91 poules phase 1

Samedi 13 Septembre 2014 21:01

Personne pour nous donner les poules de PR à D4 dans le 91 ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Samedi 13 Septembre 2014 23:59

bizarre il y a des manques dans les poules de PR Émoticône
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Dimanche 14 Septembre 2014 09:52

Citation de bruce91 :

Cala parait effectivement inconcevable ! Peux-tu nous communiquer les 2 poules en l'état ?
Et merci d'avance si quelqu'un présent à la réunion des capitaines du 12 sept peut nous mettre les autres divisions.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Dimanche 14 Septembre 2014 11:24

Citation de oping :
Citation de bruce91 :

Cala parait effectivement inconcevable ! Peux-tu nous communiquer les 2 poules en l'état ?
Et merci d'avance si quelqu'un présent à la réunion des capitaines du 12 sept peut nous mettre les autres divisions.

je n'ai pas les infos malheureusement!!

Dimanche 14 Septembre 2014 13:57

merci mais il n'y a pas la PR dommage
merci quand même

Dimanche 14 Septembre 2014 15:27

moi j'ai toute les poules de toutes les divisions Clin d'oeil mais pourquoi ne pas avoir était à la réunion des capitaines? c'est vraiment dommage que certain clubs n'y aille pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Septembre 2014 15:28 par piko91

Dimanche 14 Septembre 2014 15:39

Citation de piko91 :
moi j'ai toute les poules de toutes les divisions Clin d'oeil mais pourquoi ne pas avoir était à la réunion des capitaines? c'est vraiment dommage que certain clubs n'y aille pas

Le vendredi soir, je préfère aller jouer dans mon club. Pour les autres soirs, je préfère éviter une réunion de 2h (+ le trajet AR) pour obtenir des infos qui me prend 5 mn à lire sur un site WEB.

Dimanche 14 Septembre 2014 16:26

Citation de mbraunw :
Citation de piko91 :

Le vendredi soir, je préfère aller jouer dans mon club. Pour les autres soirs, je préfère éviter une réunion de 2h (+ le trajet AR) pour obtenir des infos qui me prend 5 mn à lire sur un site WEB.

Émoticône
dommage de ne pas faire tourner les infos car n'étant pas capitaine je n'aurais pas pu y aller!
et si jamais j'aurais eu les infos je les auraient partagées sur le forum.
mais bon c 'est pas grave on aura les poules demain.

Dimanche 14 Septembre 2014 16:45

Heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous Émoticône Et il n'y a pas besoin d'etre capitaine pour y aller
Citation de mbraunw :
Citation de piko91 :

Pourquoi tu n'as pas de président ? pas de correspondant ? Pas de personnes dans le bureau de ton club ... qui pouvait y aller ?
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 14 Septembre 2014 16:53 par piko91

Dimanche 14 Septembre 2014 17:07

Citation de piko91 :
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous Émoticône Et il n'y a pas besoin d'etre capitaine pour y aller
Citation de mbraunw :
Citation de piko91 :

Pourquoi tu n'as pas de président ? pas de correspondant ? Pas de personnes dans le bureau de ton club ... qui pouvait y aller ?

Si ton emploi du temps te permet d'assister à cette réunion tant mieux pour toi mais tout le monde n'est pas dans ton cas et de loin.
Comme je n'ai pas envie de polémiquer sur l'emploi du temps des dirigeants de mon club qui donne déjà énormément de leur temps je clos ce débat, qui a mon sens n'a aucun intérêt sportif.
Je te remercie quand même d'avoir posté les poules et je te souhaite une bonne reprise.
sans rancune Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Septembre 2014 17:10 par bruce91

Dimanche 14 Septembre 2014 17:45

Citation de piko91 :
Citation de mbraunw :
Citation de piko91 :

Je pense que personne de mon club n'y va pour les mêmes raisons que moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Septembre 2014 17:48 par mbraunw

Dimanche 21 Septembre 2014 20:47

Il va y avoir plusieurs pénalités (20-0) a l’issue de cette première journée, car plusieurs équipes ont mit 2 mutés. Étonnant ...

Dimanche 21 Septembre 2014 22:45

Peut être qu'il y a de moins en moins de bénévoles, et c'est triste.
Si les anciens raccrochent et que personne ne prend le relais, bonjour les dégats dans les clubs.
Déja pour les pénalités cela devient gratiné, si en plus il y a des matchs perdus comme cela c'est rageant.
Mais d'un autre côté il faut bien de la rigueur et ...donc des pénalités pour éviter que le bazar ne s'installe.
Bonne saison à tous
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes