Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mbraunw

Messages de mbraunw - Page 12

Dimanche 22 Mai 2011 15:35

A égalité de points entre plusieurs équipes, ce sont les rencontres qui les ont opposé qui départagent. Si vous aviez fait match nul, le départage se fait au niveau des sets, puis des points si besoin. Ce règlement peut être différent suivant le département mais j'ai l'impression que c'est souvent cette solution qui est choisie.

Dimanche 22 Mai 2011 15:21

Vous avez perdu 6-4 contre eux

Vendredi 20 Mai 2011 08:36

Pareil pour moi. Et, en plus, je ne vois en quoi cela est gênant d'amener une bouteille dans l'aire de jeu... Bien entendu, je la pose dans un coin de l'aire de jeu ou sous la table, en dessous des montants du filet. J'évite de la mettre sur la table ou par terre au milieu de l'aire de jeu de mon adversaire Émoticône

Dimanche 24 Avril 2011 09:16

Citation de madustbin :
la dernière fois c'était le 19 et le 21 avril sur Sport+
la prochaine fois, dans un mois peut-être.
surveilles le site fftt.com en bas a gauche il y a le logo sport+.
par contre les retransmissions ne sont JAMAIS indiqués 15 jours à l'avance.
Plutot genre 2-3 jours

Le ping est souvent annoncé sur Sport+ mais je ne compte plus le nombre fois où je me suis retrouvé devant un match de foot que j'avais vu le week-end précédent à la place du programme prévu.

Jeudi 07 Avril 2011 18:54

Citation de tofff :
Moi je dors comme un bébé ! Émoticône

Tu dors 2h, tu te réveilles, tu pleures, tu manges et tu te rendors... puis tu recommences.

Mardi 05 Avril 2011 22:36

Citation de julot :
Enfin, depuis le temps que je rêve d'un ping où toutes les équipes de tous les niveaux sont composées du même nombre de joueurs...

Cela me parait difficile. Dans mon département (91), on joue à 6 joueurs à partir de la D4 et les responsables du championnat disent que la constitution des poules est un vrai casse-tête. Passer à 4 joueurs risque d'augmenter largement le nombre d'équipes (+50% ?) et de compliquer encore la constitution des poules.

Samedi 12 Mars 2011 12:49

Citation de mbraunw :
Pour moi , l'erreur 'Internal Server Error...' se produisait régulièrement lorsque j'utilisais la fonction pour marquer les nouveaux messages comme lus, surtout le soir au moment où les utilisateurs doivent être les plus nombreux sur le forum. Depuis quelques jours, je n'ai plus ce plantage.

J'ai parlé trop vite : les erreurs sont toujours présentes et elles apparaissent plus souvent et quand je change de section dans le forum.

Jeudi 10 Mars 2011 07:04

Citation de fitziftwo :
Citation de Karedas :
Citation de fitziftwo :
Si on fait que le championnat, ca fait 14 dates dans l'année, c'est dérisoire par rapport à d'autres sports.

Le pb c'est que ces 14 rencontres sont réparties sur 2 * 10 semaines .... si tu fais les indivs tu n'as pratiquement plus un week-end de libre pendant ces périodes.

C'est vrai aussi, tu as raison. Dernière journée de championnat le 17 Avril, reprise fin septembre généralement, 5 mois d'arrêt donc.

J'ai lu sur ce forum que le championnat se termine tôt dans la saison pour laisser la place aux tournois...

De plus, c'est rarement possible de mettre des journées en avril et mai : il y a 2 semaines de vacances scolaires en avril et des ponts en mai (cette année étant une exception). Dans mon département le 91, nous avons eu une année une journée mi-avril et la suivante fin mai. Cela n'a pas plu. L'année suivante, la dernière journée était mi-avril. Cela ne plait pas non plu. Comment faire ?

Mardi 08 Mars 2011 19:58

Pour moi , l'erreur 'Internal Server Error...' se produisait régulièrement lorsque j'utilisais la fonction pour marquer les nouveaux messages comme lus, surtout le soir au moment où les utilisateurs doivent être les plus nombreux sur le forum. Depuis quelques jours, je n'ai plus ce plantage.

Lundi 07 Mars 2011 19:28

Citation de Soad :
les poules sont sur le site du comité.
juzez et rafter vous etes sauvés des eaux.
Seulement 2 descentes de d1 en d2 et beaucoup d'absents (4 trous en d2 !!???)

Pourquoi les "trous" ne sont pas comblés ? C'est possible d'autant plus que les 4 poules de D4 sont à 5 et toutes les poules de D3 sont complètes (sauf une). En faisant monter 4 joueurs de D3 en D2 et 4 joueurs de D4 en D3, tout le monde joue dans des poules de 4.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mars 2011 19:29 par mbraunw

Dimanche 20 Février 2011 12:55

Citation de nick-nack :
Citation de Armel :
Citation de Big II :
OK merci Armel. Par contre, beaucoup de problèmes pour se connecter en ce moment. C' est normal ?

L'indexation du forum est terminée, il ne devrait plus y avoir de ralentissement.
bonjour armel j'ai encore des bugs ou des ralentissements qui me donnent a des erreurs de temps en temps c'est normal? merci

Pareil pour moi et essentiellement quand j'utilise la fonction 'Marquer tous comme lus'. Cela prend un peu de temps et finit souvent par une erreur 500. Le traitement est effectué normalement avant le plantage car, quand je reviens sur le forum où je l'avais lancée, tous les messages sont considérés comme lus.

Mercredi 09 Février 2011 19:06

Citation de Ogeid10 :
Et pour info, les matchs ont lieu le vendredi soir en IDF de la D3 à la R2
et le samedi apres midi pour les R1, PN et nationales...

La D4 en Essonne joue aussi le vendredi soir

Mercredi 26 Janvier 2011 18:57

Citation de PAPYLOLO :

A la fin de la rencontre, la 2ème feuille est pour l'équipe visiteuse ( la plus lisible) et la 3ème pour l'équipe recevante ( si ce n'est pas très lisible, elle peut regarder sur la feuille originale)

Chez nous, l'original est envoyée au responsable de poule.

Jeudi 06 Janvier 2011 19:29

Citation de great_ptitho :
Pour ma part, je tiens a signaler (je relance un peu la question de Derf d'un peu plus haut ds le sujet) que les mp's ne fonctionnent pas... Si tu pouvais y jeter un tit coup d'oeil Armel Clin d'oeil

J'ai aussi remarqué (je ne sais plas si ca avait été signalé par contre et s'il s'agit d'un bug ou non...) que lorsque l'on va consulter la liste de revêtements, il apparaissent tous à la suite de l'un l'autre mais plus en "catégories" comme avant (cad, par marques si tu préfères... J'espère être "logique" ds ce que je dis..)

Merci d'avance Content

PS : Perso, j'aime bien le "nouveau" forum, bien que je trouve plutôt qu'il s'agisse d'une amélioration de l'ancien Clin d'oeil. Beau boulot Content

Tu peux cliquer sur le titre des colonnes pour trier suivant cette colonne. En triant sur la première, tu retrouves l'équivalent de ce qu'il y avait avant. Ensuite, tu tapes sur Ctrl F pour rechercher plus rapidement dans la page et retrouver la première ligne de la marque qui t'intéresse.

Mercredi 05 Janvier 2011 21:22

Citation de Moimoi21 :
Sous Firefox, on ne peut plus "étoiler" les sujets.

J'utilise Firefox et j'ai un bouton avec une étoile en haut à gauche de la page, à coté du bouton pour surveiller un sujet. Ce n'est pas ce que tu cherches ?

Mardi 21 Décembre 2010 21:27

Citation de sebitas :
Citation de seb56 :
Et ne pas jouer sous la pluie bien évidemment (ou sous la neige plutôt en ce moment)Rire

voici un sport à inventer, le ping sur neige Émoticône

Ou on remplace les balles par des boules de neige !

Jeudi 16 Décembre 2010 18:49

Citation de pinglover :
Et bien pour être un peu plus constructif, les poules peuvent tomber de aujourd'hui (si tu ne les as pas encore, ce qui doit être le cas pour certains comités) jusque quelques jours avant la première journée de championnat (pour d'autres comité). Je sais la fourchette est large ...
Il n'y a aucune mauvaise foi de ma part car ceci est la réalité. Donc si tu ne précises pas de quel comité (ou ligue si tu joues en régional) tu dépends, aucune chance d'avoir une réponse qui te convienne

Pour une réponse plus précise : voir le site de ton comité dept. ou de ta ligue. Sur celui de mon dept (je suppose que ce n'est pas le seul !), il y a un PDF avec une page par mois qui contient les infos de ce type pour la saison en cours. Pour accéder au site de son comité, aller sur le site de la FFTT, menu Liens. Tu cliques sur ta région sur la carte de France à gauche et tu obtiens la ligue et la liste des comités à droite. Les sites sont dans la colonne la plus à droite.

Lundi 13 Décembre 2010 18:44

Citation de Batteur :
Moi c'est pareil sauf que c'est moi qui ne sait pas où va aller mon CD !!!!!! Émoticône

Pareil pour moi, sauf que j'ai deux options : dans les bâches ou dans le filet !

Dimanche 05 Décembre 2010 16:33

Citation de Ptit`Matt :
On peut retourner le problème dans tous les sens qu'on veut, la meilleure formule reste des équipes de 4 (voire 5, à optimiser)..
1 double chacun assuré, 4 simples, et une rencontre 20% plus courte (théoriquement, car 20% moins de matchs) qu'avec 6 joueurs...
Additionnez à cela moins de problèmes de transport, je crois que ça suffit (on va pas relancer le débat, avec ceux qui auront des salles trop petites etc.).

Je veux juste dire par là que rajouter 1 set par match ou rajouter 1 match ça revient à la même chose, sauf que ce serait (beaucoup) plus pratique pour les championnats se finissant tard..

En Essonne, on joue (le vendredi soir) par équipe de 6 sur 3 tables et cela est plus rapide que si on joue par équipe de 4 sur 2 tables.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Décembre 2010 16:33 par mbraunw

Dimanche 05 Décembre 2010 16:32

Citation de Ptit`Matt :
On peut retourner le problème dans tous les sens qu'on veut, la meilleure formule reste des équipes de 4 (voire 5, à optimiser)..
1 double chacun assuré, 4 simples, et une rencontre 20% plus courte (théoriquement, car 20% moins de matchs) qu'avec 6 joueurs...
Additionnez à cela moins de problèmes de transport, je crois que ça suffit (on va pas relancer le débat, avec ceux qui auront des salles trop petites etc.).

Je veux juste dire par là que rajouter 1 set par match ou rajouter 1 match ça revient à la même chose, sauf que ce serait (beaucoup) plus pratique pour les championnats se finissant tard..

En Essonne, on joue (le vendredi soir) par équipe de 6 sur 3 tables et cela est plus rapide que si on joue en équipe de 4 sur 2 tables.
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mbraunw

Résolu