Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mbraunw

Messages de mbraunw - Page 18

Mardi 18 Septembre 2007 18:23

Si c'est comme pour les autres saisons, on aura les poules une semaine avant le début, cad vendredi.

Mardi 26 Juin 2007 18:44

Citation de danielovitch :
quel souci ?

Je ne sais pas ce qu'il faut utiliser comme logiciel pour le lire. J'ai essayé word, excel, format jpg, bmp et pdf. Aucun ne permet de le lire.

Mercredi 20 Juin 2007 23:33

Citation de nico23 :
Nous en creuse (23), on peut jouer entre 3 et 5 joueurs (9 simples et 1 double). La saison est bien divisé en 2 phases comme en FFTT avec système de monté/descente. Et on aussi une coupe départemental avec aussi élimination direct

Si vous jouez à 5 joueurs, vous pouvez vous répartir les 9 simples comme vous voulez ? Par exemple, 4 joueurs font un match et le 5eme le reste ?

Mercredi 20 Juin 2007 22:44

Citation de Greg :
Par chez nous, le championnat par équipes se déroule par équipes de 3 alors que c'est 6 en FFTT.

Il existe l'ufolep A : les joueurs qui jouent en même temps en UFOLEP et en FFTT et l'ufolep B : des joueurs évoluant seulement en UFOLEP. Il existe un titre individuel départemental, régional et national pour ces 2 catégories.

Je joue aussi en UFOLEP et en FFTT en Essonne. Pour nous, le championnat par équipes UFOLEP se déroule par équipes de 4 (on fait 8 simples et deux doubles). Autre différence par rapport à la FFTT : la saison n'est pas découpé en deux phases. On rencontre toutes les équipes de notre groupe en matchs aller et retour. Il y a aussi une coupe départemental (match à élimination directe).

Vendredi 20 Avril 2007 20:33

A propos de vétéran, vous avez un tableau pour +40 ans et -660 : vous pensez avoir beaucoup d'inscrits dans ce tableau ?

Lundi 05 Mars 2007 00:33

Citation de mickou01 :
a quand les poules on est a S-2 et toujours rien sur le site du comité

En général, on les a à S-1. Regarde à partir du week-end prochain.

Jeudi 11 Janvier 2007 18:56

Comme la prochaine journée sera le 03/02 ou le 04/02, tu auras ces infos une semaine avant
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mbraunw

Résolu