Samedi 13 Septembre 2014 21:01
Personne pour nous donner les poules de PR à D4 dans le 91 ?Samedi 13 Septembre 2014 21:09
D2Samedi 13 Septembre 2014 23:59
bizarre il y a des manques dans les poules de PR
Dimanche 14 Septembre 2014 09:52
Dimanche 14 Septembre 2014 11:24
Dimanche 14 Septembre 2014 13:31
La D1 est sur le site du club de Viry :Dimanche 14 Septembre 2014 13:57
merci mais il n'y a pas la PR dommageDimanche 14 Septembre 2014 15:27
moi j'ai toute les poules de toutes les divisions
mais pourquoi ne pas avoir était à la réunion des capitaines? c'est vraiment dommage que certain clubs n'y aille pas
Dimanche 14 Septembre 2014 15:39
mais pourquoi ne pas avoir était à la réunion des capitaines? c'est vraiment dommage que certain clubs n'y aille pasDimanche 14 Septembre 2014 16:26
mais pourquoi ne pas avoir était à la réunion des capitaines? c'est vraiment dommage que certain clubs n'y aille pas
Dimanche 14 Septembre 2014 16:45
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous
Et il n'y a pas besoin d'etre capitaine pour y aller
mais pourquoi ne pas avoir était à la réunion des capitaines? c'est vraiment dommage que certain clubs n'y aille pasDimanche 14 Septembre 2014 17:07
Et il n'y a pas besoin d'etre capitaine pour y aller
mais pourquoi ne pas avoir était à la réunion des capitaines? c'est vraiment dommage que certain clubs n'y aille pas
Dimanche 14 Septembre 2014 17:45
Et il n'y a pas besoin d'etre capitaine pour y aller
mais pourquoi ne pas avoir était à la réunion des capitaines? c'est vraiment dommage que certain clubs n'y aille pasDimanche 21 Septembre 2014 20:47
Il va y avoir plusieurs pénalités (20-0) a l’issue de cette première journée, car plusieurs équipes ont mit 2 mutés. Étonnant ...Dimanche 21 Septembre 2014 22:45
Peut être qu'il y a de moins en moins de bénévoles, et c'est triste.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes