Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Nicolas ANELKA finit meilleur buteur du championnat anglais !

Dimanche 24 Mai 2009 19:55

Un grand bravo à l'attaquant français, qui, en marquant aujourd'hui son 19ème but en 38 matchs finit meilleur buteur du championnat anglais considéré comme le meilleur en europe, il finit devant ronaldo qui en aura marqué 18 !

superbe performance quand on sait qu'en plus anelka ne tire pas les penaltys et qu'il a loupé plusieurs matchs, soit pour cause de blessure, soit pour cause de choix de l'entraîneur

bravo à ANELKA : Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 20:07

S'il pouvait en mettre juste un de temps en temps en équipe de France ce serait pas mal.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 24 Mai 2009 20:21

on se demande encore comment...il a du mettre 4 buts depuis le boxing day, il me semble qu'il en était a 13 avant...

Lundi 25 Mai 2009 15:06

Un jouer tjrs au top ce petit nicolas!!! bravo

Lundi 25 Mai 2009 19:08

Bravo à lui Content

Ca nous amène à la question : Pourquoi en équipe de France, avec Henry et Anelka devant (19 buts chacun en championnat), le seul qui marque c'est Ribéry ?

J'ajouterai que les 19 buts d'Anelka paraissent ridicules par rapport au classement des buteurs de la Liga :
http://www.sports.fr/football/espagne/2009/buteurs/classement1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2009 19:10 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 25 Mai 2009 23:33

C'est super pour anelka... mais si ronaldo avait joué toute la saison, il l'aurait largement doublé
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 02 Juin 2009 02:04

Oui heuresement pour nicolas que Ronaldo n'a pas joué la dernière journée et qu'il était blessé pendant les 6 premières journées. Sans parler de Fernando Torres qui a été lui aussi blessé. Sans vouloir manquer de respect à Anelka, pour moi il finit meilleur buteur sur un malentendu faute de concurence et grâce aux blessures des autres attaquants.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 02 Juin 2009 07:37

Oui c'est vrai, d'un autre côté un attaquant peut être aussi fort qu'il veut, si il se blesse tout le temps il sert pas à grand chose.
Ca doit être rassurant d'avoir un attaquant qui est efficace (car même si - peut-être, j'ai pas vérifié - au ratio de but/match il est 3è, c'est déjà bien en championnat anglais ^^) et qui peut jouer toute la saison sans baisse de forme (risques de blessure accrus).

Mardi 02 Juin 2009 21:29

Citation de tomcr58 :

J'ajouterai que les 19 buts d'Anelka paraissent ridicules par rapport au classement des buteurs de la Liga :
http://www.sports.fr/football/espagne/2009/buteurs/classement1.html

C'est clair que les attaquants cartonnent en Liga! Même Gignac a marqué plus de buts que lui en championnat (24 buts)!
Mais bravo quand même à Anelka même si beaucoup de buteurs étaient blessés à certains moments de la saison comme Ronaldo, Torres et même Gerrard. Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 10:01

Anelka a été nullissime hier comme lors de ses dernières prestations avec les Bleus : pas de buts, pas d'envie, bref à dégager rapidement.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 03 Juin 2009 10:05

je le trouve d'une suffisance rare...
il est là, il mâche son chewing gum, il regarde les ballons passer, il cours un peu, frappe quand il est bien placé mais shoot les mouettes...c'est pourtant pas le nombre de match qu'il a joué cette saison, surtout depuis l'arrivée d'Hiddink qui l'ont épuisé...

Mercredi 03 Juin 2009 11:58

oui, nullissime...!!! comme le reste de l'équipe d'ailleurs (sauf fanni que j'ai apprécié). Et que dire de notre n°5 (quelqu'un peut me dire son nom...) !!!
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 03 Juin 2009 12:03

Fanni, on peut juste lui reprocher d'être l'archétype de l'arrière droit ou gauche moderne : généreux, très physique mais qui ne sait pas trop jouer au foot.

Mercredi 03 Juin 2009 21:05

Citation de vince77 :
oui, nullissime...!!! comme le reste de l'équipe d'ailleurs (sauf fanni que j'ai apprécié). Et que dire de notre n°5 (quelqu'un peut me dire son nom...) !!!
Je crois que c'est Escudé.

Jeudi 04 Juin 2009 23:45

Franchement c'est le genre de phrase de pilier de comptoir, mais j'aurais plus mouillé le maillot que la plupart des joueurs de l'équipe de France si le père raymond m'avait titularisé.

Enfin bref on va mettre ça sur l'excellente équipe du Nigeria Émoticône , mais bon au moins ils ont plus mouillé le maillot...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport