Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mbraunw

Messages de mbraunw

Samedi 28 Novembre 2015 09:16

Citation de LUMAYTOIS :
N'oublie pas que le nouveau forum a pris le relais!
Il ne reste que quelques rares personnes à s'aventurer sur l'ancien, ici. Émoticône


Vu le nombre de nouveaux posts sur les 2 forums, j'ai l'impression qu'ils sont désertés tous les 2 !

Lundi 28 Septembre 2015 17:24

En 2009/2010, je jouais en D3 avec 2 12 et des 8 et on se maintenait avec 3 victoires et 2 nuls en P1 et 3 victoires et 1 nul en P2.
En 2010/2011, je jouais en D3 avec des joueurs classés entre 7 et 9 et on se maintenait avec 2 victoires (+barrages) en P1 et 2 victoires et 1 nul en P2.
On est monté en D2 en 2012 avec 11, 11, 10, 9, 8, 8 (5 victoires et 2 nuls) pour redescendre en phase 2.
Ensuite, une poule a été ajoutée en D1, D2 et peut-être D3 et le niveau a logiquement baissé à partir de ce moment. Quasiment la moitié des D4 sont montées en D3 suite à la création des poules.

Après l'argument des joueurs classés 5 qui vont arrêter de jouer car ils vont se prendre des tôles en D3 ne tient pas vraiment, étant donné qu'il vont souvent jouer à leur classement. Personnellement, j'entends plutôt le discours inverse de la part des joueurs : marre de jouer en contre ! Peu de joueurs se plaignent de jouer en perf.

Samedi 26 Septembre 2015 10:32

Bon départ pour mon club Etréchy pour cette première journée car les 3 équipes ont gagné :
- Etrechy 1 - St Michel 2 : 19-1
- Mennecy 2 - Etrechy 2 : 7-13
- Milly-Maisse 3 - Etrechy 3 : 8-12
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Septembre 2015 10:32 par mbraunw

Lundi 21 Septembre 2015 05:33

On peut faire jouer 2 mutés dans une même équipe en phase 2, à condition qu'ils aient muté avant le 1er juillet.

Les mutations ordinaires devaient être demandées entre le 15 mai et le 15 juin. Il semble donc possible d'avoir un muté extra-ordinaire avant le 1er juillet.

Vendredi 18 Septembre 2015 18:29

Pour le passage à 4, je n'ai jamais entendu dire que les nouvelles équipes repartaient en D4. Pour 2 équipes d'un club, une troisième pouvait être créée dans la plus basse division des 2 équipes : 2 D1 se transformaient en 3D1, 1 D1 et 1 D2 donnaient 1 D1 et 2 D2.

Pour les équipes incomplètes, il a été dit à l'AG que c'était surtout sur les 2 dernières journées de chaque phase. Comme les barrages avaient été supprimés, les jeux étaient souvent faits à la fin de la 5ème journée, d'où beaucoup d'équipes incomplètes pour des matchs sans enjeu. Avec le retour des barrages cette saison, on peut espérer que cela va changer

Jeudi 17 Septembre 2015 07:09

Citation de ratchet1 :
Bonsoir,

Au fil des mes errances sur le net, je suis tombé la dessus ici

Quelqu'un sait il comment obtenir ce document svp ?


Tu as l'adresse de la salle des clubs sur le site de la FFTT et mon CD (91) met à disposition sur son site un PDF avec l'adresse des salles de tous les clubs du département. Je suppose que cela doit aussi être le cas dans les autres départements.

Mardi 15 Septembre 2015 17:31

Citation de Lolo4217 :
Citation de Francis :
Dématérialisée ne veut pas dire à ne pas imprimer. C'est juste que la FFTT ne fournit plus de licences papier. Ce sera aux capitaines de faire en sorte d'avoir toujours des copies papier sur eux. De plus, chacun pourra avoir sa licence sur lui pour les compétitions individuelles, et son capitaine pour les compétitions par équipes.


Oui, c'est pas (trop) une licence dématérialisée, plus une augmentation dissimulée, même tarif pour moins de services...
Ca ne change rien grossièrement, si ce n'est la personne qui imprime (et sans envoi postal), comme la saisie des feuilles de match ^^
Et aux clubs, joueurs de faire au mieux


Si la FFTT dématérialise la licence, moi aussi : j'ai mis le fichier sur mon téléphone et je le montrerai sur l'écran quand on me la demandera (aux indivs, essentiellement).

Samedi 12 Septembre 2015 14:32

Je suis d'accord avec vous : il n'est pas normal qu'un site sur lequel on passe une commande ne soit pas joignable et prenne beaucoup de temps à envoyer les colis.

Mais les clients pourraient aussi éviter de commander au dernier moment, quelques jours avant la reprise du championnat ou en aout qui est généralement la période des congés. Je pense qu'il doit être possible de commander ses plaques en juin pour être tranquille en septembre...

Samedi 12 Septembre 2015 14:23

Citation de killersoft2mm :
bonjour sa fais deux fois que je demande quel soft se rapproche du blaze speed mais personne ne répond merci de répondre cette fois si. Merci


Si personne n'a de réponse à te donner sur ce sujet, tu ne risques pas d'en recevoir... Ou tu préfères que tous les lecteurs de ta question te dise : je ne sais pas ?

Samedi 29 Août 2015 11:52

Sur leur site, on peut trouver quelques bois (7) et quelques plaques (22). C'est à peu près ce que l'on trouvait en rayon dans les magasins que j'ai pu visiter. On peut toujours acheter sur le site et faire livrer (gratuitement) dans un magasin proche de chez soi.

Lundi 17 Août 2015 19:19

Tu es très optimiste : dans mon département (Essonne), on connait les poules une semaine avant le premier match. En Rhone-Alpes, c'est beaucoup plus tôt ?

Samedi 08 Août 2015 01:23

Citation de violoniste18 :
la période la plus dure de l'année pour ceux qui comme moi ne partent pas en vacances et doivent regarder leur raquette qui piaffe d'impatience en attendant la reprise.

Et vous ?


Je fais partie des chanceux dont le club bénéficie de tous ses créneaux à chaque période de vacances scolaires. On est plusieurs à avoir les clés du gymnase et le code de l'alarme. Dès que l'on est au moins 2, on peut jouer et je joue quasiment chaque semaine, sauf bien sur quand je pars en vacances. Certaines années, il peut arriver que la mairie ferme le gymnase 1 ou 2 semaines pour travaux début aout mais cela est rare.

Mercredi 29 Juillet 2015 22:02

Citation de Cajun :
Je n'ai aucune certitude sur le sujet mes ton joueur devrait repartir 14 , environ. Les années à 75 points perdu par saison non joué devrait être actées.


Je pense qu'un joueur qui n'a pas de licence ne perd pas de points pour inactivité chaque saison mais on les lui retire dès qu'il reprend une licence. Pour la saison qui commence, la nouvelle règle sera appliquée : -25 par an, plafonné à 200.

Mercredi 15 Juillet 2015 17:34

Citation de Shop-Ping.be :
Bonjour, petite contribution de ma part : mbraunw, j'ai répondu à votre mail et vous ai proposé une solution à vérifier. Je peux vous garantir que nous ne prenons nullement de marge sur la logistique, que du contraire. Vous pouvez vérifier les tarifs de la poste belge sur leurs site Internet.
A côté de cela, je vous invite aussi à faire le comparatif des tarifs entre des envois de même type, l'un en provenance de la Belgique vers la France via la poste belge et dans l'autre sens via la poste française.

Si vous avez encore des questions ou des remarques, vous pouvez me contacter par mail (info@shop-ping.be), par téléphne (+32 487 67 54 12) ou par les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc ..). A votre disposition.


Je n'ai pas reçu votre réponse à mon mail envoyé à partir de votre site.De plus, Je suis actuellement en vacances jusqu'au 19. Je ne passerai commande qu'à partir de cette date.

Jeudi 09 Juillet 2015 18:03

Citation de great_ptitho :
Citation de mbraunw :
En effet, c'était bien un souci passager. J'ai reçu le mail pour activer le compte, ce qui m'a permis de voir que les frais de port pour la France sont très élevés : 16 euros pour une paire de chaussures alors que la même commande sur un site français coute moins de 6 euros. Malheureusement, le modèle qui m'intéresse ne se fait plus et c'est le seul site qui en propose encore à la vente.


C'est vrai que les fdp sont assez élevés entre la Belgique et la France par moments mais disons que ds ce cas-ci, il s'agit d'envois sécurisés avec l'entière assurance que le colis t' arrive et surtout qu'il arrive en bonnes conditions... Pour ma part, je préfère payer plus cher par moments (surtout en envois internationaux) mais être sûr Clin d'oeil


Je n'ai jamais eu de problème pour recevoir des colis en payant 5/6 euros de frais de port.
J'ai tendance à penser qu'ils augmentent leurs marges en gonflant les frais de port.

Mercredi 08 Juillet 2015 21:16

En effet, c'était bien un souci passager. J'ai reçu le mail pour activer le compte, ce qui m'a permis de voir que les frais de port pour la France sont très élevés : 16 euros pour une paire de chaussures alors que la même commande sur un site français coute moins de 6 euros. Malheureusement, le modèle qui m'intéresse ne se fait plus et c'est le seul site qui en propose encore à la vente.

Mercredi 08 Juillet 2015 18:34

Impossible d'envoyer un mail à votre service client et de recevoir le mail pour l'activation d'un nouveau compte.

Samedi 04 Juillet 2015 20:30

Citation de -Pongiste75- :
Disons que la 2 est en R3 et les 3 4 et 5 sont en PR/R4.

Plusieurs situations :

1 - Si la 2 descend en PR, les 3 4 et 5 ne pourront pas monter en R3 ?
Oui

2 - Si la 2 reste en R3, la 3 descend en D1, la 4 se maintient en PR est-ce que la 5 peut monter en R3 ?
Oui et elle devient l'équipe 3 lors de la phase suivante

3 - Si la 2 se maintient en R3, la 3 se maintient en PR, la 4 descend en D1, est-ce que la 5 peut monter en R3 ?
Oui car seule une équipe descendant du niveau où elle monte peut l'en empêcher

Samedi 04 Juillet 2015 15:25

Citation de Kaamos :
Perso je clique sur Sportif > Classement et je vois tout ce qu'il faut...


Je cliquais sur le lien à partir de mon téléphone et j'avais une version périmée de la page. En forçant une actualisation, j'ai pu lire la bonne version et les infos concernant la dérive.

Samedi 04 Juillet 2015 15:02

Citation de SLR95 :
qu'est ce que la France vient faire dans cette galère!

sinon j'oubliais dans les drôleries, le fait d'être obligé de payer (premium) pour voir son classement qui n'est pas même pas actualisé le jour j (non prise en compte de la fameuse dérive)



Tu fais comme moi : tu attends le 10 du mois et c'est gratuit. Ce n'est pas vital. On peut attendre 4 ou 5 jours. Si tout le monde faisait ainsi, le premium aurait disparu.
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mbraunw

Résolu