Vari Spin c'est le revêtement type, tu pourras également démarrer avec.
Tango Def est pas mal du tout à ce que j'ai lu, je crois qu'il est un poil plus rapide que le VS à épaisseur égale (qu'on me corrige si je me trompe).
Defence 40 a réservé pour la défense pure.
Donc Vari Spin ou Tango Def en petite épaisseur .
1. la tango def est une fusée comparé au varispin.
2. le tango def existe qu'en 1.2 (en fait les 1.5, 1.8 et 2.0 c'est tango tout court mais c'est la même plaque)
3. je pense (et je l'ai esséyé) le super defense en 1.3 contre le vari en 1.2 est meilleur en coupe et en frappe.
Salut faical, je ne sais pas si tu as de la mousse sur ton FLII mais ayant joué sans mousse, en 0.5 et maintenant en 1.1 sur un IVL, c'est dans cette dernière version que je prend le plus de plaisir.
Je viens de commander un octopus 1.1 pour l'essayer sur le Chen. Bilan dans une semaine le temps qu'il arrive et que je l'installe.
Je suis d'accords avec toi.
Moi j'ai du 0,5
Avant j'avais du 1.1 et effectivement c'est encore plus plaisant.
Le seul problème c'est les jours où tu n'est pas en forme et que t'es obligé de jouer à la table contre certains rusés et ben c'est très dur.
c'est un super site dédié entre autre pour defenseurs.
on voit tres bien que c'est le defense alpha!
T'as raison.
En fait les pastilles sont identiques (il faut vraimment bien regarder. et pas fait gaffe sur le manche plat).
En plus ce qui m'a induit en erreur c'est q'avant elle jouait bien avec un defense II et un tackiness C noir en 1.2.
Je me demande comment elle a pu passer au tenergy 05 ???
C'est sûr, mais c'est vrai qu'il est intéressant de noter que les meilleurs défenseurs mondiaux comme Joo se Hyuk ou Chen weixing jouent avec des bois pas très tendres voire plutôt rigides.
Effectivement mais attention leurs picots ont des mousses de 1,1 voire 1,3 mm tandis que nous les commun des mortels nous avons au maximum 0,5
Appelgreen allplay est un super bois pour ce tu veux faire et pour tout d'ailleurs. Très bon choix tu ne risque rien en le choisissant.
Pour Epox control désolé je ne connais pas.
Vari Spin c'est le revêtement type, tu pourras également démarrer avec.
Tango Def est pas mal du tout à ce que j'ai lu, je crois qu'il est un poil plus rapide que le VS à épaisseur égale (qu'on me corrige si je me trompe).
Defence 40 a réservé pour la défense pure.
Donc Vari Spin ou Tango Def en petite épaisseur .
Désolé, mais le tango def est une fusée par rapport au vari.
je connais très bien les deux. (le vari en 1,2 ça n'avance alors pas du tout, je ne sais pas tu peux topper avec ?)