Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

2 équipes du même club dans la même poule ?

Mercredi 23 Janvier 2013 13:00

C'est possible d'avoir 2 équipes du même club dans la même poule en championnat par équipe ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 23 Janvier 2013 13:09

Oui c'est possible lorsqu'il n'y a pas le choix. Exemple en ligue Nord Pas de Calais en Prénationale 1 seule poule et 2 équipes du même club.

Mercredi 23 Janvier 2013 13:25

En principe elles se rencontrent lors de la première journée de la phase.
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Mercredi 23 Janvier 2013 13:31

Citation de hervek :
Oui c'est possible lorsqu'il n'y a pas le choix. Exemple en ligue Nord Pas de Calais en Prénationale 1 seule poule et 2 équipes du même club.

parce ta ligue autorise ça, ce qui n'est pas le cas partout
dans l'Aquitaine, ce n'est pas possible
je sais qu'à un moment c'etait possible dans le Centre, maintenant je ne sais pas.

Mercredi 23 Janvier 2013 13:47

Ben oui dans ma poule j'avais remarqué que y avais 2 équipe du même club. Je pensais que c'était une erreur mais ils ont disputés leur match^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 23 Janvier 2013 20:43

Citation de stsebboulevard :
En principe elles se rencontrent lors de la première journée de la phase.


Ouais, elles se jouent dès la 1ere journée.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 15 Octobre 2014 19:23

Citation de marmotte :
Citation de hervek :
Oui c'est possible lorsqu'il n'y a pas le choix. Exemple en ligue Nord Pas de Calais en Prénationale 1 seule poule et 2 équipes du même club.

parce ta ligue autorise ça, ce qui n'est pas le cas partout
dans l'Aquitaine, ce n'est pas possible
je sais qu'à un moment c'etait possible dans le Centre, maintenant je ne sais pas.


Si, c'est possible en Aquitaine, surtout dans le Lot et Garonne....
Il y a quatre ans, il y avait 4 (!) équipes d'Agen dans la même poule de D1 (ou PR). Elles se rencontraient sur les trois premières journées. Actuellement il y a trois équipes d'Agen et trois équipes de TT Passageois sur les deux poules de Prérégionale....

Mercredi 15 Octobre 2014 20:39

Citation de philjolly :
Citation de marmotte :
Citation de hervek :
Oui c'est possible lorsqu'il n'y a pas le choix. Exemple en ligue Nord Pas de Calais en Prénationale 1 seule poule et 2 équipes du même club.

parce ta ligue autorise ça, ce qui n'est pas le cas partout
dans l'Aquitaine, ce n'est pas possible
je sais qu'à un moment c'etait possible dans le Centre, maintenant je ne sais pas.


Si, c'est possible en Aquitaine, surtout dans le Lot et Garonne....
Il y a quatre ans, il y avait 4 (!) équipes d'Agen dans la même poule de D1 (ou PR). Elles se rencontraient sur les trois premières journées. Actuellement il y a trois équipes d'Agen et trois équipes de TT Passageois sur les deux poules de Prérégionale....


Si une ligue l'interdit, comment est géré le cas indiqué par le premier message ? La montée d'une 2ème équipe est interdite ?

Mercredi 15 Octobre 2014 21:52

Interdire une montée ne me parait pas choquant.
Ce qui me parait plus compliqué c'est d'empêcher une descente.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement