Bonjour,
J'ai tester pas mal de matos mais aucun n'arrive trouver cette équilibre entre mon cd qui représente 3/4 de mon jeu et mon rv. Je joue a mi distance ou près de la table. Je suis très off en cd avec beaucoup de rotassion je cherche avant tout des sensations, je ne sais pas ce que je vais mettre comme plaque en cd, mais sa sera certainement un tensor avec une très grosse adhérence et une bonne élasticité voir dans les chinois mousse médium mais je n'y connais rien, ou si vous avez autre chose à conseiller. En rv ce sera mon tsp curl p1r ou pourquoi pas un grass d.techs si mon porte monnaie le veux bien.
Pour le bois alors là c'est le flou total que priviligier un bois off pour mon coup droit ou un bois déf pour la défence.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 27 Juillet 2009 17:04 par
yann00
Pour le bois alors là c'est le flou total que priviligier un bois off pour mon coup droit ou un bois déf pour la défence.
Prend un bois combi dans ce cas, les CBC de Flytec sont pas mal
Sinon dans ta liste le barricade def peut convernir. Avec une plaque rapide en CD, ça avance bien tout en restant controlable dans le petit jeu
J'ai le flytec combi 4 que j'ai pas essayer longtemps et je ne jouait pas en combi qui traine en plus il est concave vous me conseillez quel tensor en CD (très adhérent, durable)
J'ai le flytec combi 4 que j'ai pas essayer longtemps et je ne jouait pas en combi qui traine en plus il est concave vous me conseillez quel tensor en CD (très adhérent, durable)
Si tu veux une mousse assez dure (tenergy 05 ou 64) mousse tendre (pryde 30)
Je t'aurais bien conseillé l'impuls speed aussi mais tu as précisé (très adhérent et durable) or le pryde 30 est + dans ce que tu cherches.
Pourtant, perso j'apprécie + l'impuls speed que je trouve plus complet, + de controle et meilleur en frappe.
J'ai le flytec combi 4 que j'ai pas essayer longtemps et je ne jouait pas en combi qui traine en plus il est concave vous me conseillez quel tensor en CD (très adhérent, durable)
Pas un avec une mousse trop dure sur la face carbone, plutot Pryde 30 comme te disent déjà les autres.
Tenergy64 je n'aime pas le toucher malheureusement je vais vendre le mien qui a 4h d'ailleur. Pour le Cd ce serai donc plutot pryde mais il y a aussi le g3fx qui pourrait être bien non (meme prix) ? Pour le picot j'ai un p1r en 0.5mm je le garde ou je mets un grass d.techS, qu'est ce qui va le mieux avec le CBC et avec mon jeu ?
Je pose toutes les questions en même temps comme ça ce sera fait.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mardi 28 Juillet 2009 13:06 par
yann00
Tenergy64 je n'aime pas le toucher malheureusement je vais vendre le mien qui a 4h d'ailleur. Pour le Cd ce serai donc plutot pryde mais il y a aussi le g3fx qui pourrait être bien non (meme prix) ? Pour le picot j'ai un p1r en 0.5mm je le garde ou je mets un grass d.techS, qu'est ce qui va le mieux avec le CBC et avec mon jeu ?Je pose toutes les questions en même temps comme ça ce sera fait.