Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 49

Mercredi 26 Août 2009 16:16

Le M G existe bien en ox il n'y a pas de probléme sur eachang.net. la différence entre les 2 versions est minime seul la tête des picots varie , une lisse ,l'autre un peu striée .

Vendredi 21 Août 2009 23:02

Commence avec le meteorite tu ne seras pas déçu .... enfin j'éspére Émoticône

Samedi 15 Août 2009 16:36

Les dimensions du stratus def sont bien : 159 / 153 .

Vendredi 14 Août 2009 16:03

Citation de chabalou :
Petite réflexion.

Imaginons que, depuis l'invention du tennis de table, les raquettes de tennis de table aient toujours eu des picots .
Imaginons qu'un certain docteur neuneu ait inventé un revetement adhérent avec effet tensor que l'on appelait backside.
Imaginons qhe grâce à ces nouveaux revêtements, un nouveau type de joueurs soient apparus qui attaquaient avec de fortes frappes et de lourdes rotations ce qui leur permettaient dans certains cas d'améliorer leur classement de plus de 300 pts en une saison. Imaginons que l'ITTF ait décidé d'interdire ces nouveau revêtements qui favorisaient les attaquants bourrineurs au détriment de la stratégie
Imaginons que ces joueurs ait reperdu leurs points après interdiction à cause de leur inadaptation aux picots.
Imaginons enfin qu'un sujet nommé "Pourquoi cette haine des backsides par l'ITTF ?" ait été créé sur T2T.

Bravo!!!

Belle démonstration! Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 08:44

Citation de didier38 :
sur le site www.amsir-sauer.de il y a toute la collection amsir

Lundi 10 Août 2009 20:31

www.schuett-sport.de voici le seul revendeur que je connaisse qui vend cette plaque , pour les commentaires regarde sur noppen test.de .

Dimanche 09 Août 2009 12:49

Le bois krys est a 12.90 € chez ttdd.de vraiment pas cher.

Samedi 08 Août 2009 14:17

Je viens de recevoir le giant long de ttdd.de pas de probléme , il a l'air plus fin que le meteorite .

Samedi 08 Août 2009 14:15

Le neptune est un picot relativement lent .... bien plus lent que beaucoup de picots .

Samedi 08 Août 2009 11:53

Si tu connais le neptune , c'est a peu prés la même vitesse (en ox ) . De plus il est légérement plus dur .

Vendredi 07 Août 2009 17:34

Pourquoi ne pas essayer le meteorite ( 7.90 € chez ttdd.de ) ta carte ne chauffera pas pour le moment et par rapport a mes premiers essais avec il a l'air convaincant .

- controle excellent
- défense facile
- des balles bien écrasées en bloc.

Vendredi 07 Août 2009 17:03

Pour la frappe rien de tel que le matos chinois , 729 fx ou le 729 SP plus tendre mais vraiment super contrôle et des frappes bien seches.
De plus si tu utilise un H 1-9 ça ira bien assez vite!

Jeudi 06 Août 2009 12:06

Je comfirme le badman avait un effet tensor dans le topsheet , j'ai joué pendant deux saison avec en ox , il était parfaitement contrôlable et bien genant . c'est bien domage qu'il ne soit plus fabriqué car je l'aurais repris sans hésitation en septembre dernier.

Par contre en 1.4 mm il était injouable!

Mercredi 05 Août 2009 12:49

A quand l'alligator trouble qui est sur la liste ittf mais jamais sorti. Donic n'a jamais répondu aux mails envoyés . Émoticône

Lundi 03 Août 2009 22:56

Joffrey va jouer en suerde il n'est pas interdit. Émoticône

Lundi 03 Août 2009 20:11

Superbe !

Merci Capoblanco !

Lundi 03 Août 2009 15:26

Il n'y a pas de revendeur amsir en france a ma connaissance. Mais pour commander envoi un mail , en anglais , il te diras comment faire , je pense qu'il accepte le paiement par paypal . J'ai déjà commandé , pas de probléme .

Samedi 01 Août 2009 16:22

Citation de Curlspezial :
Je vais le commander aussi; c'est le dernier long que je teste c'est promis!

Avant le prochain !!!!! Émoticône

Samedi 01 Août 2009 13:41

Citation de LUMAYTOIS :
Peut-on utiliser l'anglais pour le contacter, car pour moi, la langue de Goethe c'est du chinois!Émoticône
Existe-t-il des sites francophones ou anglophones où l'on peut commander ces nouveaux PL?

Oui je commande en anglais , pas de probléme .

Pour les sites en français , j'ai pas trouvé.
Pour le site anglophone le météorite se trouve chez one of a kind trading , en australie , eux aussi sont trés sérieux .

Samedi 01 Août 2009 10:57

Legato tu ne peux pas commander sur le site ttdd.de , c'est juste un "catalogue". Il faut juste lui envoyer un mail avec ta commande a

mark@ttdd.de en lui demandant combien tu doit lui envoyer. tu paye par paypal a la même adresse. Bonne commande !

Citation de legato :
ça fait 15 minutes que je cherche l'endroit pour commander je trouve pas
même avec un traducteur Allemand/Français
quelqu'un peut me donner la marche a suivre svp
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu