Nouvelle version de T2T !

Lundi 03 Janvier 2011 08:11

Bonjour à tous,

Juste pour signifier à Armel que le nouveau site est tout simplement bon ! Les pages s'affichent plus rapidement, le design est épuré, et clair, je n'ai pas essayé toutes les fonctions, mais voilà !

Merci Armel, et bonne année !

Lundi 03 Janvier 2011 09:11

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de terminer la mise en ligne de cette nouvelle version de Tennis de Table.com.

Ayant malheureusement un emploi du temps très chargé il se peut que certains bugs soit encore présents sur cette nouvelle version. Je vais essayer de finir les corrections le plus rapidement possible.

Côté nouveauté, le design a effectivement été épuré ce qui me permettra de gagner beaucoup de temps sur la maintenance et les développements futurs. Les pages devraient aussi s'afficher plus vite que sur l'ancienne version.

Avec beaucoup de retard, les réseaux sociaux font leur apparition sur le site, quelques nouvelles fonctionnalités sont aussi à prévoir dans les jours à venir. J'espère pouvoir intervenir plus souvent à travers le forum, messagerie privée, Twitter ou Facebook au cours de cette année 2011.

Je tiens aussi à préciser que j'ai cessé définitivement de maintenir la compatibilité avec du site avec Internet Explorer 6. Je conseille l'utilisation de Chrome, Firefox, Safari ou Opera dans leur dernière version, la finition n'étant pas aussi poussée sur Internet Explorer.

N'hésitez pas à me contacter ou à commenter ce sujet si vous avez des remarques ou suggestions.

Merci à tous,

Armel
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Janvier 2011 09:16 par Armel

Lundi 03 Janvier 2011 09:14

Bonjour Armel, enchanté de faire ta connaissance.

C'est vrai, la nouvelle version du site semble pas mal du tout !

Qu'en est- il de la fonction "Search" ?
Et on a perdu les avatars dans les messages ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Janvier 2011 09:17 par Sigurd

Lundi 03 Janvier 2011 09:35

Merci Armel et bonne année !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 03 Janvier 2011 09:46

Citation de tofff :
Merci Armel et bonne année !

+ 1
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 03 Janvier 2011 10:08

Je découvre avec joie cette nouvelle version Content

Encore un peu de boulot et ce sera parfait

Lundi 03 Janvier 2011 10:46

L'affichage est très bon, reste à remettre les avatars, à moins qu'il n'y ait que sur mon pc que ça ne s'affiche pas.

Lundi 03 Janvier 2011 10:47

Et bien moi je vais dire que je suis pas content.

Essayez d'envoyez un MP par exemple, vous verrez qu'en passant par "Options -> Envoyez un message" on obtient la page
"Désolé, la page que vous tentez d'afficher n'existe pas."
Si vous allez dans votre boite de messagerie, la recherche par Pseudo ne fonctionne pas.

Honnêtement je vois pas l'intêret de précipiter cette mise à jour si les fonctionnalités les plus élémentaires ne sont pas testées.

Lundi 03 Janvier 2011 11:03

Je dirais tout d'abord mes meilleurs voeux pongistes à tous !!!
Le site va sûrement avoir encore plus de succès. Peut être le retour d'une fonction "rechercher" au top ?
Sinon petit souci avec les MP qui ne figurent pas dans la boîte de réception alors qu'on en est avisé par mail et on ne voit pas trace non plus des messages prétendument envoyés depuis la migration du site...
Quelqu'un a t'il constaté le problème ou reçu une réponse d'Armel ?

Lundi 03 Janvier 2011 11:10

Par contre plus aucune fonction rechercher ne fonctionne chez moi, même celle par Google.

Lundi 03 Janvier 2011 11:10

Citation de julot :
L'affichage est très bon, reste à remettre les avatars, à moins qu'il n'y ait que sur mon pc que ça ne s'affiche pas.

Ce problème est résolu.

Lundi 03 Janvier 2011 11:11

Bonjour,

Bonne année, bonne santé à toutes et à tous.

Merci de nous faire ce cadeau pour la nouvelle année.

Pas de soucis pour les bugs , on va les traquer.

L'avatar qui n'est plus la, les émoticones ne s'affiche plus.

Merci encore pour cela.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 03 Janvier 2011 11:11

Citation de julot :
Par contre plus aucune fonction rechercher ne fonctionne chez moi, même celle par Google.

+1

Lundi 03 Janvier 2011 11:12

Parfait Armel, merci beaucoup!

Tant qu'on y est, puisqu'il est important de tout remonter afin de t'aider, je ne peut plus afficher de smiley dans mes messages.

Lundi 03 Janvier 2011 11:20

Effectivement, la fonction "Rechercher", même sur Google, ne fonctionne pas chez moi, les smileys non plus.

Par contre, la navigation est beaucoup plus facile et rapide.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 03 Janvier 2011 12:04

Merci beaucoup Armel, c'est top! Surement un très gros boulot.

C'est beaucoup plus lisible et rapide qu'avant, j'utilise Firefox.
Pour les bugs on va les remonter mais je m'inquiète pas.

Lundi 03 Janvier 2011 12:45

c'est pas pour critiquer , au contraire, c'est un beau geste pour les membres du forum mais moi j'aimais mieux avant car c'était plus simple. En revanche, c'est vrai que c'est plus rapide ce qui est un point positif mais je ne retrouve pas les sujet d'avant mais je vais essayé de m'habituer. Bonne initiative quand meme.

Lundi 03 Janvier 2011 12:58

Plus de lisibilité, bien vu Armel sur ce point.
Rayon disfonctionnements, outres ceux émis plus haut, j'ai vu que dans la rubrique matériel, tout était mélangé, marques, types... Provisoirement, sûrement... ;-)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 03 Janvier 2011 13:20

Plus rapide effectivement mais le design "compressé" me gène un peu, j'ai l'impression d'être à l'étroit!

Lundi 03 Janvier 2011 13:29

Changement significatif du design oui .. au début ça choque un peu mais bon sûrement que du bon au final ! Petit bémol aussi pour les sous parties qui ne sont plus séparés dans la barre du haut et ça fait un peu fouillis mais bon sinon que du positif

à voir dans les prochains jours si on à un retour de la fonction rechercher ( qu'on espère Content )
2
2
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions