Mardi 01 Février 2011 10:08
Un petit sujet non pas pour annoncer un tournoi, mais pour plutôt parler de la "crise" que l'on peut observer en Bourgogne.Mardi 01 Février 2011 10:13
Tu peux rajouter Saint Benin qui je crois faisait son dernier tournoi l'année passée.Mardi 01 Février 2011 10:47
Ouais c'est quand même bien malheureux ...Mardi 01 Février 2011 10:49
C'est le meme phénomène un peu partout.Mardi 01 Février 2011 11:21
Les week ends libres entre les matchs de championnat sont reservés à ma famille ,alors les indivs ou les tournois passent apres ,c'est une question de priorité et non pas une question de se deplacer ou pas si le club voisin ou proche organise un tournoi !!!Mardi 01 Février 2011 11:22
ce calendrier est vraiment un problème même pour le championnat: match pendant les vacances scolaires par exemple. Et dès que le championnat est fini hop les salles sont vides... Le championnat se fini début avril. TROP COURT.Mardi 01 Février 2011 11:36
Mardi 01 Février 2011 12:01
C'est sur qu'il y'a des priorités comme la famille en week-end après une semaine de boulot c'est normal de profiter des week-end libres.Mardi 01 Février 2011 12:40
Si on fait que le championnat, ca fait 14 dates dans l'année, c'est dérisoire par rapport à d'autres sports.Mardi 01 Février 2011 13:01
Mardi 01 Février 2011 13:16
Mardi 01 Février 2011 13:50
Mardi 01 Février 2011 14:25
Pour Talant je crois que le choix de la date fut malheureux, coincé entre 2 weekends de championnat et un crité deux semaines auparavant, je comprend que ça en refroidisse certains. Pour ma part je me serais inscrit si je n'avais pas eu un empêchement mais ça m'aurait fait 4 dimanches de suite au ping et j'en connais une que ça aurait rendu moyennement jouasse
Mardi 01 Février 2011 16:44
week-end de Talant : samedi 29 janvier tournoi national de Valence, plus de 200 inscrits, des tableaux bloqués à 72 joueurs par tableau, et une liste d'attente.Mardi 01 Février 2011 16:47
clair pas facile d'avoir un we de libre sur certain mois qui sont blindé de match.Mardi 01 Février 2011 16:55
Oui oui les tournois loisirs c'est déjà très bien et on en a deux trois de pas mal ca fait plaisir !Mardi 01 Février 2011 17:05
Peut être qu'il y a un problème de date. Cela dit, on a plus de joueurs à petit classement et moins de joueurs au delà de 1200 points de façon général.Dimanche 13 Février 2011 23:45
C'est dommage car il y a vraiment du potentiel en Bourgogne, avec des clubs qui participent tjs en nbre (Le Creusot, St Rémy,....).Dimanche 13 Février 2011 23:46
C'est dommage car il y a vraiment du potentiel en Bourgogne, avec des clubs qui participent tjs en nbre (Le Creusot, St Rémy,....).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois