Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Messages de vince77 - Page 122

Dimanche 19 Mars 2006 17:22

nous, l'équipe 2, on est maintenu, à moins d'un faux pas de l'alerte contre la chapelle. C'est pour cela que j'espère qu'il vont jouer et les battre.

Pour l'équipe 1, c'est plus chaud car ils sont mal classés effectivement. La prochaine journée sera dur puisqu'ils vont jouer la berrichone. Je crois que c'est plus fort qu'eux. Leur maiontien se jouera donc à la dernière journée contre la 4S.

Pour l'année prochaine, les deux équipes vont refondu. Je jouera dans l'équipe première avec phillipot (30), au moins un des deux jeunes (daubert ou mendes) et les plus du club restant. Ce sera dur pour la montée mais ne t'inquiète pas, j'ai un esprit de compétition bien développé et je saurais les pousser.
Cela fera une équipe relativement jeune puisque je serais le plus agé (28 ans).
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 19 Mars 2006 13:50

ok merci
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 19 Mars 2006 13:48

je ne sais si tu me connait car je suis licensié région centre que depuis cette année. J'ai 28 ans, suis un peu gros... Tu vois maintenant...

et toi t'es qui ?
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 19 Mars 2006 12:46

moi aussi, nc-35 et toutes cat.

dis-moi allerAMO, tu serais pas "quequette" par hasard
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 19 Mars 2006 12:42

Classement : 40 (début de saison), 35 (mi-saison) et 30 (actuellement)
perf : 25
contre : 35
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 19 Mars 2006 12:28

Pour le boucher :

je ne critique pas du tout les joueurs d'un certain niveau comme toi. Ce qui m'oripille, ce sont les mecs qui ne savent pas jouer, qui prennent tout avec le picot.

Les joueurs à picot que je respecte, ce sont les vrais défenseurs ou les mecs qui ont appris à jouer avec des plaques normales et qui se sont mis un picot ensuite.

Mes propos ont été mal compris. Je suis sur que tu vois le genre de joueur dont je veux parler, des mecs qui n'ont aucune technique.

Pour finir, ne t'inquiète pas, je sais jouer. Certes je n'ai ton niveau mais j'ai déjà jouer en R1 en région parisienne (je faisais mes matchs en général) en étant bon 25 (1900 pts). J'aurais pu monter plus en m'entrainant mais bon...J'ai repris cette année, après 4 ans de d'inactivité. Ils m'ont mis 40 au début de saison et là je suis déjà 30.

En tous les cas, n° 400 avec un picot, tu dois être Raynal ou mattenet, non ?

A plus
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 19 Mars 2006 12:15

Exactement, c'est sur la place du martroi. J'ai choisi l'USO tout simplement à cause des installations qui sont tip-top. Quand je suis arrivé il y a 4 ans, je jouais encore en région parisienne mais je m'entrainais un peu à l'alerte et leur salle ne me plaisais pas du tout.

A l'USO, j'ai joué dans l'équipe 2 (équipe 1 en R2, équipe 2 en R3) et on est monté en R2. Pour l'année prochaine, on va refondre les équipes afin de constriure une équipe capable de monter en R1.

A colombes, tu joue dans quel division ? Il me semble qu'il n'y a pas de gros club là-bas
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 19 Mars 2006 10:31

Le monde est petit car il y a 4 ans je jouait à rueil malmaison (RACTT) en R1. Auparavant je jouait à l'ES Nanterre. J'ai tout juste repris cette année sur Orléans, à l'USO
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 19 Mars 2006 01:28

Citation de jpc45 :
Citation de vince77 :
Je pense que ce sera dur quand meme contre dreux. En A c'est dur pour nous, j'arrive à me débrouiller (j'étais 25 il y a 4 ans en région parisienne) mais pour mes partenaires c'est plus dur.qqun sait ce qu'il ont en B ?


Dreux c'est de mémoire 25 30 30 50 55 60 donc une équipe hétérogène


Effectivement, avec cette B on a notre chance. Dis moi, jpc45, tu es de quel club
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 18 Mars 2006 18:18

Citation de droopydelax :
Moi je pense qu'il faudrait les vendre au moins 100 euros . On serait peut-être enfin débarrassé de ces revêtements qui tuent le tennis de table. Car enfin , comment expliquer à un néophite que le tennis de table est un sport quand on voit un joueur de picots qui semble dormir devant la table et qui gagne en plus !


100 % d'accord avec toi, pourtant j'aimes bien les jouer. C'est pas du sport qu'il font ces gens là !!!
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 18 Mars 2006 18:06

Je pense que ce sera dur quand meme contre dreux. En A c'est dur pour nous, j'arrive à me débrouiller (j'étais 25 il y a 4 ans en région parisienne) mais pour mes partenaires c'est plus dur.qqun sait ce qu'il ont en B ?
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 18 Mars 2006 13:38

Bonjour à tous,

j'espère que l'alerte 5 (R2) va jouer à fond contre la chapelle. En cas de défaite, ils pourraient nous faire descendre... Faites pas les cons les gars
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 13 Mars 2006 17:30

salut les bricolos...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 13 Mars 2006 17:27

Oui où tout simplement, c'est ton"scalpel" qui est trop mauvais. Mon avis est que si l'on veut plus de spectacle et faire de ce sport un vrai sport aux yeux des non-pratiquants, il faut stopper ce genre de plaques (la colle sera bientot interdite aussi).

encore un vrai défenseur avec un jeu à l'ancienne et un picot de type grass, c'est agréable. Alors que un bloqueur avec super block ou scalpel, ça ne rime à rien qqfois. Pour exemple, je connait un joueur qui est 30, qui ne bouge meme pas et qui se contente de prendre toutes les balles avec le meme coté de la raquette. Moi ça me fait pitié et je comprend que les gens prennent notre sport plutot pour un simle jeu...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 13 Mars 2006 14:18

bryce, sriver G2, samba ntech
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 13 Mars 2006 11:39

Pour ma part, ce serait le bryce. Il y a 4 ans, j'ai arreté pour cause de blessure (25 à 1900 pts) et je jouait avec bryce 2,1 des deux côté avec la colle. J'ai repris cette année et pour reprendre des sensations j'ai rejoué avec les mêmes revetements mais sans la colle. La différence n'est pas énorme si ce n'est qu'il faut avancer un peu plus pour envoyer des mines. sriver G2 connait pas. Il y a bien longtemps je jouait avec mark V (grand inconditionnel) et quand j'ai essayé bryce, j'ai craqué...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
2436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Résolu