Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long Claw de Lion

Dimanche 26 Juillet 2009 20:06

Bonjours à tous,
je viens de voir sur Breizh ping un nouveau revêtement que je ne connais pas du tout!
Apparement le Claw existe avec deux mousses différentes ...

- Version 40° http://www.breizhping.com/tennis-de-table/revetement/picots-longs-mi-longs/revetement-lion-claw-40-degres_1320.htm

- Version 50° http://www.breizhping.com/tennis-de-table/revetement/picots-longs-mi-longs/revetement-lion-claw-50-degres_1381.htm

La fonction rechercher n'a rien donné, je créer donc ce sujet affin d'avoir vos avis sur "les claw" ...
Merci.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 26 Juillet 2009 22:53

Je crois que Curlspezial l'a commandé...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 26 Juillet 2009 23:29

Je l'ai déjà en ox dans mon placard essai cette semaine normalement. acheté chez ttdd.de .

Lundi 27 Juillet 2009 09:30

Reçu ce matin (8h30 merci la poste, c'est rare de recevoir un colis si tôt le matin) le mien en 0.5mm supersoft commandé également chez ttdd.de. Belle pochette, très bon aspect pour ce picot; il est assez rugueux, à voir après s'il est sensible à l'effet adverse.
J'ai également reçu le Giant Meteorite long chinois qui est livré sur feuille autocollante, chose assez rare pour un picot long asiatique.

Petite remarque : Quand Breizhping vend le Claw 30€, ttdd.de le vend aux prix suivants :
ox: 10,90 €
0,5 mm: 12,90 €
1,0 mm: 14,90 €

Yaurait pas comme un problème????
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 27 Juillet 2009 09:50

Citation de Curlspezial :
Reçu ce matin (8h30 merci la poste, c'est rare de recevoir un colis si tôt le matin) le mien en 0.5mm supersoft commandé également chez ttdd.de. Belle pochette, très bon aspect pour ce picot; il est assez rugueux, à voir après s'il est sensible à l'effet adverse.
J'ai également reçu le Giant Meteorite long chinois qui est livré sur feuille autocollante, chose assez rare pour un picot long asiatique.

Petite remarque : Quand Breizhping vend le Claw 30€, ttdd.de le vend aux prix suivants :
ox: 10,90 €
0,5 mm: 12,90 €
1,0 mm: 14,90 €

Yaurait pas comme un problème????

Breizhping avait déjà fait pareil avec le Neptune qu'il vendait au début plus de 30€.

Lundi 27 Juillet 2009 10:03

j'allais le dire pour le neptune...

j'ai sous les yeux le catalogue d'auvergne tennis de table (att)
et le neptune est à ... 35€75!

Lundi 27 Juillet 2009 12:06

C'est la crise... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 27 Juillet 2009 12:15

C'est du vol! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 27 Juillet 2009 12:16

14€ chez misterping avant les remises qui peuvent aller jusqu'a 15% 11.90€

Lundi 27 Juillet 2009 14:53

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Reçu ce matin (8h30 merci la poste, c'est rare de recevoir un colis si tôt le matin) le mien en 0.5mm supersoft commandé également chez ttdd.de. Belle pochette, très bon aspect pour ce picot; il est assez rugueux, à voir après s'il est sensible à l'effet adverse.
J'ai également reçu le Giant Meteorite long chinois qui est livré sur feuille autocollante, chose assez rare pour un picot long asiatique.

Petite remarque : Quand Breizhping vend le Claw 30€, ttdd.de le vend aux prix suivants :
ox: 10,90 €
0,5 mm: 12,90 €
1,0 mm: 14,90 €

Yaurait pas comme un problème????

Breizhping avait déjà fait pareil avec le Neptune qu'il vendait au début plus de 30€.
les bretons sont voleurs,c'est bien connu Émoticône

Lundi 27 Juillet 2009 21:34

http://img252.imageshack.us/img252/8065/photo213large.jpg

http://img150.imageshack.us/img150/5610/photo215large.jpg

[
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2009 21:34 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 27 Juillet 2009 21:36

http://img150.imageshack.us/img150/3439/photo217large.jpg
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 27 Juillet 2009 21:38

Voila donc 2 photos du Lion Claw; j'espère que vous pourrez juger de l'aspect des picots.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 28 Juillet 2009 23:03

Test ce soir du Lion Claw 0.5mm face à un joueur à très fortes rotations. (monté sur déf+)

Picot très souple, assez rapide ne prenant pas trop l'effet en remise de service. Il me semble bon dans le jeu à la table car il est rapide; le bloc ne doit pas poser de problèmes car on ne doit pas trop fermer la raquette. Le contrôle n'est pas facile mais encore une fois ça vient du fait que j'ai testé la version avec mousse.

Je n'ai fait qu'un match avec ce picot car avec de la mousse, c'est trop rapide pour moi. Du coup je l'ai démoussé et je testerai donc en Ox la semaine prochaine mais je pense qu'il est vraiment fait pour un jeu agressif à la table fait de blocs et attaques.

Ensuite j'ai essayé le Meteorite et c'est une très bonne surprise. Il est livré avec une feuille autocollante ce qui est assez rare pour un long chinois. Test sur un bon joueur (n°628) et contre un 45.

Prise en main très facile (ce qui avait été dit sur le forum ooak). Il est plus lent que le Lion, moins sensible à l'effet adverse que ce dernier; à mon avis, il est aussi facile à jouer que l'Insider.
Grosse capacité en coupe loin de la table c'est son point fort. Le 45 ne pouvait pas toper 2 fois de suite; le 682 qui me rentrait fort dedans a eu quelques remarques du style c'est un picot de merde....
J'ai trouvé que le Meteorite était très bon aussi en bloc; la balle fuse et est forcément difficile à relever.

Voilà rapidement mes impressions sur ces 2 picots. Je reteste le Claw la semaine prochaine sans mousse afin de voir s'il est plus agréable à jouer. Le Meteorite est plaisant à jouer, sécurisant car très facile à prendre en main. Il a une très bonne inversion d'effet et délivre des balles assez gênantes à négocier pour l'adversaire.

Ne me reste plus qu'à essayer le Se7en Block et je ferai mon choix entre : Claw, Meteorite, Se7en Block et le Saviga V. Pour l'instant le Saviga est devant le Meteorite....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 28 Juillet 2009 23:09

J'ai essayé le meteorite et j'en pense la meme chose que toi ça a l'air d'être un trés bon picot .

Je l'ai testé une petite heure et je vais essayer le claw jeudi ou vendredi.

Mercredi 29 Juillet 2009 17:28

Citation de Curlspezial :
Test ce soir du Lion Claw 0.5mm face à un joueur à très fortes rotations. (monté sur déf+)

Picot très souple, assez rapide ne prenant pas trop l'effet en remise de service. Il me semble bon dans le jeu à la table car il est rapide; le bloc ne doit pas poser de problèmes car on ne doit pas trop fermer la raquette. Le contrôle n'est pas facile mais encore une fois ça vient du fait que j'ai testé la version avec mousse.

Je n'ai fait qu'un match avec ce picot car avec de la mousse, c'est trop rapide pour moi. Du coup je l'ai démoussé et je testerai donc en Ox la semaine prochaine mais je pense qu'il est vraiment fait pour un jeu agressif à la table fait de blocs et attaques.

Ensuite j'ai essayé le Meteorite et c'est une très bonne surprise. Il est livré avec une feuille autocollante ce qui est assez rare pour un long chinois. Test sur un bon joueur (n°628) et contre un 45.

Prise en main très facile (ce qui avait été dit sur le forum ooak). Il est plus lent que le Lion, moins sensible à l'effet adverse que ce dernier; à mon avis, il est aussi facile à jouer que l'Insider.
Grosse capacité en coupe loin de la table c'est son point fort. Le 45 ne pouvait pas toper 2 fois de suite; le 682 qui me rentrait fort dedans a eu quelques remarques du style c'est un picot de merde....
J'ai trouvé que le Meteorite était très bon aussi en bloc; la balle fuse et est forcément difficile à relever.
Voilà rapidement mes impressions sur ces 2 picots. Je reteste le Claw la semaine prochaine sans mousse afin de voir s'il est plus agréable à jouer. Le Meteorite est plaisant à jouer, sécurisant car très facile à prendre en main. Il a une très bonne inversion d'effet et délivre des balles assez gênantes à négocier pour l'adversaire.

Ne me reste plus qu'à essayer le Se7en Block et je ferai mon choix entre : Claw, Meteorite, Se7en Block et le Saviga V. Pour l'instant le Saviga est devant le Meteorite....
Citation de didier38 :
J'ai essayé le meteorite et j'en pense la meme chose que toi ça a l'air d'être un trés bon picot .
Je l'ai testé une petite heure et je vais essayer le claw jeudi ou vendredi.


Premiers avis, tous favorables! Tentant ce Giant Dragon meteorite!! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 29 Juillet 2009 18:49

Bon ben , me vlà encore obligé de tester un xième truc !

J'ai sur le feu un ou deux se7en (block et autre) et ces claws ci dur la vie de picoteux Émoticône

Mercredi 29 Juillet 2009 19:56

j'avais lu sur une page allemande que c'était un pl pas vraiment pour débutant... il serait à la fois très dérangeant pour l'adversaire et pour le possesseur... (pas facile à contrôler et prenant quand même les effets)

Mercredi 29 Juillet 2009 23:20

Je confirme qu'en 0.5mm il est pas évident à contrôler; il est assez rugueux et prend assez l'effet mais bon je réessaie la semaine prochaine sans la mousse.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 06 Août 2009 12:31

Après cet essai sans mousse, quelles sont tes impressions Curlspezial?
Sois réaliste, demande l'impossible!
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements