Critérium Fédéral 91 10-11

Mardi 12 Octobre 2010 13:29

Sa y est les poules du 1er tour sont sorties Émoticône .
A vos pronostiques. Émoticône
http://www.cdtt91.fr/_competitions/criterium_federal

Mercredi 13 Octobre 2010 20:59

pour moi c'est un tour difficile jsuis en D2 et G2 et c'est bien homogène!!! mais on ne sait jamais!!!

Jeudi 14 Octobre 2010 21:16

Moi D2 Groupe 4 et objectif la monter car le groupe est assez homogène et que je pense avoir toute mes chance de monter.

pour la D1 je vois monter Lemer et Alif et pour les 2 autres monter c'est ouvert a pratiquement tout le monte jusqu'à 16.

Si on regarde le niveau il est quand même plus faible que l'année dernière à tout les niveaux.

Jeudi 14 Octobre 2010 22:13

apres avoir vu le tableau en D1, je pense que le chemin devrait etre assez tranquil pour moi( si je joue bien bien sur, et que la salle n'est pas pourrit). Je vois un joueur qui pourrait me gener : billard, car je joue tout le temps avec, et ont connait notre jeu par coeur, donc sur lui c'est une chance sur 2... en sachant que si il fait 2eme de poule je doit le rencontrer des les 1/8eme... savez vous combien il y a t-il de montees pour la D1???

Jeudi 14 Octobre 2010 22:42

il y a 2 montés de D2 à D1 et 4 montés de D1 en R2

Vendredi 15 Octobre 2010 09:58

Tu es sur qu'il y a 4 montés, car l'année dernière c'était 2 en début d'année, et puis 3... comment sais tu que c'est 4 ?

Vendredi 15 Octobre 2010 10:06

ta raison c'est bien 2 montés

Citation de réglément article 15 :

a) Montées de départementale en régionale
À l'issue des trois premiers tours
En Messieurs
Tableau Elite : 2 montées en R2.

Samedi 16 Octobre 2010 21:00

moi je vois bien un mec de draveil monté sur ce tour et c'est sûrement pas moi malheureusement et de loin !!!

Dimanche 17 Octobre 2010 02:27

desole de te decevoir mais je pense pas, tu parle de christophe(mon entraineur), demi final a la limite, mais je pense pas plus loin... ;-)..... on vera

Mardi 19 Octobre 2010 17:11

mmm t'as peut être raison demi finale c'est déjà pas mal !!!

Mardi 19 Octobre 2010 17:13

ou si sa se trouve il va cartonner, on sais pas, tout depend de la forme de chaqu'un et des conditions dz jeux... ;-)

Mercredi 20 Octobre 2010 13:25

cece91, après les 3 sets que tu vas mettre à shakae qui est dans ta poule, tu lui passeras le bonjour de ma part Émoticône.
Sur un match officiel, tu devrais assurer sur Rudy (attention quand même aux conditions de jeu, si tu ne peux pas jouer loin de la table).
6 hommes des bois (VDB) en D1, ils vont se bastonner pour le maintien !
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mercredi 20 Octobre 2010 15:49

Citation de oping :
cece91, après les 3 sets que tu vas mettre à shakae qui est dans ta poule, tu lui passeras le bonjour de ma part Émoticône.
Sur un match officiel, tu devrais assurer sur Rudy (attention quand même aux conditions de jeu, si tu ne peux pas jouer loin de la table).
6 hommes des bois (VDB) en D1, ils vont se bastonner pour le maintien !



je vais me battre avec eux pour le maintien alors Émoticône

Mercredi 20 Octobre 2010 21:22

et bien nous verrons tout sa dimanche, parce que c'est pas la grande forme cette semaine... mais j'ai quelque vice de mon jeu au cas ou... je lui passerai le bonjour, no souci... ;-)

Jeudi 21 Octobre 2010 19:23

le tour est maintenu ???
avec les pb d'essence...dur dur de rouler....

Jeudi 21 Octobre 2010 19:50

ba ouais et c'est tant mieuxRire au moins j'aurais peut être plus de chance de monter car vacance + essence sa sent les absences en masse

Jeudi 21 Octobre 2010 21:23

LoL !!! cedric ne me servira que d échauffement car on ne boxe pas ds la meme catégorie...j en suis conscient et cela ne me gene pas...par contre, taquiner éric et miguel, voir les battre si ils ont la moindre faiblesse...ils se mettront en danger...la pression, la peur de la contre, le dur réveil du matin, autant de facteurs me favorisant et je ne demande pas mieux que de redescendre à mon niveau en d2 avec quelques scalps ( y compris les potes de la vdb , mon grenier à points depuis des lustres )...sachez messieurs que je suis le plus faible en points) de la d1 donc à la moindre erreur, croyez moi, je vous ferais mal aux fesses genre 22 points minimum...j irais donc sans stress, greve , vacances, essence ou pas ...vous voilà tous prévenus...amicalement et sereinement...mdr
soft et pf4

Jeudi 21 Octobre 2010 22:16

on ce voit dimanche en poule grand chef de la biere... ;-)... aujourd'hui il y avait de la bonne sensation dans la raquette... et je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'absent...

Vendredi 22 Octobre 2010 08:52

Émoticône La prétention de ce gars..... Pitoyable.
T'a oublié un peu vite Ulmet, Alif et d'autres qui peuvent (et j'espère) te faire redescendre sur terre....

Vendredi 22 Octobre 2010 10:35

excuse moi, tu doit faire partit de ce qui ne doivent pas me connaitre, car ce n'est pas de la prétention, c'est de l'humour, je connais la plus part de ceux qui son en D1 donc il le save. Mais c'est vrai que en relisant ce que j'ai marqué, lorsque l'on ne me connait pas on pourrait penser à de la prétention c'est vrai, mais ce n'est pas le cas, demande au personne me connaissant. Croit moi, je ne suis pas spécialement confiant car comme j'ai dit plus haut, tout peu se passer : les conditions de la salle, de chaque joueur, etc... et puis ce qui est plutot pas mal au ping, c'est qu'il y a plein de style de jeu différent, donc on peu etre moin à l'aise sur un jeu et plus sur un autre... et puis pour moi personnellement je voit bien ulmet monter, je le connait, je l'ai joué il y a 2 ans, lorsqu'il était N900, don il est capable de sortir des gros matchs, et il ne faut pas oublier billard, piantoni, et d'autres...
En tout cas excuse moi si tu as cru que j'était prétencieu, je ferai plus attention à mes propos la prochaine fois... Si tu veux vien me voir dimanche, on discutera un peu, et tu veras que je n'ai pas la grosse tete...lol... Je suis un mec très sympathique, qui aime bien rigoler... ;-)...
0
4
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles