Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Elles tombent quand les poules pour la phase 2?

Jeudi 16 Décembre 2010 06:48

Merci,

Jeudi 16 Décembre 2010 08:05

quand les poules auront des dents... Émoticône

Jeudi 16 Décembre 2010 09:06

Les barrages ne se font que vendredi donc tu peux encore attendre que les poules aient des dents!!!!

Jeudi 16 Décembre 2010 09:43

Citation de retourenforce :
Merci,

Dans quellle région joues tu ? dans quel comité ? a quel niveau joues tu ?
Penses tu vraiment qu'il y a ici une personne capable de te donner la date de parution des poules de 2ème phase.
Pour chaque échelon (national, régional ou départemental), il y a une personne qui fait les poules.

Avec un peu de chance tu tomberas sur elle sur ce forum, à condition bien sûr de dire dans quel comité tu joues ? Et si par hasard, cette personne traîne sur le forum, je doute encore qu'elle te réponde ...

Pour répondre donc à ta question : on en sait rien....
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 16 Décembre 2010 09:49

Pour l'IDF, c'est prévu pour le lundi 3 janvier.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 16 Décembre 2010 14:09

Citation de pinglover :
Merci,

Dans quellle région joues tu ? dans quel comité ? a quel niveau joues tu ?
Penses tu vraiment qu'il y a ici une personne capable de te donner la date de parution des poules de 2ème phase.
Pour chaque échelon (national, régional ou départemental), il y a une personne qui fait les poules.

Avec un peu de chance tu tomberas sur elle sur ce forum, à condition bien sûr de dire dans quel comité tu joues ? Et si par hasard, cette personne traîne sur le forum, je doute encore qu'elle te réponde ...

Pour répondre donc à ta question : on en sait rien....

C'est bizarre j'ai l'impression que tu trouves ma question complètement stupide.
J'attendais juste une réponse du style: "en général ça tombe début janvier". Bref une réponse constructive comme celle de tofff que je remercie au passage.
La seule info que je tire de ton message c'est que cela ne tombe pas au même moment suivant la ligue, le comité....

pinglover oui mais pas humanlover, tu serais un peu plus courtois....

Jeudi 16 Décembre 2010 14:24

les poules de seconde phase tombent, en général, début janvier.

Jeudi 16 Décembre 2010 14:27

Sauf pour les nationales, fin décembre.

Jeudi 16 Décembre 2010 14:27

C'est bizarre j'ai l'impression que tu trouves ma question complètement stupide.
Une question dont tu attends comme réponse "constructive" : "en général ça tombe début janvier", en même temps... Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 16 Décembre 2010 14:29

ouais, mais on joue pas au même niveau, et j'avoues que le calendrier des nationales....dèjà celui des régionales....je vais rester aux départementales!!!

Jeudi 16 Décembre 2010 15:31

Et bien pour être un peu plus constructif, les poules peuvent tomber de aujourd'hui (si tu ne les as pas encore, ce qui doit être le cas pour certains comités) jusque quelques jours avant la première journée de championnat (pour d'autres comité). Je sais la fourchette est large ...
Il n'y a aucune mauvaise foi de ma part car ceci est la réalité. Donc si tu ne précises pas de quel comité (ou ligue si tu joues en régional) tu dépends, aucune chance d'avoir une réponse qui te convienne
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 16 Décembre 2010 17:00

Pour étre encore plus constructif :

cela commence par le niveeau national, j'ai appelé la FTTT, pour les poules nationales elles seront disponibles

mercredi ou jeudi,[/
le reste doit suivre.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Décembre 2010 17:00 par Cunor
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 16 Décembre 2010 18:49

Citation de pinglover :
Et bien pour être un peu plus constructif, les poules peuvent tomber de aujourd'hui (si tu ne les as pas encore, ce qui doit être le cas pour certains comités) jusque quelques jours avant la première journée de championnat (pour d'autres comité). Je sais la fourchette est large ...
Il n'y a aucune mauvaise foi de ma part car ceci est la réalité. Donc si tu ne précises pas de quel comité (ou ligue si tu joues en régional) tu dépends, aucune chance d'avoir une réponse qui te convienne

Pour une réponse plus précise : voir le site de ton comité dept. ou de ta ligue. Sur celui de mon dept (je suppose que ce n'est pas le seul !), il y a un PDF avec une page par mois qui contient les infos de ce type pour la saison en cours. Pour accéder au site de son comité, aller sur le site de la FFTT, menu Liens. Tu cliques sur ta région sur la carte de France à gauche et tu obtiens la ligue et la liste des comités à droite. Les sites sont dans la colonne la plus à droite.

Jeudi 16 Décembre 2010 19:09

Je suis en régionale en lorraine..... brrrrr fait froid!!!!

Jeudi 16 Décembre 2010 19:24

Nous, en Provence, on vient de nous demander si on veut modifier nos journées et nos horaires pour les matchs à domicile et réponses avant le 21/12...donc décisions finales pas avant début janvier.

Samedi 18 Décembre 2010 00:50

ce n'est pas au meme moment entre régions voila ce que tu dois retenir! Content

Samedi 18 Décembre 2010 20:19

pour la poule je sais pas, mais pour la dinde c'est le 24 au soir...

Samedi 18 Décembre 2010 23:22

Émoticône

Mardi 21 Décembre 2010 17:00

toujours rien coté poules en nationale ?
quelques indiscretions par exemple

Mardi 21 Décembre 2010 17:11

Bah c'est soit tout soit rien ! Patience...
1
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général