Jeudi 27 Novembre 2008 16:55
Un gars dans mon club à un Feint long 2 avec une mouuse 0.5. Je voudrer l'essayer en 0x, mais je ne sait pas comment on enlève une mousse.Jeudi 27 Novembre 2008 17:04
Un bain d'1/4 d'heure dans de l'acétone devrait suffire, le topsheet ne sera pas abîmé, je l'ai déjà fait. Attention de faire ça dans un endroit bien aéré (ou à l'extérieur, c'est mieux), et à recouvrir le récipient, l'acétone est très volatile.Jeudi 27 Novembre 2008 17:06
Jeudi 27 Novembre 2008 18:52
Le Feint Long II, comme beaucoup de picots japonais est très difficile à démousser (j'ai essayé il y a longtemps). Si le collage est toujours le même...bon courage, même avec un bain d'acétone!Jeudi 27 Novembre 2008 19:17
Jeudi 27 Novembre 2008 19:23
Oui, c'est possible, c'est pour ça que j'ai mis une réserve...
Jeudi 27 Novembre 2008 20:59
Jeudi 27 Novembre 2008 21:20
Le picot perd il son adherence?Vendredi 28 Novembre 2008 13:00
Merci pour vos réponses,Vendredi 06 Mars 2009 15:17
Quelqu'un peut il me dire la différence visuelle entre un feint long II mousse normale et un avec mousse Kawa (plus dure)?Vendredi 06 Mars 2009 17:21
D'ailleurs si quelqu'un peut me montrer une photo de la face "mousse " d'un FL II je le remercie.Vendredi 06 Mars 2009 17:28
La mousse normale est jaune, la Kawasuki je ne sais pas, faut déjà la trouver dans nos contrées!Vendredi 06 Mars 2009 17:33
Friendship sport la fait, avec les mêmes épaisseurs de mousse que la classique.Vendredi 06 Mars 2009 17:54
Je savais pas que Friendship la faisait...Vendredi 06 Mars 2009 18:20
Voilà la photo de la mousse de mon FL II noir :Vendredi 06 Mars 2009 21:17
La couleur est similaire au mien, pour le reste, avec les résidus de colle c'est difficile de se prononcer. Tu devrais peut-être téléphoner à Friendship et leurs demander la couleur de la mousse kawasuki.Vendredi 06 Mars 2009 22:27
Je les ai déjà appelé pour demander s'ils vendaient la version Kawa alors je veux pas abuser!Samedi 07 Mars 2009 00:46
Oui, c'est ça, à moins qu'elles n'aient été effacées par les nombreuses couches de colle que ce vieux revêtement à subi !
Samedi 07 Mars 2009 00:51
OK, c'est déjà bien gentil de m'avoir donné toutes ces précisions!Dimanche 08 Mars 2009 00:37
Personne d'autre?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements