Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 50

Vendredi 31 Juillet 2009 10:02

Sujet : Bois > Conseil bois
Essaye un acoustic de nittaku c'est un bois off avec un super touché de balle.

Vendredi 31 Juillet 2009 00:48

sur le site www.amsir-sauer.de il y a toute la collection amsir

Jeudi 30 Juillet 2009 13:09

Citation de mytorr63 :
je n'ai pas trouver cette plaque a moins de 39.90€...
est ce que quelqu un a un bon plan pour avoir cette plaque moin cher ?



Chez iruiru.com elle est a 3360 yens soit 25,10€ mais le port est de 16 € environ donc il faut faire un bonne commande pour rentrer dans ses frais . La livraison est rapide 5 jours en chronopost.

Mardi 28 Juillet 2009 23:09

J'ai essayé le meteorite et j'en pense la meme chose que toi ça a l'air d'être un trés bon picot .

Je l'ai testé une petite heure et je vais essayer le claw jeudi ou vendredi.

Lundi 27 Juillet 2009 22:28

Pour moi le joo see de butterfly qui est parfait our ce type de jeu.

Dimanche 26 Juillet 2009 23:29

Je l'ai déjà en ox dans mon placard essai cette semaine normalement. acheté chez ttdd.de .

Samedi 25 Juillet 2009 16:17

Bachus tu peux l'acheter chez friendship . Paiement par cheque.

Vendredi 24 Juillet 2009 21:31

Ta cornilleau 1000 est une raquette d'apprentissage , il n'y a quasi pas de vitesse ni d'adherance , si tu veux évoluer il faut travailler a l'entrainement pour maîtriser une raquette plus rapide.

Pour les revetements prend classique vari spin pour un jeu polivalent et vario pour un jeu plus offensif en rotation . Et en bois le 4 L ou stiga all.


Bonne chance et courage.

Jeudi 23 Juillet 2009 18:35

Les grands classiques que sont le mark V ,le sriver ainsi que le vario sont les plus fiables a mon avis.

Mardi 21 Juillet 2009 09:41

J'ai commandé les même que toi il y a 15 jours, et toujours pas testés et je voulais commander le seven block quand il l'aura. Pour les prix une dizaine d'euros chacun + 4.50 de frais de port.

Dimanche 19 Juillet 2009 17:08

Il sera dispo dans 12 15 jours chez ttdd.de qui et une société serieuse paiement par paypal , livraison en 5 jours en france.

Le prix sera de 22.70 € + livraison de 4.90 €.

Mercredi 15 Juillet 2009 22:51

Pourquoi la rubrique tactique ?????

Samedi 11 Juillet 2009 13:32

Il faut demander aux dirigeants de ton club.....

Mardi 07 Juillet 2009 20:59

Je pense que la mutation n' aurait pas due être acceptée par le club quitté.

Lundi 06 Juillet 2009 16:33

Les essais sont ils terminés ?????

plus aucun avis sur ce revêtement .....

Vendredi 03 Juillet 2009 15:27

[
Citation de didier38 :
le nouveau Tibhar stratus power défense, il a une palette un peu plus grande qu'un bois classique ce qui réduit fortement le poid de la raquette..

ça c'est pas logique faut que tu m'explique! Comment peut tu ,en augmentant le volume total du bois,diminuer son poids ?



Par rapport a un bois de défense classique sa pallette est moins large, mais légérement plus grande qu'un bois allround ou off.

désolé pour ceux qui n'ont pas compris.

Vendredi 03 Juillet 2009 10:39

Je pense que tu fais bien de passer au curl P1 ,c'est un trés bon picot . Pour le Cd pourquoi pas un classique .... le vari spin en 1.2. Pour le bois je viens d'acheter le nouveau Tibhar stratus power défense, il a une palette un peu plus grande qu'un bois classique ce qui réduit fortement le poid de la raquette. Il est relativement rigide ,un peu moins que ton bois actuel , mais garde un super contrôle dans les phases defensive et offre une vitesse suffisante pour le Cd.

Dimanche 28 Juin 2009 22:51

Et bien voici mes impressions sur les 3 picots amsir.

Le sensation, c'est le plus rapide des trois mais a mon avis le plus variable aussi avec des balles avec un effet genant interressant en defense , mais vraiment moyen a la table. C'est celui qui prend le plus les effets.

Le flutter bon en bloc , trés peu de variations en défense , c'est le picot pour rester a la table. Mais sans véritable effet de gêne il faut vraiment jouer sur la precision du placement.

Le surprise , contrôle enorme , il me fait un peu penser au sbif et insider en sensation , c'est aussi le plus lent des 3 . Là encore il ne faut pas être trop passif car la gêne n'est pas grande , et loin de la table les balles ne reviennent pas trop difficiles. Mais les attaques à la table sont faciles et efficaces.

Bref si j'en avais un a choisir ce serait le surprise.

Merci a PHALKO pour son initiative.

Dimanche 28 Juin 2009 22:27

J'ai eu le même probléme que toi je ne sais pas comment faire pour commander sur ce site...... Émoticône

Samedi 27 Juin 2009 17:53

Aprés 3 heures de jeu avec ABS , voici mes impressions.


ABS est lent....

ABS est un bon anti pour le jeu a la table, l'inversion des effets est correcte sur les blocs , le contrôle est nettement superieur aux autres antis neubauer. Le retour des services est trés facile surtout sur les services pleins de jus. Les balles renvoyées peuvent avoir des trajectoires de merde.

Mais voila ABS n'est qu'un anti , et il ne faut surtout pas vouloir jouer comme un picot lisse. Les ouvertures de raquette sont totalement différentes ( les blocs bien par dessus la balle sont impossible .... ).

les services bombe sans effets sont difficilement contrôlables au ... début car il faut totalement oublier les blocs avec le ventre qui touche presque la table. mais en reculant un peu et en ne voulant pas être trop brusque avec la balle , on peu avoir un trés bon placement de balles et bien rasantes .

Je pense que ce revetement a du potentiel pour bien gêner l'adversaire mais il faudra vouloir travailler dur et oublier le picot long lisse.... SNIFF.....SNIFF.....!
Émoticône

Pour le moment je vais me concenter sur la maîtrise du .... Grass D Tecs qui me parait avoir un gros potentiel malgrès sa relative rapidité ou bien le piranja formula moins rapide car l'ABS manque un peu de varitions pour mon jeu comme la plupart des anti....
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu