Mercredi 10 Juin 2009 13:35
Vendredi 15 Mai 2009 20:54
Lundi 11 Mai 2009 18:16
Lundi 11 Mai 2009 13:21
Samedi 09 Mai 2009 19:31
Samedi 09 Mai 2009 12:08
Vendredi 08 Mai 2009 19:53
Jeudi 07 Mai 2009 22:42
Mercredi 06 Mai 2009 10:17
Mercredi 06 Mai 2009 10:02
Mercredi 06 Mai 2009 00:37
Mardi 28 Avril 2009 17:06
)
Mardi 28 Avril 2009 12:51
Lundi 27 Avril 2009 18:14
Si tu es un peu actif, prend le en 1.2 mm si tu es plutot passif et que la sensation sèche du picot sans mousse ne te repousse pas prend sans mousse le contrôle est à mon avis meilleur et les balles plus flottantes.Lundi 27 Avril 2009 15:41
Lundi 27 Avril 2009 15:39
Il y a aussi le neptune qui est un super picot et en plus pas cher. Pour le grass d tec c'est vrai il est genant mais vu ton niveau (1716) tu le controlera rapidement. Si tu veux faire des essais pas cher va dans la rubrique petites annonces ou sur matos tt tu trouveras ton bonheur.
Dimanche 26 Avril 2009 23:15
voici le lien : http://www.noppen-test.de/forum/viewtopic.php?f=3&t=7734&start=45Dimanche 26 Avril 2009 20:50
En lisant les essais sur les fireproof 2 et punto sur noppentest.de, j'ai cru lire que la suede va supprimer l'interdiction des picots lisses.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38