Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent au rookie d tecs en + dynamique et sans double effet ?

Samedi 29 Novembre 2008 11:59

Equivalent au rookie d tecs en + dynamique et sans double effet?

Je cherche une plaque ayant le même "toucher" et les mêmes réaction que le rookie mais en + dynamique.

J'ai testé le xtra...double effet donc pas satisfait.

Je pensais au Pryde 30 et plus particulierement à l'impuls speed de Andro.

Merci d'éclairer ma lanterne!!!

Samedi 29 Novembre 2008 14:20

L'impuls speed n'a pas du tout les mêmes sensations que le Roockie. Le coppa silver ressemblerait un peu plus et conviendrait peut être à ce que tu cherches.

Samedi 29 Novembre 2008 15:19

prends l impuls speed c vraiment une bonne plaque , le pryde en 30 connait pas mais j aimerais en savoir un peu plus sur celle ci, car ca doit ressembler a l impuls speed je pense en + rapide .
differences entre l impuls speed et le pryde 30 deg svp ?

MERCI D AVANCE Émoticône

Samedi 29 Novembre 2008 15:23

cipca: peux tu préciser ton commentaire stp.

Ping 27: "differences entre l impuls speed et le pryde 30 deg svp ?" c'est hors sujet! cherche ou crée un sujet pour avoir ta réponse!

Le coppa silver?

Le impuls speed donne quoi niveau sensation par rapport au rookie?

Samedi 29 Novembre 2008 15:54

futura energie trés bon revetement privilegiant les top rotation et le bloc mais durée de vie trop courte une phase environ (ceux qui sont contre banco merci de s'abstenir )

Samedi 29 Novembre 2008 16:30

Citation de maxou44 :
futura energie trés bon revetement privilegiant les top rotation et le bloc mais durée de vie trop courte une phase environ (ceux qui sont contre banco merci de s'abstenir )


Coppa Jo silver c'est un futura energie en mieux

Samedi 29 Novembre 2008 18:52

Le Impuls speed est vraiment tres tendre par rapport au rookie, il n'est pas plus rapide, par contre je pense qu'il a un meilleur controle et est mieux sur un bois sec, par exemple je ne l'aime pas sur IV L Balsa.
Le coppa silver est plus rapide que le rookie, aussi tendre que le rookie, avec un controle à peu pres équivalent. Je le préfère sur un bois assez rigide, je ne l'aime pas sur un appelgreen.

Samedi 29 Novembre 2008 19:56

Tu n'aimes pas le impuls speed sur le IVL Balsa pk on sent bcp le bois au moment de l'impact?

Samedi 29 Novembre 2008 22:54

Justement avec le Balsa je ne sens pas trop la balle sur le bois, alors qu'avec un bois bien dur tu la sens super bien.

Samedi 29 Novembre 2008 23:49

prend le rapid d'tcs soft ou le donic desto F2.

Dimanche 30 Novembre 2008 08:21

Il faut que la plaque soit entre 30° et 35° c'est pour cela que je pensai:

- impuls speed
- pryde 30
- F3 BS
- ???

Dimanche 30 Novembre 2008 11:04

je te conseillerais alors un Carbo sound ou un Neos sound. Émoticône

Dimanche 30 Novembre 2008 21:17

Côté tendre , difficile de faire mieux qu'un impuls speed ! Émoticône
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements