Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Messages de faiçal - Page 31

Dimanche 29 Mars 2009 14:51

Butterfly defence II

Samedi 28 Février 2009 14:32

Citation de Minst :
Dans la recherche d'un bois qui ne soit pas trop rapide, ni trop lent, avec un tres bon controle pour un jeux de defense picot en revers et bloc/top en CD. je me demandais si le Stiga allround Classic se pretait bien à se jeux? ou alors est qu'il est trop sec, trop peu de controle (ca j'en doute) ou trop rapide?

Merci d'avance, pour les mousses, voyez le profil Clin d'oeil

Aucun problème.

Il est un poil plus rapide que le tube def que j'avis aussi auparavent (1/2 saison). Il est plus tendre aussi : un régal.

Mercredi 25 Février 2009 23:03

Tu devrais essayer le Tango def.
Beaucoup plus rapide que ton tackiness en top et surtout en frappe.
Coupe de balle fénoménale et contôle super.

En dfense tu seras tranquille et en attaque très efficace.

P.S. à chaque fois que j'ai voulu prendre des revetemant "soit disant plus rapides" je perdais en defense et même en frappe.

Mercredi 25 Février 2009 22:59

Avec le Dr Evil (sans mousse je pense) ça devrait le faire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2009 22:59 par faiçal

Mercredi 25 Février 2009 22:57

Hello Francis,

Tibhar BX ou le mien Émoticône

Mardi 10 Février 2009 20:54

Hello, Lagste:

Peux-tu me dire comment t'es passé d'un TD 1.2 au nimbus Émoticône

est-ce que tu arrive à defendre avec ou t'es passé à une defense à la Joo Se Hyuk ????

Mardi 10 Février 2009 20:51

Citation de beber :
je jou avec un banco feeling 1.2mm en RV et le tango def me tente assez
pourriez vous me les comparer ( controle,vitesse,adhrence)
merci d'avance

je jouait il y a 4 ou 5 ans avec le banco feeling : si je me rappelle bien le tango def est plus rapide plus adhérent pour à peu près le même contrôle.

le problème du tango c'est que sa durée de vie est en moyenne de 4 mois.

Mardi 10 Février 2009 20:49

Citation de veryspecialguest :
Alors un sriver 1,1mm peut aussi faire le meme jeu?Peut-etre meme mieux pour la frappe?

non, ça ressemble mais comme le top sheet du sriver est dur tu perd beaucoup en contôle : j'ai testé !

Mardi 10 Février 2009 20:43

Pour Derf59:

Quand tu claque : oui, c'est enorme.
quand tu toppe c'est équivalent au 1.7 TD.

Par contre attention en 1.5 c'est plus la même chose pour claquer malgrès que c'est exactement la même plaque. ça toppe beaucoup mieux mais la frappe pas fantastique ( par rapport au 1.2)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 10 Février 2009 20:47 par faiçal

Dimanche 18 Janvier 2009 18:56

Citation de cedou :
Ok merci pour vos renseignements !!! je vais me résoudre à le changer ... espérons qu'il n'y aura pas trop de différence entre mon vieux picot de plus de 10 ans et un neuf au niveau des sensations

Bon ping à vous

Tu vas surement avoir une drôle de surprise. les caractéristiques du caoutchouc ont forcément changés en 10 ans.

bonne chance Émoticône

Samedi 29 Novembre 2008 23:49

prend le rapid d'tcs soft ou le donic desto F2.

Jeudi 27 Novembre 2008 20:59

Citation de Gilles71 :
Le Feint Long II, comme beaucoup de picots japonais est très difficile à démousser (j'ai essayé il y a longtemps). Si le collage est toujours le même...bon courage, même avec un bain d'acétone!

+1

Moi aussi j'ai essayé il n'y a pas longtemps. (1/2 heure d'acétone) et rien à faire.

courage

Mercredi 26 Novembre 2008 23:34

DONIC DESTO F2 Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 23:47

STIGA sans compromis

Jeudi 13 Novembre 2008 18:20

j'ai lu sur plusieurs posts qu'il était plutôt sec.

Vendredi 31 Octobre 2008 23:30

Iruiru ==> ils sont sérieux j'ai déjà commandé chez eux.

Samedi 25 Octobre 2008 23:17

STIGA Concave fin ==> Master. ça existe chez friendship paris.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2008 23:18 par faiçal

Lundi 20 Octobre 2008 21:58

Moi, aussi je suis d'accord qu'ils font de très bon bois.
La preuve: le mien.
Par contre, comme tous les fabricants d'ailleurs et comme le dit vlroy24 c'est le commerce et la pub qui veut ça.

Dimanche 19 Octobre 2008 13:16

Citation de Romainizz :
3 raisons de vous débarasser de vos vieux bois.
Le bois STIGA NCT modifie votre façon de jouer au tennis de table.
Notre sport a connu de nombreuses modifications importantes ces dernières années: changements des points, changements de la taille de la balle, l'introduction des temps morts, et maintenant, l'élimination de la gomme.

Chez STIGA, nous sommes heureux que nos diverses recherches nous permettent, de pouvoir rester à la pointe de la technologie pour assurer que ces changements ne compromettent pas votre plaisir du jeu. Pour cela, nous avons créer les manches WRB, les bois 'oversize' et 'tube', ACS, Mega-Tension, et les caoutchouc nanotechnologie et, plus récemment, les caoutchoucs TTS (TransTension Sponge). Tout cela pour assurer la precision, la puissance et surtout de vous garantir, le plaisir quand vous arrivez à la table.

Les bois NCT utilisent notre dernière technologie, issue de toutes nos recherches et ils sont conçus pour la nouvelle ère qui commence avec l'interdiction de la gomme en 2008. En fait, il utilise un ingredient secret qui vous aide à frapper la balle plus fort et à augmenter le temps de vie de votre bois. La nouvelle ère du tennis de table a commencer chez STIGA : l'avez vous avec vous ?

Stiga a construit toute sa réputation sur le bois "STIGA ALLROUND Classic". En combinant ce "monstre sacré" à la technologie NCT, STIGA est heureux de vous présenter, ce nouveau phénomème, le combiné idéal, entre la vitesse, le poids et le contrôle extraordinnaire. Avec le Stiga Allround NCT, vous frappez la balle plus fort, sans sacrifier le contrôle

De Dandoy-sports

Bla, Bla, Bla ... Émoticône
806 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Résolu