Vendredi 31 Juillet 2009 10:02
Jeudi 30 Juillet 2009 13:09
Mardi 28 Juillet 2009 23:09
Lundi 27 Juillet 2009 22:28
Pour moi le joo see de butterfly qui est parfait our ce type de jeu.Dimanche 26 Juillet 2009 23:29
Samedi 25 Juillet 2009 16:17
Vendredi 24 Juillet 2009 21:31
Jeudi 23 Juillet 2009 18:35
Les grands classiques que sont le mark V ,le sriver ainsi que le vario sont les plus fiables a mon avis.Mardi 21 Juillet 2009 09:41
Dimanche 19 Juillet 2009 17:08
Mercredi 15 Juillet 2009 22:51
Samedi 11 Juillet 2009 13:32
Mardi 07 Juillet 2009 20:59
Lundi 06 Juillet 2009 16:33
Vendredi 03 Juillet 2009 15:27
[Vendredi 03 Juillet 2009 10:39
Je pense que tu fais bien de passer au curl P1 ,c'est un trés bon picot . Pour le Cd pourquoi pas un classique .... le vari spin en 1.2. Pour le bois je viens d'acheter le nouveau Tibhar stratus power défense, il a une palette un peu plus grande qu'un bois classique ce qui réduit fortement le poid de la raquette. Il est relativement rigide ,un peu moins que ton bois actuel , mais garde un super contrôle dans les phases defensive et offre une vitesse suffisante pour le Cd.Dimanche 28 Juin 2009 22:51
Dimanche 28 Juin 2009 22:27
J'ai eu le même probléme que toi je ne sais pas comment faire pour commander sur ce site......
Samedi 27 Juin 2009 17:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38