Dimanche 19 Octobre 2008 13:12
Je l'avais essayé il y a deux ans: il est même très rugueux comme le FL III.Dimanche 12 Octobre 2008 14:32
Samedi 11 Octobre 2008 22:57
Samedi 27 Septembre 2008 22:07
Jeudi 25 Septembre 2008 21:52
Jeudi 25 Septembre 2008 21:49
L'allround avec lequel je joue est récent: 2 ans.Jeudi 25 Septembre 2008 00:27
Ce n'est pas exactement le même. Un poil moins rapide.Mardi 23 Septembre 2008 20:00
Sans blague un bois allround ça va très bien.Mardi 23 Septembre 2008 19:58
Eh ben, le IV L !
Mardi 23 Septembre 2008 00:13
Mardi 23 Septembre 2008 00:01
Dimanche 21 Septembre 2008 21:43
Dimanche 21 Septembre 2008 21:39
Jeudi 18 Septembre 2008 22:57
Jeudi 18 Septembre 2008 22:51
évidemment).Jeudi 18 Septembre 2008 22:44
Ne te prends pas la tête, et prends un bois allround. Je pense que c'est le meilleur compromis surtout si tu débute avec un picot pour défendre car le picot sur un bois de défense va te paraitre trop trop lent.Dimanche 14 Septembre 2008 15:25
Dimanche 14 Septembre 2008 15:18

Dimanche 14 Septembre 2008 15:18

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal