Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Spid déconnecté

Samedi 11 Juillet 2009 11:11

Bonjour,

je souhaiterai organisé un tournois à la rentré et je souhaite le gérer par spid déconnecté, j'ai tout installé mais il me demande un mot de passe, est ce que quelqu'un pourrait me le communiqué (en mp) histoire que je m'habitue au site.

Merci de votre aide

Samedi 11 Juillet 2009 13:32

Il faut demander aux dirigeants de ton club.....

Samedi 11 Juillet 2009 13:39

appuie sur ok en laissant les champs vides et cela fonctionne!

Sinon, pour un petit tournoi de club, il vaut mieux le faire à la main, cela te demandera moins de travail.
Play it loud!!!

Samedi 11 Juillet 2009 14:09

Citation de Infinity :
appuie sur ok en laissant les champs vides et cela fonctionne!

Sinon, pour un petit tournoi de club, il vaut mieux le faire à la main, cela te demandera moins de travail.
Émoticône

L'intérêt de SPID déconnecté c'est de pouvoir balancer les résultats sur spid directement juste par un clic de souris et non de tout saisir à la main. Mais pour un tournoi de club c'est complètement inutile.

Lundi 13 Juillet 2009 08:35

c'est pour un tournois départemental ça me semble donc intéressant

Lundi 13 Juillet 2009 10:09

Citation de ptitpong :
c'est pour un tournois départemental ça me semble donc intéressant


Normalement si c'est un tournoi départemental, tu dois etre JA 3 mini ... Et donc spid devrait pas te poser de problème ^^

Et le JA est normalement nommé par le comité ... Tu es sure que c'est pas un tournoi de club ? Rire

En tout cas bonne chance pour l'organisation
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 13 Juillet 2009 11:13

petite précision utile donc, il s'agit d'un tournois amical de début de saison et d'éviter d'avoir tout à faire à la main
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Juillet 2009 11:15 par ptitpong

Lundi 13 Juillet 2009 11:35

Sers toi juste des modèles de tableaux et de poules dispos sur internet...
Si tu veux utiliser ce logiciel, tu auras plus de choses a écrire sur ton ordi (exemple: saisie des licences vu que tu n'auras pas de fichier source) que si tu le fais à la main.
Play it loud!!!

Mardi 14 Juillet 2009 12:11

Si tu as tendance a faire des tournois d'été demande aux organisations des clubs.

Hier j'ai fait St gilles croix de vie et l'organisation avait un tableau fait sur excel qui était surper bien rodé.
Si tu veut quand j'y retourne je demande à ce qu'il t'envoi le tableau comme ca tu auras un exemple
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 14 Juillet 2009 16:20

Citation de ptitpong :
petite précision utile donc, il s'agit d'un tournois amical de début de saison et d'éviter d'avoir tout à faire à la main
C'est un tournoi amical ou un tournoi homologué ?
Si c'est pas homologué ça ne te servira à RIEN !

Jeudi 16 Juillet 2009 19:53

je veux bien Dragon, merci par avance. Sur excel ca sera parfait.

Samedi 18 Juillet 2009 11:46

Citation de ptitpong :
je veux bien Dragon, merci par avance. Sur excel ca sera parfait.


Tu me donneras ton adresse mail par MP.
J'irais à St gilles lundi peut etre.
To flip or not to flip ? that is the question
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement