Je trouve étrange que personne n'ai encore réagi sur ce qui se passe actuellement dans la natation, tellement c'est abérant; alors je pose la question:
Est il normal que les nageurs puissent EUX utiliser du matériel NON HOMOLOGUE ?
(tous en slip, merde !)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 18 Mai 2009 13:36 par
Eighty
Tu veux dire qu'ils utilise du matos "pas encore homologué" ?
Donc non homologué au moment même où ils l'utilisent.
Ou est ce qu'ils attendent de voir comment ça se passe pour l'homologuer ?
En attendant les recors tombent avec.
Je crois qu'il est fort probable que bientôt, ces combis ne soient pas homologuées...
Là, c'est le bon moment de profiter de ce flou artistqiue pour battre des records.
Avant de critiquer encore et encore, est ce que l'un d'entre vous a déjà essayer ce matos et constater une différence...???
Pour moi, sur un 50 mètres en 8mn35, je pense effectivement que ça ne change rien. Pour eux par contre, il est plus que probable que c'est tout différent.
Toujours est-il que ce n'est pas encore homologué, c'est ce qui pose problème, non ?
Avant de critiquer encore et encore, est ce que l'un d'entre vous a déjà essayer ce matos et constater une différence...???
Pour moi, sur un 50 mètres en 8mn35, je pense effectivement que ça ne change rien. Pour eux par contre, il est plus que probable que c'est tout différent.
Toujours est-il que ce n'est pas encore homologué, c'est ce qui pose problème, non ?
impossible, sur ce forum, de savoir si cette combinaison modifie quelque chose, à moins qu'un forumeur ne soit ingénieur chez Arena ou le petit frère de Dubosq ou Levaut...
Avant de critiquer encore et encore, est ce que l'un d'entre vous a déjà essayer ce matos et constater une différence...???
Vu comment je nage, je ne suis pas sûre que je sentirais la différence... Et pour l'usage que j'en ferais, je n'ai pas envie de payer une telle fortune une combinaison moche que l'on met 45 min. à enfiler. Je préfère m'acheter un nouveau bikini pour aller barboter dans l'eau.
Ces combis entraînent un débat, je ne vois pas pourquoi des gens qui aiment le sport comme nous ne pourraient pas en parler.
Dac avec toi cbs1, et puis c'est pas la qualité du matos dont il est question, je suis partisant du "tous en slip et on vera le meilleur".
La question c'est pourquoi peuvent ils utiliser du matériel NON HOMOLOGUE.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 19 Mai 2009 15:03 par
Eighty
Les 2 combinaisons portées par Bernard et Bousquet ont été refusées!
Mais on ne sait pas si ce refus va entraîner l'invalidation des records du 50m de Bousquet et du 100m de Bernard
Elles sont en effet non homologuées ( et ce n'est pas du Goldman ). La question est désormais de savoir ce que vont devenir ces records sans grande valeur sportive de ce fait...
Elles sont en effet non homologuées ( et ce n'est pas du Goldman ). La question est désormais de savoir ce que vont devenir ces records sans grande valeur sportive de ce fait...
Ca a été annoncé : les records ne seront pas homologués.
Ils ont tenté le forcing, en disant que leur combi était en cours d'homologation, et que si elle était interdite, il fallait le prouver (qu'elles ne respectaient pas certains critères un peu trop compliqués pour moi), et qu'en attendant ils nageraient avec la combi en question..