je souhaiterai organisé un tournois à la rentré et je souhaite le gérer par spid déconnecté, j'ai tout installé mais il me demande un mot de passe, est ce que quelqu'un pourrait me le communiqué (en mp) histoire que je m'habitue au site.
appuie sur ok en laissant les champs vides et cela fonctionne!
Sinon, pour un petit tournoi de club, il vaut mieux le faire à la main, cela te demandera moins de travail.
L'intérêt de SPID déconnecté c'est de pouvoir balancer les résultats sur spid directement juste par un clic de souris et non de tout saisir à la main. Mais pour un tournoi de club c'est complètement inutile.
Sers toi juste des modèles de tableaux et de poules dispos sur internet...
Si tu veux utiliser ce logiciel, tu auras plus de choses a écrire sur ton ordi (exemple: saisie des licences vu que tu n'auras pas de fichier source) que si tu le fais à la main.
Si tu as tendance a faire des tournois d'été demande aux organisations des clubs.
Hier j'ai fait St gilles croix de vie et l'organisation avait un tableau fait sur excel qui était surper bien rodé.
Si tu veut quand j'y retourne je demande à ce qu'il t'envoi le tableau comme ca tu auras un exemple