Samedi 14 Mai 2011 16:22
Voilà , j'ai joué dernièrement à un tournois à chalon en champagne .Samedi 14 Mai 2011 16:50
Sympa chez vous. En Belgique, on a toujours bu quand on avait soif. Perso, j'ai toujours une chope sous la table
Samedi 14 Mai 2011 17:59
C'est parce que tu buvais de l'eau et que tu étais en champagne, ça lui pas plu !Samedi 14 Mai 2011 19:10
la logique : seul la serviette est autorisée dans l'aire de jeu.Samedi 14 Mai 2011 19:31
Et y a til une "norme" officielle sur la température devant régner dans les salles ?Samedi 14 Mai 2011 19:43
comme le dit Vince, seule la serviette est autorisée, on ne peut donc pas boire pendant un set.Samedi 14 Mai 2011 20:10
On ne peut boire que : entre les manches, et pendant les TM, cela dit, c'est à l'arbitre de réagir, pas au coach, ou en tout cas, si ça le dérange, il doit en référer à l'arbitre d'abord (sans s'énerver de préférence...), puis au JA si l'arbitre ne réagit pas. J'y étais à Châlons, c'est vrai que la chaleur était épouvantable, et dans ces conditions, je comprends que les joueurs aient besoin de boire plus souvent, donc l'arbitre peut éventuellement les autoriser, à condition que ça ne soit pas trop souvent (par exemple, tous les 6 points en même temps que la serviette, et que ce soit rapide).Samedi 14 Mai 2011 20:52
il faut boire la transpiration qui est sur la serviette!Samedi 14 Mai 2011 21:42
En aucun cas tu n'avais à boire le coach a eu raison de se plaidre j'aurais fait pareil. Il y a des règles c'est fait pour être respecté sinon on ne s'en sort plus.Samedi 14 Mai 2011 22:05
Oui je l'ai finnalement gagné 25/23 ...Samedi 14 Mai 2011 22:16
Samedi 14 Mai 2011 22:25
Il y a quelques années, j'ai eu la "joie" de jouer en D1, donc le dimanche matin chez nous, dans un gymnase d'un petit club, avec le chauffage en panne.Dimanche 15 Mai 2011 13:14
Ce sont les joies du ping pong !!!!!!!
Dimanche 15 Mai 2011 20:35
Lundi 16 Mai 2011 11:48
Appliquer le reglement dans des conditions de jeu "normal" est logique.
Jeudi 19 Mai 2011 01:21
Il me semble, que tous les 6 points on a le droit à 20 secondes de pause, peu importe ce qu'on,y fait, donc boire est autorisé...Jeudi 19 Mai 2011 01:48
Une bouteille n'est pas autorisée dans l'aire de jeu, et le joueur n'a pas le droit d'en sortir.Jeudi 19 Mai 2011 13:20
Jeudi 19 Mai 2011 21:56
Quelq'un peut-il confirmer en citant le réglement je n'ai jamais entendu cela.Jeudi 19 Mai 2011 22:29
3.4.4.7 - Sauf autorisation du juge arbitre, les joueurs doivent se trouver dans ou à proximité de l'aire de jeu pendant toute la durée d'une partie ; pendant les temps d'arrêt entre les manches et les temps morts, ils ne peuvent s'éloigner de plus de 3 mètres de l'aire de jeu et doivent rester sous la surveillance de l'arbitre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement