Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Messages de vince77 - Page 15

Mardi 08 Septembre 2009 17:05

Il me semble aussi que la france a joué les poules à 2 ou 3 attaquants... à partir des quarts il y en avait plus qu'un seul... avec Youri en 9 et 1/2
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 08 Septembre 2009 16:56

Le deuxième attaquant avec guivarch était Djorkaeff...

Mardi 08 Septembre 2009 14:12

Certains sont tellement déçu par leur équipe nationale qu'ils préfèrent supporter des rivaux...lol Si l'EDF se qualifie je suis certain qu'ils "aimeront" à nouveau leur selection...

Lundi 07 Septembre 2009 17:30

Citation de Joël :
On y apprend des choses intéressantes : il a été 10ème joueur allemand dans sa jeunesse et a joué en Allemagne jusqu'en 1987.

C'est alors qu'il est allé travailler en Suisse comme diplomate et qu'il est allé jouer dans ce pays (au CTT Meyrin.)

Concernant le titre de "Docteur", d'après l'article de l'ITTF, il détient bien un doctorat (en économie).

Docteur en économie... pas étonnant vu le prix du matériel qu'il développe...lol

Lundi 07 Septembre 2009 11:38

pas de videos à vous proposer mais il me semble qu'il y avait un défenseur coréen très spectaculaire dans les années 90... Li Gun Sang je crois...

Vendredi 04 Septembre 2009 15:39

Par ailleurs, comment vont réagir les patrons face à cette taxe...?? J'imagine qu'il vont augmenter le prix des produits manufacturés. Donc finalement, aucun impact sur les entreprises mais 100% de prise en charge par les consommateurs... ça s'est bien joué Sarko...

Je suis pourtant très "développement durable" mais dans ce cas c'est du foutage de gueule

Vendredi 04 Septembre 2009 15:29

Citation de megatop :
Citation de vince77 :
Citation de gegene :
La taxe carbone: une façon de financer la suppression de la taxe professionnelle??? Émoticône

Oui gegene, ils en parlaient ce matin sur RMC...

En tant que patron je préfère payer la taxe carbone que la taxe prof , donc pour moi le chois est vite fait !

Tu m'étonnes là...pfff

Et pour nous, simples salariés, où est le choiX...???

Vendredi 04 Septembre 2009 09:55

Sujet : Sport > F1
Je dirais plutot un des meilleurs car c'est dur de comparer... Il y a eu vatanen, kankkunen, gronholm ou encore sainz, qui ont été de grands champions de rallye, et avec une concurrence que je juge plus sévère à leur époque...

Jeudi 03 Septembre 2009 11:28

Citation de gegene :
La taxe carbone: une façon de financer la suppression de la taxe professionnelle??? Émoticône

Oui gegene, ils en parlaient ce matin sur RMC...

Vendredi 31 Juillet 2009 09:13

Citation de orxois :
Marseille 2009-2010 : c'est zéro respect pour Gerets et l'équipe 2008-2009 qui aurait pu être championne sans l'incroyable série finale de Bordeaux.
Le temps que l'amalgame se fasse, et s'il se fait, Lyon et surtout Bordeaux risquent d'être loin ...

"le temps que l'amalgame se fasse"... OK mais n'est ce pas la même situation pour Lyon (gomis, cissokho, lopez, bastos)...??

Mercredi 29 Juillet 2009 09:29

Citation de Mark-Feint :
Jsui pour arsenal mais sa va etre MU qui va gagner.
pour le champion's league sa sera MU ou barça mais pas real car en peace cup c moyen moyen.

Difficile de juger les équipes par rapport à leurs prestations dans la peace cup... d'ailleurs si le real arrive à mettre en place un système de jeu pouvant permettre à leurs nouvelles recrues de s'épanouir, ils seront très dangereux... et je suis pourtant un fan du Barça... J'aimerais par ailleurs voir un choc entre liverpool et le real... Je pense que ce sera different de l'année dernière...

Lundi 27 Juillet 2009 14:56

non je ne pense pas que tu me connaisses... mais j'ai entendu parler de toi... et de deux frères également (peut être est tu l'un deux...???)

J'étais arrivé au club après la période nationale, et j'ai appris à jouer auprès des joueurs qu'il restait, c'est à dire niveau régionale et départementale... j'ai beaucoup appris aux cotés de Sacha, qui devait être très jeune à ton époque...

Pour te citer quelques noms de cette époque : Carrière, Lemaire (président), Salaun et ceux cités dans mon précédent message...

Comme je te le disait, je suis parti de l'ESN lorsque j'étais J2 J3 car je voulais progresser plus et voir un niveau au dessus (D1, D2 pour l'ESN à mon époque...).

Lundi 27 Juillet 2009 09:52

Salut,

J'ai commencé à jouer en 1990 il me semble... après les années de nationales à nanterre (ESN). Tous les joueurs de nationale étaient parti. Il restait les jeunes que tu as peut être connu : aronovich, sacha, talbot JL, bruno savary... et puis José Abuin aussi. Malgré ses problèmes physiques Alain joue encore un peu à Rueil avec son fiston...

Pour ma part, j'ai ensuite jouer à rueil malmaison à partir de 1995... et maintenant j'ai arreté...

Vendredi 24 Juillet 2009 12:15

La diminution du volume horaire des mathématiques se répercute également sur les autres disciplines scientifiques... et je suis donc surpris que les enseignants dans des matières scientifiques, autres que les mathématiques ne se plaignent pas....

Assurant régulièrement des enseignements dans le domaine de la chimie et du génie des procédés, je constate une baisse de niveau significative en math., qui est préjudiciable pour le bon suivi des cours...

Jeudi 23 Juillet 2009 22:55

Effectivement, tournoi exhibition avec des commentaires très techniques, dignes de Pierre Fulla...lol samsonov et persson directement qualifiés pour les demis.

QF: saive bat Weixing 3/2
drinkhall bat Knight 3/1

DF: samsonov bat Saive 3/0
Drinkhall bat Persson 3/1

F: Samsonov bat Drinkhall 3/1

PS: pas mal le jeune Drinkhall (19 ans), vaut bien mieux son classement...

Mercredi 22 Juillet 2009 09:57

Très impressionnant le retour d'Amstrong hier... ce qui me fait dire qu'il aurait pu suivre Contador l'autre jour mais qu'il ne voulait pas rouler derrière... Entre les deux c'est le premier qui attaque qui gagne... Est ce que Contador en aurait fait de même, pas si sûr...!!!

Mercredi 22 Juillet 2009 09:54

Citation de Nivôdjeu :
Ce n'est pas forcément vrai : je pense que pas mal de jeunes veulent s'y mettre, mais par contre ils doivent être terriblement inquiets face au schéma économique qui se profile : peut-être pas de retraite, la crise économique, c'est fini les 30 Glorieuses Content

Fort heureusement, il existe encore des jeunes motivés... Par contre, je ne suis pas d'accord avec ta tournure de phrase : "veulent s'y mettre...". J'aurais plutot utiliser "doivent...". Aussi, en tant que jeune actif et jeune père de famille, la situation économique actuelle (pb retraite, crise, etc.) m'inquiète tout autant que les jeunes... N'est ce pas pour ça qu'il est judicieux de redoubler d'effort et mettre toutes les chances de son côté...??

Mardi 21 Juillet 2009 15:18

Nos jeunes ne sont pas plus bête qu'avant... par contre c'est pas un poil qu'ils ont dans la main... c'est carrement un cable... Ils ont perdu la notion du travail et de l'investissement...

Jeudi 09 Juillet 2009 09:18

L'équipe de Cavendish a tout de même bien roulé pour revenir à hauteur des échappés... Ce n'est pas la seule équipe qui court pour son sprinter, où étaient les autres...???

Aujourd'hui, une étape tracée pour Freire...???
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2009 09:18 par vince77

Mercredi 08 Juillet 2009 14:05

Citation de tomcr58 :
Ok, j'étais tout sauf un admirateur de RLD, mais de là à me réjouir de sa mort, il y a un pas énorme que je ne franchirai pas...

Idem...
2436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Résolu