Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2008/2009

Vendredi 29 Août 2008 00:06

Voici le tirage au sort de la Ligue des Champions 2008/2009 :

Groupe A :
Chelsea (Ang), Rome (Ita), BORDEAUX, Cluj (Rou)
Groupe B :
Inter Milan (Ita), Werder Brême (All), Panathinaïkos (Grè), Anorthosis (Chy)
Groupe C :
Barcelone (ESp), Sporting (Por), Bâle (Sui), Donetsk (Ukr)
Groupe D :
Liverpool (Ang), PSV Eindhoven (Hol), MARSEILLE, Atletico Madrid (Esp)
Groupe E :
Manchester Utd (Ang), Villareal (Esp), Celtic Glasgow (Eco), Aalborg (Dan)
Groupe F :
LYON, Bayern Munich (All), Steaua Bucarest (Rou), Fiorentina (Ita)
Groupe G :
Arsenal (Ang), Porto ( Por), Fenerbahce (Tur), Kiev (Ukr)
Groupe H :
Real Madrid (Esp), Juventus Turin (Ita), Zenith St Petersbourg (Rus), Borisov (Blr)

Vendredi 29 Août 2008 08:37

Très compliqué pour Bordeaux, compliqué pour Marseille et cela devrait passer pour Lyon...
Maintenant, va falloir voir ça sur le terrain !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 29 Août 2008 08:39

Mon pronostic pour les sorties de poule :
Gr.A : Chelsea et Bordeaux
Gr.B : Inter Milan et Werder Brême
Gr.C : Barcelone et Donetsk
Gr.D : Atletico Madrid et Liverpool
Gr.E : Manchester et Villareal
Gr.F : Lyon et Fiorentina
Gr.G : Arsenal et Fenerbahce
Gr.H: Real et Juventus

Vendredi 29 Août 2008 08:41

Groupe de Marseille : certainement le groupe le plus indécis avec 4 bonnes équipes. Je vois bien Liverpool se qualifier à l'arrachée mais cela reste possible pour l'OM. Qu'en penses Nasri58?

Groupe de Lyon : retrouvailles de Luca Toni ( Bayern ) avec son ancien club de la Fiorentina. D'ailleurs je les vois bien créer la surprise face au Bayern. Mais Lyon devrait passer.

Groupe de Bordeaux : je vois bien Bordeaux créer la surprise face à la Roma. A suivre ...

Vendredi 29 Août 2008 09:50

Moi, je viens bien le Zénith créer la surprise dans le groupe H...
Sinon, cela va être difficile pour les 3 clubs français mais ils ont tout de même leur chance.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 29 Août 2008 11:15

Citation de tcp :
Groupe de Marseille : certainement le groupe le plus indécis avec 4 bonnes équipes. Je vois bien Liverpool se qualifier à l'arrachée mais cela reste possible pour l'OM. Qu'en penses Nasri58?


tcp, je pense cette année que liverpool se consacrera davantage au championnat et je vois passer l'atlético madrid en première position. ensuite , les équipes se valent et vu la forme de l'om en ce moment avec en plus les retours de rodriguez pour stabiliser la défense (zubar n'est pas très sur) et valbuena ("le petit"Clin d'oeil, je vois l'om finir 2ème juste devant liverpool.

Vendredi 29 Août 2008 13:46

Allez Liverpool!

Vendredi 29 Août 2008 15:17

Citation de Romainizz :
Allez Liverpool!

Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 29 Août 2008 15:22

Citation de tomcr58 :
Citation de Romainizz :
Allez Liverpool!

Émoticône


Émoticône Allez l'OM!

Vendredi 29 Août 2008 16:12

Je vois bien Liverpool ne pas passer !! Déjà qu'ils se sont qualifiés vraiment de justesse face au Standard de Liège !! (1-0 en prolongations, à la 118e minute...)

Vendredi 29 Août 2008 17:28

Je suis d'accord avec toi pour l'Atletico en favori de la poule. Le 1er match de l'OM à domicile contre Liverpool sera déterminant pour la suite.

Vendredi 29 Août 2008 18:09

Citation de tomcr58 :
Citation de Romainizz :
Allez Liverpool!

Émoticône


Dommage, j'ai pas de soeur Émoticône

Vendredi 29 Août 2008 19:51

Citation de Romainizz :
Citation de tomcr58 :
Citation de Romainizz :
Allez Liverpool!

Émoticône


Dommage, j'ai pas de soeur Émoticône


apparemment tu es belge (ton classement) et le seul belge entre marseille et liverpool est le coach marseillais, Eric Gerets MDR , il fait marquer des "goals" a l'équipe Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 29 Août 2008 19:57

petite paranthése , je trouve que le champion en titrre a eu la poule la + facile avec les gunners.
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Vendredi 29 Août 2008 20:25

Citation de asc l'echange :
petite paranthése , je trouve que le champion en titrre a eu la poule la + facile avec les gunners.


Arsenal a toujours un poule facile... je sais pas comment ils font MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 29 Août 2008 23:57

Citation de tcp :
Je suis d'accord avec toi pour l'Atletico en favori de la poule. Le 1er match de l'OM à domicile contre Liverpool sera déterminant pour la suite.


oui en espérant que le petit matthieu nous refasse le même coup que l'an dernier Émoticône

Samedi 30 Août 2008 10:58

Citation de nasri58 :
Citation de tcp :
Je suis d'accord avec toi pour l'Atletico en favori de la poule. Le 1er match de l'OM à domicile contre Liverpool sera déterminant pour la suite.


oui en espérant que le petit matthieu nous refasse le même coup que l'an dernier Émoticône


et que les 10 autres suivent (fait pas oublier que Gerrard avait renversé un enfant en voiture 3 jours avant et qu'il était pas dans son assiette...)

PS : c'était a Liverpool, a Marseille il s'est pas passé grand chose de bien... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Août 2008 10:59 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 30 Août 2008 13:41

Laisse moi rêver un peu tomcr58, stp... Émoticône

Samedi 30 Août 2008 15:21

Citation de nasri58 :
Laisse moi rêver un peu tomcr58, stp... Émoticône


rever que tu me mets des toles a l'entrainement ?? pas besoin tu le fais vraiment (mais plus pour longtemps) Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 31 Août 2008 12:22

Citation de tomcr58 :
Citation de Romainizz :
Citation de tomcr58 :
Citation de Romainizz :
Allez Liverpool!

Émoticône


Dommage, j'ai pas de soeur Émoticône


apparemment tu es belge (ton classement) et le seul belge entre marseille et liverpool est le coach marseillais, Eric Gerets MDR , il fait marquer des "goals" a l'équipe Émoticône


En championnat de France, peut-être, mais je crains que ça ne soit suffisant en CL
Et puis, au retour, combien s'était déjà?
0-4 non?
1
2
552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport