Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mbraunw

Messages de mbraunw - Page 4

Vendredi 13 Mars 2015 08:10

Citation de droopydelax :
Sérieux! Ceux qui vont essayer de s'arranger entre clubs sont devenus complètement fous. Et pourquoi pas s'arranger pour faire les sets en 21 points, faire un match à 6 contre 6, ... N'importe quoi! De plus, des balles cellulo, il y en aura bientôt plus comme il n'y plus de 38 mm. Certains devraient raison garder.

Dans mon département, on joue toujours par équipe de 6 et je ne pense pas que cela changera la saison prochaine !

Mardi 03 Mars 2015 18:10

Citation de PeteZah :
Ben mon souci principal est plutôt que certains clubs font un choix délibéré de ne pas aligner 6 joueurs dans une équipe, pas qu'ils ne peuvent pas... C'est différent comme situation

Cela fait à peu près 10 ans que je joue en D91 (mais une seule phase en D1) et j'ai très rarement joué dans une équipe à 5 et tout aussi rarement joué contre une équipe à 5. Je pense que tu te fais des idées sur le coté délibéré de jouer à 5. Quand cela arrive, c'est que le club ne peut pas faire autrement. Et, logiquement, ils essaient de faire jouer à 5 une équipe pour laquelle cela posera le moins de problème : on ne va pas faire jouer à 5 une équipe qui a du mal pour se maintenir ou qui joue la montée !

Jeudi 08 Janvier 2015 21:59

Citation de Petit-pongiste55 :
Depuis quand y'a des matchs à 6 en départementale Émoticône

J'ai commencé dans l'Essonne en 2005 et on a toujours joué à 6 de la D4 à la PR. Cela avait commencé largement avant mon arrivée et cela va certainement continuer pour la prochaine saison.

Dimanche 04 Janvier 2015 17:30

Citation de Rob318 :
Bonjour et meilleurs voeux à tous!
Voilà le cas de mon club: nous disposons de 3 équipes en régionale 3 et nous aimerions faire monter l'une d'elles. Peut-on faire monter l'équipe 2 ou 3? Ma question s'impose surtout dans le cas ou une équipe de numéro inférieur, donc la 1 (ou la 2 également dans le cas où ce serait la 3 qui monterait) descendrait de division dans le même temps?

Le cas qui pourrait poser problème, c'est si vous aviez une équipe dans la division du dessus (dans ton cas en R2) qui descend : elle bloquerait la montée de toutes les équipes de R3.

Mercredi 17 Décembre 2014 22:57

J'ai commencé à jouer vers 11 ou 12 ans, mais pas en club : au collège au lieu d'aller en permanence, dans le grenier, le sous-sol ou le jardin des copains. J'ai eu une licence corpo pendant une saison vers 1990 et j'ai pris ma première licence en club en 2005 à 39 ans. Après presque 10 ans, je ne dois pas être loin d'être 10 mais je ne pense pas être 20 dans 10 ans !

Mercredi 10 Décembre 2014 20:43

Citation de Jeremy69 :
En sois je comprends.

Mais on a pas tous un esprit de magouilles !! On est au ping, pas au foot. Merde quoi. Émoticône

En plus, chez nous on n'a pas inversé pour ceci ou cela.
Bref, encore un règlement à revoir... Émoticône

Ce règlement a peut-être mis en place pour éviter une "fausse descente" ? La phase suivante, on retrouvait majoritairement les joueurs qui auraient du descendre dans l'équipe qui montait.

Vendredi 05 Décembre 2014 11:06

Citation de Papy42 :
Ma préférée :

Il y a 11 sortes de personnes, ceux qui savent compter en binaire, et ceux qui ne savent pas !

Et tu ne sais pas compter en binaire : j'aurai mis 10 au lieu de 11 !

Edit : Et moi je ne sais pas compter le nombre de page car j'aurai vu que ma réponse ne servait à rien
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2014 11:08 par mbraunw

Vendredi 24 Octobre 2014 18:31

Par curiosité et pour voir le niveau, j'ai regardé quelques résultats de la poule A de la R2 en PACA et j'ai vu deux classés 6 : matchs Pierrevert - Sisteron et Pierrevert - Frejus. Tu es certain du minimum de classement à 7 ?

En fait, j'avais mal lu : il faut 3 joueurs sur 4 à plus de 700 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Octobre 2014 18:33 par mbraunw

Samedi 18 Octobre 2014 19:53

Citation de pierrejuvin :
Oui mais ce n'est pas tres bien expliquer, je veus dire, ece que c'est renouveler toute les semaine ? actualiser tout les mois ?

Cela me parait très clair :

6.4 - Situation mensuelle
Le classement prend en compte les résultats de dix périodes différentes : juillet/août/ septembre, octobre, novembre, décembre, janvier, février, mars, avril, mai et juin.

Article 7 - Les bases du classement

7.1 - Il est établi un classement totalement informatisé par numéro. Ce classement est actualisé tous les mois par calcul des points échangés au cours des compétitions du mois précédent, puis par numérotation en fonction du nombre de points de chaque joueur.

Samedi 18 Octobre 2014 15:28

Citation de pierrejuvin :
Bonjour, Hier j'ai gagne 3 matchs et je voulais voir sur le site le détail de mes partit, mais il n'y a pas les partit d'hier ni même ceux d'une semaine.. y a t -il une mise a jour ou il y aura ces information de mise ? merci de me préciser une date Clin d'oeil

C'est expliqué sur cette page http://www.fftt.com/reglements/reglement_administratif.htm#titre_4_chap2

Vendredi 17 Octobre 2014 07:52

Citation de Kryzou :
C'est pareil chez sauf que sur un petit écran il y a moins d'espace et on ne sait pas faire défiler l'écran vers les côtés donc tout le côté droit est illisible.

C'est surtout un problème pour les listes car la taille des colonnes se cale sur le texte le plus long. Si on a un message avec un titre à rallonge, on ne voit que la première colonne. Mais, sur mon téléphone sous Android, je peux faire scroller horizontalement l'affichage. Sur un PC avec un petit écran, il y a un ascenseur horizontal mais il est placé en bas de la liste. Il faut aller tout en bas pour pouvoir utiliser cet ascenseur. Il est donc possible de tout voir mais ce n'est pas toujours très simple.

Par contre, la nouvelle présentation a permis de régler le problème d'affichage des pages du aux boutons Facebook et cie : comme ils mettaient 3 plombes à s'afficher, la page bougeait toute seule verticalement pendant ce temps et cela était très pénible sur un téléphone. D'ailleurs, comme le forum est un développement spécifique, serait-il possible d'avoir une option pour virer ces boutons pour les utilisateurs comme moi qui ne les utilisent jamais ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Octobre 2014 07:54 par mbraunw

Mercredi 15 Octobre 2014 20:39

Citation de philjolly :
Citation de marmotte :
Citation de hervek :
Oui c'est possible lorsqu'il n'y a pas le choix. Exemple en ligue Nord Pas de Calais en Prénationale 1 seule poule et 2 équipes du même club.

parce ta ligue autorise ça, ce qui n'est pas le cas partout
dans l'Aquitaine, ce n'est pas possible
je sais qu'à un moment c'etait possible dans le Centre, maintenant je ne sais pas.

Si, c'est possible en Aquitaine, surtout dans le Lot et Garonne....
Il y a quatre ans, il y avait 4 (!) équipes d'Agen dans la même poule de D1 (ou PR). Elles se rencontraient sur les trois premières journées. Actuellement il y a trois équipes d'Agen et trois équipes de TT Passageois sur les deux poules de Prérégionale....

Si une ligue l'interdit, comment est géré le cas indiqué par le premier message ? La montée d'une 2ème équipe est interdite ?

Samedi 11 Octobre 2014 09:02

Citation de archeo :
J'ai pris contact avec le FFTT et avec les CD des deux ligues dans lesquelles j'ai joué avant ma reprise et soit je n'ai eu aucune réponse, soit on m'a dit qu'ils n'ont plus rien avant SPID. Quand aux petits carnets, il faudrait quasiment que je lance un appel au peuple auprès de collectionneurs, les infos les plus "récentes" remontent à 20 ans !

Ce qui n'est pas logique c'est de redémarrer 500, même après 12 ans d’arrêt. Dans mon club, 2 joueurs ont arrêté la même année que toi. L'un avait plus de 1500 points, l'autre plus de 1600 et ils ont repris il y a 2 ans 11 et 12. Tu aurais du redémarrer 7 ou 8.

Dimanche 05 Octobre 2014 22:22

J'ai acheté en aout des balles DHS 3 étoiles pour tester les nouvelles balles en PVC et j'ai trouvé le code XFAD sur la boite : fabriquées en juin 2014 aussi.

Mercredi 24 Septembre 2014 18:13

Je pense qu'il est considéré muté pendant un an du 26/09/2013 0h au 25/09/2014 23h59. Si tu rajoutes le 26/09/2014, cela fait un an + 1j.

Samedi 20 Septembre 2014 09:32

Citation de leColorShop :
Edit : Problème résolu, site à nouveau accessible.
leColorShop

Merci encore pour l'info Clin d'oeil

Pour moi, votre site a un gros défaut : il manque le prix des textiles hors flocage.

Dimanche 14 Septembre 2014 17:45

Citation de piko91 :
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous Émoticône Et il n'y a pas besoin d'etre capitaine pour y aller
Citation de mbraunw :
Citation de piko91 :
moi j'ai toute les poules de toutes les divisions Clin d'oeil mais pourquoi ne pas avoir était à la réunion des capitaines? c'est vraiment dommage que certain clubs n'y aille pas

Le vendredi soir, je préfère aller jouer dans mon club. Pour les autres soirs, je préfère éviter une réunion de 2h (+ le trajet AR) pour obtenir des infos qui me prend 5 mn à lire sur un site WEB.

Pourquoi tu n'as pas de président ? pas de correspondant ? Pas de personnes dans le bureau de ton club ... qui pouvait y aller ?

Je pense que personne de mon club n'y va pour les mêmes raisons que moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Septembre 2014 17:48 par mbraunw

Dimanche 14 Septembre 2014 15:39

Citation de piko91 :
moi j'ai toute les poules de toutes les divisions Clin d'oeil mais pourquoi ne pas avoir était à la réunion des capitaines? c'est vraiment dommage que certain clubs n'y aille pas

Le vendredi soir, je préfère aller jouer dans mon club. Pour les autres soirs, je préfère éviter une réunion de 2h (+ le trajet AR) pour obtenir des infos qui me prend 5 mn à lire sur un site WEB.

Mercredi 27 Août 2014 21:38

Citation de Bruno37 :
Citation de Moumou :

Un conseil aux vétérans, passez un bon test d'effort car même si ce n'est pas une assurance, cela permet de détecter parfois certaines anomalies qui prises à temps éviteront l'accident et n'empêcheront pas la pratique de votre sport favori en compétition.

Pour passer un test d'effort, il faut une prescription d'un médecin.
C'est donc bien compliqué et pas souvent possible à mettre en oeuvre.
Pour illustrer des propos du sujet, mon généraliste n'a pas voulu me donner mon CM l'an passé alors que mon cardiologue (que je vois tous les 6 mois), m'encourage même à faire ce type de sport. Comme quoi. Clin d'oeil

Le cardiologue ne peut pas te donner le certif ?
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mbraunw

Résolu