Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Messages de vince77 - Page 2

Lundi 11 Février 2013 13:32

Citation de kirua18 :
Y'a pas de recours quand tu commandes à l'étranger.

Sinon le délai n'est pas forcément anormal, car c'est une expédition classique en courrier donc ça prend minimum 2 semaines.
En plus vu que c'est le nouvel an chinois, c'est normal qu'il y ait pas mal de retard. C'est un peu comme si tu envoyais un courrier pendant les périodes de noël.

Tu peux toujours envoyer un mail pour demander si ta commande a été envoyé. Prott est plutôt fiable, donc tu devrais recevoir ton colis prochainement.


a Noël, mis à part les jours fériés, ça marche plutôt pas mal. J'aurais plus comparé avec la période du carnaval au Brésil...lol
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 08 Février 2013 16:53

Pour ma part, dans cette vidéo, c'est Filus qui m'a tapé dans l’œil. Il est capable d'attaquer efficacement des deux côtés...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 29 Janvier 2013 13:38

Citation de DrakMan :
il n'a pas gagné trois coupe du monde???


Si bien sûr mais par "grand titre", je parlais des championnats du monde ou des JO
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 29 Janvier 2013 10:49

Citation de baldeping :
Zhang Jike, comme tous les Chinois de l'équipe nationale s'entraine très dur depuis qu'il est tout petit!
Comme l'ont dit certains, il a tout gagné! On a pu voir sa joie, sa hargne, sa rage lors des grands titres! Ca voulait tout dire! C'était une sorte d'aboutissement!
Se maintenir pendant des années dans les 3 ou 4 meilleurs Chinois est très dur mentalement et physiquement! Il y a énormément de compétitions, de matchs, d'entrainements physiques et techniques! C'est très éprouvant! La pression est omniprésente car des jeunes très talentueux frappent à la porte de l'équipe de Chine sénior!
Il me semble que Wang Hao, après quelques uns de ses grands titres mondiaux a mis du temps à revenir.
Les joueurs chinois ne sont pas des machines, mais des hommes.
Par ailleurs, Hao Shuai qui n'était pas sorti en pro tour depuis des années, réalise des matchs de grande qualité.
Il est certainement plus reposé et mentalement prêt.
Émoticône


Wang Hao n'a gagné qu'un seul grand titre, les championnats du monde 2009
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2013 10:49 par vince77
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 24 Janvier 2013 00:56

Si je ne dis pas de bêtises, la coupe du monde est une compétition sur un weekend (poules, 1/4, 1/2), regroupant le champion de chaque continent, le champion du monde, olympique, des gars sur invitation (si possible pas trop manchot) et des locaux.

Rien à voir avec les championnats du monde, qui se déroule en élimination directe (128 joueurs peut être, plus les qualifs), avec les 5 ou 6 meilleurs joueurs des grandes nations, tout le monde en quelque sorte. Les joueurs y arrivent en général plus préparés et motivés et le niveau de jeu est plus intense. Mais ce n'est que mon avis
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 23 Janvier 2013 12:11

J'ai à peu près ce recul chez moi et j'ai pris un 55 pouces (Sony KDL55EX720) qui me satisfait pleinement. Si tu regardes essentiellement des films ou regarde la TV, je te conseille un plasma panasonic mais ils ont une durée de vie un peu inférieure aux autres technologies.
Si tu joues beaucoup sur la xbox, je te conseille un LED Sony.
Sinon, je ne suis pas un grand fan des autres marques. Les Samsung sont super beaux avec des finitions chromées mais ils sont en procès actuellement avec une association de consommateurs américaines pour obsolescence programmée...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 16 Janvier 2013 16:49

Peut être parce qu'on est à court d'argument...??
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 08 Janvier 2013 15:58

OK mais dans ce cas, tu en trop dis, ou pas assez...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 08 Janvier 2013 14:13

tu parles de marly le roi non ???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 07 Janvier 2013 13:56

De mon temps, on apprenait avant tout à être régulier en top et en bloc avant de tenter le contre top qui est un des gestes les plus difficiles du ping... J'avais du commencer à faire ce geste lorsque j'étais 25 ou 30
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 30 Novembre 2012 16:43

Citation de jmmute :
Moi aussi je t' aime vince!
Citation de vince77 :
Citation de popette58 :
ÉmoticôneRire jmmute
je sais que j'ennuie un peu skippy45 et qu'on a un point de vue totalement opposé sur cette réforme... cela étant dit je suis persuadé qu'autour d'une bière on pourrait échanger de manière très profitable...
avec toi jmmute je sais pas pourquoi j'ai un gros doute, j'ai comme qui dirait l'impression que ça finirait mal... y'a tellement de sujets qui fâchent avec toi, on ne sait que choisir... comme la réforme, les immigrés, la gauche, le centre, le centre droit, la droite... les immigrés... enfin à moins qu'un jour j'ai idée de passer devant la statue de Jeanne d'Arc un 1er mai, je vois pas comment on pourrait se croiser, et en général le 1er mai j'ai mieux à faire ! A bon entendeur...


Merci popette... sincèrement
Émoticône


C'est sûr que vu l'odeur, t'auras pas le droit à ton bisou toi
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 30 Novembre 2012 16:37

Citation de popette58 :
ÉmoticôneRire jmmute
je sais que j'ennuie un peu skippy45 et qu'on a un point de vue totalement opposé sur cette réforme... cela étant dit je suis persuadé qu'autour d'une bière on pourrait échanger de manière très profitable...
avec toi jmmute je sais pas pourquoi j'ai un gros doute, j'ai comme qui dirait l'impression que ça finirait mal... y'a tellement de sujets qui fâchent avec toi, on ne sait que choisir... comme la réforme, les immigrés, la gauche, le centre, le centre droit, la droite... les immigrés... enfin à moins qu'un jour j'ai idée de passer devant la statue de Jeanne d'Arc un 1er mai, je vois pas comment on pourrait se croiser, et en général le 1er mai j'ai mieux à faire ! A bon entendeur...


Merci popette... sincèrement
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 30 Novembre 2012 16:34

Citation de Fenchurch :
C'est pour quand les 100 pages (pour rien) ? MDR


Si j'ai bien suivi, t'es un mec qui sert à rien sur un sujet qui sert à rien... quoi de plus logique
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 30 Novembre 2012 14:35

Pour savoir ce qui est bon pour notre sport, n'est il pas utile de savoir ce que pensent et ce que veulent les pratiquants ? Et puis ça n'enlève rien au mérite d'Etude même si ce n'est qu'un sondage... Mais toi au moins popette tu argumentes tes propos un minimum, ce qui n'est pas le cas de certains qui ne font que troller, critiquer sans argument ou encore se foutre de la gueule du monde
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2012 14:36 par vince77
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 30 Novembre 2012 13:48

Bonjour, j'interviens pour la première fois sur le sujet. Je n'ai pas assez de recul pour me avoir des idées trop arrêtées sur le passage à 4 mais lorsque je jouais encore, il y a quelques années, c'était quelquefois la foire d'empoigne lorsque plusieurs équipes jouaient dans la même salle, le même jour, à la même heure... Le passage à 4 risque de ne pas arranger les choses de ce côté là...
Je trouve aussi que ça va enlever un peu de piment pour le côté tactique de la feuille de match.
Après, tout le monde n'aura pas les mêmes problèmes et chacun y voit son intérêt...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 28 Novembre 2012 10:35

la coupe du monde, c'était en 1994
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 25 Octobre 2012 11:27

oui c'est fou, c'est arrivé à mes enfants et bien d'autres également... Mais l'éducation nationale est elle en cause si l'enseignant voulant aider l'enfant à faire pipi est succeptible de se faire attaquer en justice pour pédophilie. Je me mets à la place de l'éducateur, se faire attaquer de la sorte, c'est super salissant et la réputation te suis même s'il est prouvé l'innocence de la personne
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 03 Octobre 2012 12:06

Citation de jmmute :
Enfin, pour l' instant il est mis en examen et ça c' est un fait.... Sa carrière est morte pour avoir voulu gagner quelques euros de plus (dont je doute qu' il en avait vraiment besoin!!).Ce qui me fait doucement rigoler, c' est tout ces bien pensant qui prennent sa défense, drôle de monde quand même, on ne s' attaque pas aux "stars'!! Bientôt ça va être de la faute de Sarko..... Émoticône


Sarko n'a bien sûr rien à voir là-dedans. Il a déjà bien à faire avec la justice...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 03 Octobre 2012 12:00

il est interdit aux joueurs de parier sur leur équipe, ainsi que pour leurs proches

Il y avait aussi peut être la volonté de faire descendre le Paris handball. A ce moment là de la saison, Paris était en position de relégable... et Cesson aussi. Perdre contre Cesson permettait de mettre des bâtons dans les roues de Paris qui préparait une grosse équipe pour l'année suivante
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Octobre 2012 12:05 par vince77
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 01 Octobre 2012 16:15

Tous les joueurs ayant parié (par l'intermédiaire de leur entourage) n'ont en effet pas joué. On ne peux donc pas dire qu'ils ont truqué le match. C'était un match de fin de saison où Montpellier était déjà champion. Ils n'ont fait joué que des remplaçants. C'est du délit d'initiés mais ne prendront que les 6 matchs prévu par la fédé je pense.

Après, on es un peu hypocrite tout de même... L'affaire était sortie au mois de juin sans faire trop de vague. On les laisse jouer les JO, gagner l'Or, partir en vacances et dès la rentrée c'est la surprise. Pourquoi ne pas les avoir convoqué au mois de juin ???

Après, en tant que sportifs de haut niveau, comment parier sur une défaite de son équipe ?? j'ai du mal à comprendre
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
2436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Résolu