Dimanche 19 Mars 2006 17:22
nous, l'équipe 2, on est maintenu, à moins d'un faux pas de l'alerte contre la chapelle. C'est pour cela que j'espère qu'il vont jouer et les battre.Dimanche 19 Mars 2006 13:50
Dimanche 19 Mars 2006 13:48
je ne sais si tu me connait car je suis licensié région centre que depuis cette année. J'ai 28 ans, suis un peu gros... Tu vois maintenant...Dimanche 19 Mars 2006 12:46
Dimanche 19 Mars 2006 12:42
Classement : 40 (début de saison), 35 (mi-saison) et 30 (actuellement)Dimanche 19 Mars 2006 12:28
Pour le boucher :Dimanche 19 Mars 2006 12:15
Exactement, c'est sur la place du martroi. J'ai choisi l'USO tout simplement à cause des installations qui sont tip-top. Quand je suis arrivé il y a 4 ans, je jouais encore en région parisienne mais je m'entrainais un peu à l'alerte et leur salle ne me plaisais pas du tout.Dimanche 19 Mars 2006 10:31
Le monde est petit car il y a 4 ans je jouait à rueil malmaison (RACTT) en R1. Auparavant je jouait à l'ES Nanterre. J'ai tout juste repris cette année sur Orléans, à l'USODimanche 19 Mars 2006 01:28
Samedi 18 Mars 2006 18:18
Samedi 18 Mars 2006 18:06
Je pense que ce sera dur quand meme contre dreux. En A c'est dur pour nous, j'arrive à me débrouiller (j'étais 25 il y a 4 ans en région parisienne) mais pour mes partenaires c'est plus dur.qqun sait ce qu'il ont en B ?Samedi 18 Mars 2006 13:38
Bonjour à tous,Lundi 13 Mars 2006 17:30
salut les bricolos...Lundi 13 Mars 2006 17:27
Lundi 13 Mars 2006 14:18
Lundi 13 Mars 2006 11:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77