Centre...

Ne t'inquiète pas pour moi, mes vrais amis, je les connais depuis longtemps. Au niveau du ping, ce que je recherche avant tout c'est me défouler, transpirer, et me faire plaisir en jouant le mieux possible. Je n'ai jamis cherché à me faire des amis en m'inscrivant dans ce club. En revanche, avec les gens de mon équipe, le courant est bien passé, et je vais plutot dire que je me suis fais des potes.

Je tiens également à te signaler que j'ai toujours été comme cela (un ptit teigneux), et que j'avais le respect des autres joueurs en région parisienne, parce que, je suis qqun de froid au premier abord mais sympa finalement. Ce qui est sur c'est que, sur ce plan, tu ne peux que constater mais tu ne me changeras pas...

Tu parlais de niveau supérieur tout à l'heure et je voulais te demander si c'étais pas trop dur de s'imposer à colombes (rires...) ??

Pour finir, j'ai le sentiment que quand tu dis aux gens que tu viens de la capitale, ils te metent une étiquette sur le dos...

Mardi 28 Mars 2006 15:46

je vois que la chambre et la provoc'marche bien avec vous...
Si je pense comme ça c'est que je suis un gagneur. Quand je joue, qu'il y ait n'importe qui en face je joue ma chance à fond. Tu comprendras peut être un jour, quand ton acné aura disparu...

Mardi 28 Mars 2006 15:38

tu as raison, ma division de prédilection, c'est la R1. En R2, c'est normal que je gagne plus que je perd...
En revanche, tu peux te renseigner au près des gens du 92...ils pourront t'affirmer que je faisais 2/3 en A de R1

Mardi 28 Mars 2006 15:11

tant mieux car c'est ça qui m'interesse dans ce sport, quand c'est accroché. Et sincèrement, le seul gars au dessus que j'ai joué cette année c'était roulleau (dreux). J'ai une bonne expérience de ce sport, ayant déjà joué en R1 et PN en région parisienne. A l'époque, dans ces divisions ça bataillait beaucoup plus à mon goût...

Maintenant ce que je dis, je le pense mais ce n'est pas parole d'évangile et vous pouvez avoir une opinion complètement différente.

Je suis un compétiteur, quand j'ai plus l'envie, je ne joue pas. Cette saison, après 3 ans d'inactivité, j'avais une grosse envie qui pourra t'être confirmé par les joueurs qui m'ont joué. Enfin, pour ta gouverne, mes matchs perdus cette saison (phase 1 + phase 2) se compte pile poil sur les doigts d'une main).
2436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Résolu