Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Messages de faiçal - Page 30

Mardi 12 Mai 2009 22:11

Juste une petite remarque: certain topsheet sont toilés et c'est interdit de coller une mousse dessous comme l'andro clou si mes souvenirs sont bons.

Samedi 09 Mai 2009 23:41

Citation de thepicoteur13 :
Eh ba tout le monde vote vari spin Émoticône


Attention thepicoteur13 ils votent tous varspin comme tu le dis mais personne ne joue avec ? Émoticône

Samedi 09 Mai 2009 23:36

Émoticône je ne peux pas voter ??? est-ce parceque j'ai posté un message ?

Samedi 09 Mai 2009 23:33

Citation de BlondVador :
Vari Spin c'est le revêtement type, tu pourras également démarrer avec.
Tango Def est pas mal du tout à ce que j'ai lu, je crois qu'il est un poil plus rapide que le VS à épaisseur égale (qu'on me corrige si je me trompe).
Defence 40 a réservé pour la défense pure.

Donc Vari Spin ou Tango Def en petite épaisseur Content.


1. la tango def est une fusée comparé au varispin.
2. le tango def existe qu'en 1.2 (en fait les 1.5, 1.8 et 2.0 c'est tango tout court mais c'est la même plaque)
3. je pense (et je l'ai esséyé) le super defense en 1.3 contre le vari en 1.2 est meilleur en coupe et en frappe.

moi je vote tango.

Vendredi 08 Mai 2009 16:59

Citation de ping61 :
Salut faical, je ne sais pas si tu as de la mousse sur ton FLII mais ayant joué sans mousse, en 0.5 et maintenant en 1.1 sur un IVL, c'est dans cette dernière version que je prend le plus de plaisir.
Je viens de commander un octopus 1.1 pour l'essayer sur le Chen. Bilan dans une semaine le temps qu'il arrive et que je l'installe.


Je suis d'accords avec toi.

Moi j'ai du 0,5

Avant j'avais du 1.1 et effectivement c'est encore plus plaisant.
Le seul problème c'est les jours où tu n'est pas en forme et que t'es obligé de jouer à la table contre certains rusés et ben c'est très dur.

Vendredi 08 Mai 2009 16:52

Sujet : Bois > Defense II
Citation de joffrey :
Citation de faiçal :
Voilà le lien pour, c'est au cours des championnat d'europe 2008:

Victoria: http://def.kondopoga.ru/2008/12/01/pavlovich_viktoria_blr.html

Chen: http://def.kondopoga.ru/2008/11/18/chen_weixing_euro_2008_inv.html

c'est un super site dédié entre autre pour defenseurs.


on voit tres bien que c'est le defense alpha!


Émoticône


T'as raison. Émoticône

En fait les pastilles sont identiques (il faut vraimment bien regarder. et pas fait gaffe sur le manche plat).
En plus ce qui m'a induit en erreur c'est q'avant elle jouait bien avec un defense II et un tackiness C noir en 1.2.
Je me demande comment elle a pu passer au tenergy 05 ???

Jeudi 07 Mai 2009 13:42

Sujet : Bois > Defense II
Le defense II est un super bois. Je l'avais testé et vendu à girondinsastas.

moi je suis victime de mon allround classic.

Jeudi 07 Mai 2009 13:41

Sujet : Bois > Defense II
Voilà le lien pour, c'est au cours des championnat d'europe 2008:

Victoria: http://def.kondopoga.ru/2008/12/01/pavlovich_viktoria_blr.html

Chen: http://def.kondopoga.ru/2008/11/18/chen_weixing_euro_2008_inv.html

c'est un super site dédié entre autre pour defenseurs.

Jeudi 07 Mai 2009 13:35

Sujet : Bois > Defense II
Citation de joffrey :
pavlovich joue avec le defense alpha.

http://www.butterfly-world.com/index.php?id=182&L=2
je ne vois pas pourquoi butterfly mentirait et on le voit bien dans plusieurs vidéos.


Citation de joffrey :




elle tourne sa raquette quand elle est loin de la table et prend son PL en CD...Clin d'oeil


Hello, j'ai preuve à l'appui (photos que j'avais déposé sur le site dans un post, mais il faut que je fasse une recherche ) qu'elle joue avec:

bois defence II
revers : FL2 rouge
coup droit : tenergy 05 noir


et elle tourne.

Mardi 05 Mai 2009 22:59

Citation de julot :
C'est sûr, mais c'est vrai qu'il est intéressant de noter que les meilleurs défenseurs mondiaux comme Joo se Hyuk ou Chen weixing jouent avec des bois pas très tendres voire plutôt rigides.


Effectivement mais attention leurs picots ont des mousses de 1,1 voire 1,3 mm tandis que nous les commun des mortels nous avons au maximum 0,5

Mardi 05 Mai 2009 22:54

Sujet : Bois > Defense II
C'est bien le bois de chen et victoria pavlovitch

Tu peux le trouver chez http://www.iruiru.com/e/ et il ne depasse guère les 35 euros.

Lundi 20 Avril 2009 23:18

Par contre je n'arrive pas à le remplacer. (le tango)


Pour le tapis: c'est un tapis végétal composé de fibres de sisal.

Si ça t'interesse: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sisal

Lundi 20 Avril 2009 23:12

Appelgreen allplay est un super bois pour ce tu veux faire et pour tout d'ailleurs. Très bon choix tu ne risque rien en le choisissant.
Pour Epox control désolé je ne connais pas.

Lundi 20 Avril 2009 23:07

C'est normal il est neuf. par contre il en a pour 3 mois pas plus Émoticône

P.S. c'est un tapis naturel pratique pour ceux qui ont un chien (on ne voit les poils)

Lundi 20 Avril 2009 22:39

Hello, moi c'est stiga Allround classic avec tango def et FL2 Émoticône

http://www.noelshack.com/voir/130309/Maraquete1048999.JPG


http://www.noelshack.com/voir/130309/Maraquete2069040.JPG
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 20 Avril 2009 22:56 par faiçal

Vendredi 17 Avril 2009 11:10

pareil je vois bien joola mais pas lequel.

Vendredi 17 Avril 2009 01:41

Chen weixing:

Buttefly defence II
curl p1 r
joola (drum cw ?)

http://def.kondopoga.ru/2008/11/18/chen_weixing_euro_2008_inv.html

Mardi 14 Avril 2009 23:00

Citation de BlondVador :
Vari Spin c'est le revêtement type, tu pourras également démarrer avec.
Tango Def est pas mal du tout à ce que j'ai lu, je crois qu'il est un poil plus rapide que le VS à épaisseur égale (qu'on me corrige si je me trompe).
Defence 40 a réservé pour la défense pure.

Donc Vari Spin ou Tango Def en petite épaisseur Content.


Désolé, mais le tango def est une fusée par rapport au vari.
je connais très bien les deux. (le vari en 1,2 ça n'avance alors pas du tout, je ne sais pas tu peux topper avec ?)

Lundi 30 Mars 2009 21:33

Le picot: TSP curl p1r
Le backside : Je sais qu'il jour avec un DRUM CWX (sur la photo je vois bien JOOLA, mais le reste ?)

De toute façon ces mecs ils ne changent pratiquement pas de matos. ils jouent, avec depuis des années...
806 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Résolu