Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mbraunw

Messages de mbraunw - Page 2

Samedi 04 Juillet 2015 14:58

Citation de Kaamos :
Citation de mbraunw :
Je ne vois rien qui indique la dérive de la phase 2


C'est la première ligne en haut de la page.



En haut de page, il y a 2 pub et des explications concernant le classement. La seule mention de la dérive est en bas à gauche avec ??? Pour la phase 2.

Samedi 04 Juillet 2015 11:00

Citation de SLR95 :



Je ne vois rien qui indique la dérive de la phase 2

Dimanche 28 Juin 2015 15:10

Citation de Pongiste91 :
D'accord je comprends, mais est-ce qu'il n'y aura pas de problème pour les titres en fin de saison ?


Aucune raison : les titres concernent les premiers de poule et les barrages les seconds et les septièmes.

Samedi 27 Juin 2015 22:58

Un peu déçu du tournoi de Nemours. Nous étions 7 joueurs du club inscrits dans les tableaux <14 et <16. L'attente pour commencer à jouer le premier match a été très longue. Pour ma part, j'ai commencé mon premier tableau à 15h30 au lieu de 13h30 et 2 autres joueurs de mon club ont commencé à 16h30. Je sais que le début des poules est tributaire des joueurs inscrit dans les tableaux précédents mais c'est aussi le cas dans les différents tournois auxquels nous avons participé en IDF et nous n'avons jamais eu un tel retard. Je pense que 20 tables est insuffisant pour le nombre de joueurs inscrits dans chaque tableau.

Jeudi 25 Juin 2015 20:12

Etrechy en juillet et en partie en aout (des travaux sont prévus dans notre gymnase mais nous n'avons pas encore les dates)

Lundi de 21h à 23h
Vendredi de 21h à 23h (au moins...)
Dimanche de 10h à 12h

Il vaudrait mieux me prévenir par MP avant de venir car, si on conserve nos créneaux pendant toutes les vacances scolaires, il n'y a pas toujours des joueurs présents pour les utiliser.

Samedi 20 Juin 2015 19:46

Avec le bruit qu'il y a dans les gymnases, on va avoir du mal de l'entendre !

Jeudi 18 Juin 2015 21:52

Citation de violoniste18 :
Émoticône tu ne fais pas plutôt le moins de 12 ? (comme tu es 10 sur ton profil)


Je préfère être n°3 dans la poule...

Jeudi 18 Juin 2015 21:16

Je me suis inscrit aux tableaux <14 et <16 du samedi. Je chercherai Violoniste 18 dans le dos des joueurs
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2015 21:17 par mbraunw

Mardi 16 Juin 2015 22:33

Citation de aspicot :
Y'aura decidement toujours des jamais contents... Émoticône


Donc tu trouverais normal qu'une chaine retransmette un match de foot ou de rugby ou tout autre sport co en commençant au début de la seconde mi-temps et en mettant des coupures pub toutes les 10 mn !

Mardi 16 Juin 2015 21:57

Citation de baldeping :
Je retiens surtout qu'il y a eu du ping à la télé et en direct, ça c'est déjà énorme !


Ce qui est moins énorme, c'est la manière de le retransmettre : ils commencent 1h30 après le début de la finale et on avait régulièrement des coupures pub qui empiétaient sur le début du set !

Mardi 16 Juin 2015 21:40

Il y a peut-être la solution de créer une entente avec un autre club qui aurait quelques joueurs mieux classés que vous dans leur équipe 1 mais qui ne jouent pas en R1.

Dimanche 14 Juin 2015 21:05

Citation de Sentenza :
Demain l’équipe de France affrontera le Portugal à 17h en finale de l'épreuve par équipe!
Lebesson réussit une excellente perf en battant Ovtcharov en demi!


J'ai regardé le match de Lebesson sur l'équipe 21 et ils ont dit que la finale était à 18h30.

Vendredi 12 Juin 2015 19:21

Citation de bruce91 :
Ok merci du retour.
Dommage pour les équipes à 4 ca aurait arrangé mon club pour les effectifs.


Le passage à 4 pose problème à plusieurs clubs ayant des petites salles. Déjà à 6, il faut jouer sur 2 tables. En passant à 4, il faut ajouter des équipes pour faire jouer tout le monde et ils ne peuvent plus organiser tous leurs matchs à domicile le vendredi soir.

Vendredi 12 Juin 2015 17:59

Citation de fimbles :
Pour le noir j'ai déjà eu une version avec mousse noire aussi. D'aiileurs si ça intéresse quelqu'un Content
http://www.matostt.com/t25195-vends-729-super-fx-2mm-2-rouges-1-noir


Le 729 topsheet noir existe aussi en mousse orange.
Par contre, la mousse bleue n'est possible qu'avec le topsheet noir car elle change la couleur du topsheet rouge qui ne serait plus réglementaire.
Je joue avec le 729 mousse bleue et il est souvent indiqué sur les sites avec la mention 'blue sponge'

Vendredi 12 Juin 2015 17:40

Citation de bruce91 :
pas de retour de l'AG pour le passage à 4 dans le 91?


Si et on reste à 6, normalement pendant au moins 2 saisons.

Lors de l'AG, le vote concernait la saison 2016/2017 avec 3 choix :
- Rester à 6
- Tester les équipes de 4 pendant 2 saisons
- Passer la PR à 4 et conserver les équipes de 6 pour les 4 autres divisions.

Le premier choix a été largement majoritaire

Il y a aussi le retour des barrages qui devrait permettre de garder un intérêt à toutes les journées, et ainsi, éviter d'avoir des matchs avec beaucoup d'équipes incomplètes sur la dernière journée de chaque phase, comme cela a été beaucoup le cas cette saison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2015 17:46 par mbraunw

Mercredi 10 Juin 2015 21:38

Je prends des risques : plus de 2 et moins de 3 !

Mardi 26 Mai 2015 15:42

Citation de skippy45 :
l'inscription au congrès est payante ainsi que l’hébergement ... comme indiqué sur ce site http://ttantibes.com/v4/congres-federal-2015-a-antibes-2/ et egalement sur le site de la fftt...

attention avec les articles provenant de sites "un peu" fachés avec la fédé ... n'est pas le canard enchainé qui veut ...


Cela ne signifie pas que tous participants au congrès ont payé.

Vendredi 22 Mai 2015 07:30

Citation de piko91 :
Aucune décision n'a été prise au CD


Le président de mon club a posé la question au président du département qui lui a répondu que le projet de passage à 4 joueurs sera présenté à l'AG du département le 11 juin, suivi d'un vote pour rester à 6 ou passer à 4.

Jeudi 21 Mai 2015 15:20

Citation de fry44 :
Émoticône
Et y a pas moyen qu'ils te donnent l'autorisation de faire fusionner les 2 applis afin que la tienne devienne l'officielle? Parceque franchement le boulot fait sur smartping c'est du travail de roumain... (désolé pour le terme ><Clin d'oeil


J'ai eu la surprise d'une MAJ de smartping sous Android ce matin. Je l'ai utilisé 2/3 mn et elle semble avoir bien été amélioré mais le pongiste me parait mieux.

Vendredi 08 Mai 2015 11:02

C'est indiqué lorsque l'on clique dessus

Edit : mon message est inutile car je n'ai pas lu jusqu'au bout le tien !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 08 Mai 2015 11:04 par mbraunw
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mbraunw

Résolu