Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mbraunw

Messages de mbraunw - Page 5

Mercredi 20 Août 2014 18:38

Citation de mbraunw :
Citation de Kheops :
Ok tu me diras (je viens de voir qu'il envoi pas les commandes le samedi)

Enfin commandé lundi et envoyé le lundi d'après ca reste un peu "long" quand meme.

J'ai déja réduis mon nombre de commande chez eux (que ma 2eme cette année) et je penses que je vais arreter. Rien que le fait que tout ce que j'ai accumulé soit disparu alors que je devrais avoir 10% sur chaque commande

J'ai reçu aujourd'hui un mail indiquant l'expédition de ma commande de dimanche. Pour l'instant, ils sont dans les temps. J'ai demandé une livraison en relai colis et je peux espérer recevoir un mail m'indiquant sa disponibilité d'ici vendredi au plus tard (je ne pourrai pas aller la chercher avant vendredi de toute façon).

Comme pour d'autres, la commande passée dimanche est arrivée aujourd'hui en relai colis. Je pensais que ce serait plus long pour ce mode de livraison, comme c'est le cas lorsque je passe des commandes sur des sites de matériel informatique. Il est vrai aussi que dans ce cas les frais de port sont gratuits ou moitié moins chers.

Mardi 19 Août 2014 22:19

Citation de sisic :
connait-on les raisons ??

On peut supposer que cela ne rapporte pas assez

Lundi 18 Août 2014 21:47

Citation de Kheops :
Ok tu me diras (je viens de voir qu'il envoi pas les commandes le samedi)

Enfin commandé lundi et envoyé le lundi d'après ca reste un peu "long" quand meme.

J'ai déja réduis mon nombre de commande chez eux (que ma 2eme cette année) et je penses que je vais arreter. Rien que le fait que tout ce que j'ai accumulé soit disparu alors que je devrais avoir 10% sur chaque commande

J'ai reçu aujourd'hui un mail indiquant l'expédition de ma commande de dimanche. Pour l'instant, ils sont dans les temps. J'ai demandé une livraison en relai colis et je peux espérer recevoir un mail m'indiquant sa disponibilité d'ici vendredi au plus tard (je ne pourrai pas aller la chercher avant vendredi de toute façon).

Dimanche 17 Août 2014 17:54

Citation de Kheops :
La blague Leoo s'il t'envoi ta commande avant la mienne. Moi lundi j'appel mais je sens gros comme une maison soit:

- On a refait le site et vendredi c'était le 15 aout (alors qu'en théorie ma commande aurait du mardi de toute facon dès le mardi)

- En faite un de vos articles n'est plus en stock et bloque l'envoi de tout le reste et ne sera disponible que dans 2-3 semaines

J'ai regardé le site : le seul engagement indiqué dans les modes de livraison est '24h garanti', à condition de payer 15 euros de frais de port. J'ai fait plusieurs commandes sur ce site et je n'ai pas le souvenir que cela était très long. Je vais pouvoir le vérifier car j'ai passé une commandé cet après-midi. D'ailleurs, j'ai trouvé le nouveau site pénible car un peu lent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2014 17:55 par mbraunw

Lundi 04 Août 2014 19:25

Citation de Francis :
J'imagine une équipe de foot, de hand, de basket, de rugby... où chacun porterait un maillot différent, ce serait folklo.

Cela est indispensable pour les sports cités car il faut pouvoir reconnaitre facilement ces partenaires et identifier les joueurs de chaque équipe pour les arbitres. Mais, pour des sports comme le tennis de table, le tennis ou le volley, cela est beaucoup moins important.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2014 19:26 par mbraunw

Dimanche 03 Août 2014 13:39

En Essonne, il y a plusieurs clubs ouvert pendant l'été :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-63343-1.html

Je joue pour le club d'Etrechy depuis 2003 et nous pouvons avoir la salle pendant toutes les vacances scolaires. Il arrive qu'elle soit fermée pour cause de travaux une ou deux semaines mais cela est rare.

Samedi 02 Août 2014 15:27

Citation de barbie-tue-rick :
Haha pas faux ! Mais ces tournois existent également dans des départements comme la Mayenne ou le Maine et Loire ; pas vraiment les départements les plus touristiques ! Ce sont majoritairement des locaux qui y participent enfaite ... Question d'infrastructures ? de mentalités ?

Il est peut-être difficile de pouvoir utiliser la salle du club car la plupart des mairies décident de les fermer pour juillet-aout. Dans mon département (l'Essonne), je pense que c'est la cas de la grande majorité des clubs.

Samedi 02 Août 2014 08:00

Citation de barbie-tue-rick :
Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de trucs organisés en région parisienne pendant l'été. En PDL ça grouille de petits tournois d'été bien sympa !

Ceux qui pourraient les organiser sont tous en vacances en PDL (ou ailleurs) !

Samedi 19 Juillet 2014 09:01

Citation de louloute561 :
Hello,
Je trouve l'idée de partage géniale et l'occasion de rencontrer de nouveaux joueurs en plus. Je vais me renseigner auprès des membres du bureau ou pour la prochaine saison 2014 / 2015 pour pouvoir avoir la même initiative localement ; pour faire profiter à d'autres joueurs extérieurs de notre belle salle également.

En général, cette initiative est dépendante de la mairie et il y a très peu de mairies qui laissent utiliser leurs installations sportives pendant les vacances scolaires.

Dimanche 13 Juillet 2014 23:41

J'ai récupéré un fichier pour toute la France sur le forum GPS Passion
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=62793&whichpage=9

Mais le fichier n'est pas très neuf et j'avais noté quelques erreurs pour mon département l'Essonne.

Mardi 08 Juillet 2014 17:23

Etrechy en juillet et aout

Lundi de 21h à 23h
Vendredi de 21h à 23h (au moins...)

Il vaudrait mieux me prévenir par MP avant de venir car, si on conserve nos créneaux pendant toutes les vacances scolaires, il n'y a pas toujours des joueurs présents pour les utiliser.

Dimanche 06 Juillet 2014 21:06

Notre club peut bénéficier des mêmes créneaux pendant toutes les vacances scolaires mais il n'est pas toujours simple de trouver des joueurs motivés pour les utiliser.

Lundi 23 Juin 2014 17:55

Citation de crab38 :
Je relance le sujet.
Est-ce que je peux passer ma visite médicale en Juin pour avoir mon certificat médical en vue de la saison prochaine?

Je passe ma visite médicale tous les ans en juin. Cela permet d'éviter le rush de septembre où il est souvent galère d"obtenir un rendez-vous chez le médecin (tout le monde veut un certif !). La nouvelle saison commence début juillet et tu peux donc demander le renouvellement de ta licence à ce moment.

Vendredi 20 Juin 2014 23:06

Je pense que tu peux trouver ce type d'info dans le menu Matériel

Mardi 10 Juin 2014 17:48

Citation de mytorr63 :
serait il possible de connaitre la dérive exacte avant fin juin svp ?

Comme la dérive doit se calculer en fonction des résultats de tous les joueurs jusqu'à la fin de la phase 2 fin juin, il parait difficile de la connaitre précisément avant cette date.

Mardi 03 Juin 2014 17:35

Citation de barca :
salut .
juste pour info , le tableau ci-dessus est juste ?
juste pour savoir si la d 3 de mon club se maintient ou non ?
merci Émoticône

Ce tableau n'est pas la version définitive. Il y a eu une correction mais elle concerne la D2. Bondoufle 3 a perdu des points suite à une mauvaise composition d'équipe : l'équipe se retrouve 3ème de sa poule et Yerres 4 passe 1er. Cela fait l'affaire de Wissous 1 qui monte en D1 comme meilleur deuxième.

Mardi 20 Mai 2014 21:22

La nouvelle saison commence début juillet. Si tu gagnes (ou perds) des points jusqu'à fin juin, je pense qu'ils seront pris en compte.

Dimanche 18 Mai 2014 21:12

Citation de seb.c :
Hmm...

Suis pas convaincu par le règlement cité là.

Tu peux toujours arguer que le revêtement est bien rouge vif dans le cas cité ici présent. La marque est écrite sur le bois et non sur le revêtement. Franchement, le joueur d'en face arrive tout de même à faire la différence entre la plaque rouge et celle noire :p, ce qui est l'esprit de la règle. Sinon je m'en vais fortement gronder mon vendeur colleur de revetemennt qui m'a fait cela un jour et qui m'avait dit qu'il n'y avait aucun problème.

Je joue avec un friendship 729 blue sponge et on ne peut le trouver qu'en noire car la mousse bleu changerait la couleur de la plaque rouge qui ne serait plus réglementaire. Je pense que c'est la même chose dans ton cas.

Samedi 17 Mai 2014 08:51

Citation de EtAlors :
Avez vous une idée de la dérive appliquée en fin de saison phase 2 ??? Émoticône

Chaque saison, la dérive de fin de phase 1 est entre 8 et 9 et celle de la phase 2 entre 2 et 3.

Mercredi 14 Mai 2014 21:25

Citation de Moicoucou :
Bas est ce que avec la nouvelle balle qui arrive les chinois vous arreter de joué avec des plaques qui sont tacky

Je pense que la remarque était pour le texte mis en gras.
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mbraunw

Résolu