Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Matsushita pro special

Jeudi 30 Octobre 2008 19:58

bonjour,
j'ai joué pendant un moment avec des kong linghui speciaux avant de me mettre en défense cette année. J'ai vu ce bois matsushita pro spcial qui lui ressemble en arylate carbon. depuis je joue avec un joo se hyuk mais je voulais savoir ce que valait ce bois en mode special.
merci

Jeudi 30 Octobre 2008 20:16

d'après butterfly ce serait le meme que le matsushita pro classic que l'on connait au niveau des dimensions mais:
le special à été crée a cause des multiples demandes des joueurs pro qui utilisait le Matsushita pro classic car à l'époque, il était utilisé des balles plus petites : des balles de 38mm or maintenant elles sont de 40mm. L'ancien ne convenait plus à la nouvelle défense, de plus le spécial est composé d'arylate ce qui le rend beaucoup plus léger que l'ancien et aussi plus rapide mais il reste un bois de défense.
VOILA j'espere que j'ai été clair .
PS: je ne te conseille pas un bois de défense puisque avant tu utilisait un bois très rapide, le kong linghui special^^.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2008 20:18 par Rookie77
Et oui, c'est la reprise !

Vendredi 31 Octobre 2008 18:50

ok il est donc pas mal en combi pour attaquer en CD et défendre avec le picot

qui en a un? ou qui est sponso par butterfly pour me dire s'il l'a déjà testé?
merci

Vendredi 31 Octobre 2008 18:56

si des gens l'ont me mp svp

Vendredi 31 Octobre 2008 22:20

il ne faut pas forcément etre sponsorisé pour l'avoir... Émoticône
Et oui, c'est la reprise !

Vendredi 31 Octobre 2008 22:34

comment l'avoir alors? car iruiru ca me parait pas super sur

Vendredi 31 Octobre 2008 23:30

Iruiru ==> ils sont sérieux j'ai déjà commandé chez eux.

Samedi 01 Novembre 2008 12:09

et presport y en a aussi dessus? ca vaut quoi?
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois