Mardi 08 Septembre 2009 17:05
Mardi 08 Septembre 2009 16:56
Mardi 08 Septembre 2009 14:12
Lundi 07 Septembre 2009 17:30
Lundi 07 Septembre 2009 11:38
Vendredi 04 Septembre 2009 15:39
Par ailleurs, comment vont réagir les patrons face à cette taxe...?? J'imagine qu'il vont augmenter le prix des produits manufacturés. Donc finalement, aucun impact sur les entreprises mais 100% de prise en charge par les consommateurs... ça s'est bien joué Sarko...Vendredi 04 Septembre 2009 15:29
Vendredi 04 Septembre 2009 09:55
Je dirais plutot un des meilleurs car c'est dur de comparer... Il y a eu vatanen, kankkunen, gronholm ou encore sainz, qui ont été de grands champions de rallye, et avec une concurrence que je juge plus sévère à leur époque...Jeudi 03 Septembre 2009 11:28
Vendredi 31 Juillet 2009 09:13
Mercredi 29 Juillet 2009 09:29
Lundi 27 Juillet 2009 14:56
Lundi 27 Juillet 2009 09:52
Vendredi 24 Juillet 2009 12:15
Jeudi 23 Juillet 2009 22:55
Effectivement, tournoi exhibition avec des commentaires très techniques, dignes de Pierre Fulla...lol samsonov et persson directement qualifiés pour les demis.Mercredi 22 Juillet 2009 09:57
Mercredi 22 Juillet 2009 09:54

Mardi 21 Juillet 2009 15:18
Jeudi 09 Juillet 2009 09:18
Mercredi 08 Juillet 2009 14:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77