Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 51

Mercredi 10 Juin 2009 13:35

Applegren allplay de donic ou grubba all+ de butterfly .

Jeudi 21 Mai 2009 22:04

Stiga All NCT ....

Vendredi 15 Mai 2009 20:54

Et alors ces essais???????

Mercredi 13 Mai 2009 21:47

Mp envoyé

Lundi 11 Mai 2009 18:16

Le cutman est une nouveauté pour 2009/2010 sur le site TSP. Disponible sur les sites allemand.

Lundi 11 Mai 2009 13:21

C'est tout bon pour l'achat 32 € les TT MASTER sur leur site .Le prix est correct.

Samedi 09 Mai 2009 19:31

A FERMER !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Juillet 2010 14:41 par didier38

Samedi 09 Mai 2009 12:08

Oui superchevra l'a testé avec moi et aussi 2 autres joueurs qui ont plutôt aimé ce picot.

Vendredi 08 Mai 2009 19:53

De retour de tournoi où j'ai testé le fireproof en match , décidement il n'est pas mal du tout , retour de services variés , un placement de balle impécable et un effet de freinage important et des balles relativement genantes a jouer pour l'adversaire.

pour les cotations :

vitesse punto 4 fireproof 3

adhérance punto 4 fireproof 5

contrôle punto 8 fireprooof 9

voilà maintenant gilles ça va être pour toi .... je vais te les poster lundi.

Jeudi 07 Mai 2009 22:42

Ce soir test du fireproof II:


Le punto ne m'ayant pas convaincu je n'attendais rien de plus avec le fireproof .... et là SURPRISE!

fireproof est encore plus lent que punto et les picots nettement plus durs.
Tout est facile à faire comme avec le punto mais là il y a inversion de l'effet, quelques balles flottantes et des blocks bien courts...peut-être a cause des picots plus rigides.

L'inversion évidement n'a rien avoir avec les lisses mais , c'est ça en plus du punto.

Encore un petit essai demain en tournoi ... pourquoi pas ?

Mercredi 06 Mai 2009 10:17

Le Punto est aussi nettement plus rugueux que insider et SBIF.

Mercredi 06 Mai 2009 10:02

Hier j'ai reçu grâce a HERVEK , Punto et fireproof II ,donc essai hier soir du punto.

Le punto est lent ,tendre et n'a pas de dynamisme.....
Je pensais retrouver un peu l'insider ou SBIF et bien pas du tout.

Comme je l'ai lu avant ce picot ne gêne pas du tout, il n'y a pas du tout d'inversion, pas de balles flottantes..... RIEN!

Le seul avantage de ce picot c'est le contrôle, on fait tout avec facilité ( bloc , défense , attaque ) et précision.


En bref , si vous n'êtes pas super actif avec c'est la punition .

( j'ai joué aussi contre , je rentrais tout ce que je faisais sans aucune gêne ....)

Ce picot n'est donc pas pour moi .

Jeudi test du Fireproof II.

Mercredi 06 Mai 2009 00:37

Sujet : Bois > Defense II
Il y en a un a vendre sur matos tt ,il me semble que je l'ai encore vu hier.

Mardi 28 Avril 2009 17:06

Je viens de regarder par hasard un match sur le site de l'ittf entre Roblés (esp) et teshaev ( kgz) , le kazak ne sait pas servir, il a un niveau de jeu faible.... mais faible , je pense que je pourrais peut être l'accrocher .... c'est pas pour dire mais il aura fait un beau voyage au japon.

Y a t il des qualifs a passer pour aller aux C M , quelles sont les conditions d'accessions ? ( je vais peut-être me faire naturaliser Kazak.... Émoticône )

Mardi 28 Avril 2009 12:51

Et pourquoi pas un sriver G3 , ce serait dans la lignée du sriver classique avec une tension intégrée.

Lundi 27 Avril 2009 18:14

Si tu es un peu actif, prend le en 1.2 mm si tu es plutot passif et que la sensation sèche du picot sans mousse ne te repousse pas prend sans mousse le contrôle est à mon avis meilleur et les balles plus flottantes.

Lundi 27 Avril 2009 15:41

Pour le bruit, PRYDE 30°! et en plus trés bon revêtement.

Lundi 27 Avril 2009 15:39

Il y a aussi le neptune qui est un super picot et en plus pas cher. Pour le grass d tec c'est vrai il est genant mais vu ton niveau (1716) tu le controlera rapidement. Si tu veux faire des essais pas cher va dans la rubrique petites annonces ou sur matos tt tu trouveras ton bonheur. Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 23:15

voici le lien : http://www.noppen-test.de/forum/viewtopic.php?f=3&t=7734&start=45
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Mars 2010 23:37 par Francis

Dimanche 26 Avril 2009 20:50

En lisant les essais sur les fireproof 2 et punto sur noppentest.de, j'ai cru lire que la suede va supprimer l'interdiction des picots lisses.
Me suis je trompé ? Celà prouve bien que cette réforme n'a pas fait que des heureux..... Émoticône

BRAVO LA SUEDE ! ( si je ne me suis pas trompé )
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu