Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Changement de club peut il etre benefique ?

Mardi 05 Avril 2011 11:21

bonjour,
voila en ce moment dans ma tête j'arrête pas de me demander si un changement de club peut être bénéfique ?

car je joue en position N°1 depuis des années et je tire l'équipe mais la j'en ai marre
j'aimerai bien pouvoir compter plus sur mes partenaire et qu'ils soient tout aussi motivé que moi
donc voila je me demande si un changement de club pour pouvoir jouer plus haut serai bénéfique ou si il vaut mieux que je reste a un niveau plus bas mais avec mes coéquipier de toujours...

Mardi 05 Avril 2011 11:25

ba tout dépend de l'ambiance et de la motivation.

si il y a pas de feeling avec tes coéquipiers actuelle et que vous etes en décalages pourquoi pas tanter une nouvelle aventure.

Mardi 05 Avril 2011 11:27

Si tu as 25 ans comme le met ton profil, tu peux essayer de changer de club. Au pire, ça ne fera qu'une année de perdu.

Car on évolue jusque 30 ans à peu près donc si tu veux jouer plus haut, il vaut mieux que tu t'entraines avec des personnes plus fortes.

Je suis dans la même situation que toi. Je suis le mieux classé de mon club. La décision est difficile pour moi aussi car je m'entends bien avec tout le monde mais j'aimerais passer au régional maintenant (plutot que la D2^^)
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 05 Avril 2011 11:34

mes coéquipier actuel sont des amis (pas des copain mais des vrais amis) mais ce que je me dit c'est que si je veut évoluer c'est maintenant (oui j'ai bien 25ans)
j'ai jamais eu l'opportunité de jouer plus haut donc je c'est pas si j'ai le niveau

actuellement je joue en R2 et j'aimerai bien essayer le pre-national voir si j'ai les ressources pour sa !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 05 Avril 2011 11:35 par mytorr63

Mardi 05 Avril 2011 11:48