Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois pour des sensations en top CD en un PL en RV pour déf ?

Sondage

Quel bois

Barricade déf - 11.8% - 2 vote(s)
IV L light - 17.6% - 3 vote(s)
Andro all ( je sais y en a plein) - 0.0% - 0 vote(s)
Co.S 3 (même si le manche est droit) - 0.0% - 0 vote(s)
Bois off comme le TBS - 5.9% - 1 vote(s)
Autre - 64.7% - 11 vote(s)

Lundi 27 Juillet 2009 17:00

Bonjour,
J'ai tester pas mal de matos mais aucun n'arrive trouver cette équilibre entre mon cd qui représente 3/4 de mon jeu et mon rv. Je joue a mi distance ou près de la table. Je suis très off en cd avec beaucoup de rotassion je cherche avant tout des sensations, je ne sais pas ce que je vais mettre comme plaque en cd, mais sa sera certainement un tensor avec une très grosse adhérence et une bonne élasticité voir dans les chinois mousse médium mais je n'y connais rien, ou si vous avez autre chose à conseiller. En rv ce sera mon tsp curl p1r ou pourquoi pas un grass d.techs si mon porte monnaie le veux bien.
Pour le bois alors là c'est le flou total que priviligier un bois off pour mon coup droit ou un bois déf pour la défence.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2009 17:04 par yann00

Lundi 27 Juillet 2009 17:02

Excuser moi pour la faute dans le titre. Pouvez vous justifier votre choix SVP
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2009 17:15 par yann00

Lundi 27 Juillet 2009 17:49

Citation de yann00 :

Pour le bois alors là c'est le flou total que priviligier un bois off pour mon coup droit ou un bois déf pour la défence.

Prend un bois combi dans ce cas, les CBC de Flytec sont pas mal
Sinon dans ta liste le barricade def peut convernir. Avec une plaque rapide en CD, ça avance bien tout en restant controlable dans le petit jeu

Lundi 27 Juillet 2009 17:57

Prend du combi, le flytec CBC, le samsonov techno power contact ou le stiga hypertech...

Lundi 27 Juillet 2009 18:16

Donic Cayman ou le chen weixing.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 27 Juillet 2009 20:03

Citation de Mark-Feint :
Donic Cayman ou le chen weixing.

Personnellement, je n'aime pas le chen weixing.
Je prefere le Joo se hyuck qui a une meilleur tenue au niveau du manche.

Lundi 27 Juillet 2009 20:51

J'ai le flytec combi 4 que j'ai pas essayer longtemps et je ne jouait pas en combi qui traine en plus il est concave vous me conseillez quel tensor en CD (très adhérent, durable)

Lundi 27 Juillet 2009 22:06

Le Hallmark Aurora est une des meilleures solutions.
La série des CBC si on aime le carbonne ou un tibhar techno power, moins combi que les autres.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 27 Juillet 2009 22:28

Pour moi le joo see de butterfly qui est parfait our ce type de jeu.

Lundi 27 Juillet 2009 22:37

Citation de yann00 :
J'ai le flytec combi 4 que j'ai pas essayer longtemps et je ne jouait pas en combi qui traine en plus il est concave vous me conseillez quel tensor en CD (très adhérent, durable)

ténergy05

Lundi 27 Juillet 2009 22:40

impuls speed
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 27 Juillet 2009 23:03

Si tu veux une mousse assez dure (tenergy 05 ou 64) mousse tendre (pryde 30)
Je t'aurais bien conseillé l'impuls speed aussi mais tu as précisé (très adhérent et durable) or le pryde 30 est + dans ce que tu cherches.
Pourtant, perso j'apprécie + l'impuls speed que je trouve plus complet, + de controle et meilleur en frappe.

Mardi 28 Juillet 2009 08:34

Citation de yann00 :

Pas un avec une mousse trop dure sur la face carbone, plutot Pryde 30 comme te disent déjà les autres.

Mardi 28 Juillet 2009 09:11

Dans les bois que vous avez donné.
Le ou lesquelles ne vibre pas/le moins sec possible/jouer en rotation dans jeu combi ?

Les bois Dr Neubaueur sont bien mais trops chèrs é_é.

Mardi 28 Juillet 2009 10:40

Tenergy64 je n'aime pas le toucher malheureusement je vais vendre le mien qui a 4h d'ailleur. Pour le Cd ce serai donc plutot pryde mais il y a aussi le g3fx qui pourrait être bien non (meme prix) ? Pour le picot j'ai un p1r en 0.5mm je le garde ou je mets un grass d.techS, qu'est ce qui va le mieux avec le CBC et avec mon jeu ?
Je pose toutes les questions en même temps comme ça ce sera fait.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 28 Juillet 2009 13:06 par yann00

Mardi 28 Juillet 2009 20:29

Citation de yann00 :
Tenergy64 je n'aime pas le toucher malheureusement je vais vendre le mien qui a 4h d'ailleur. Pour le Cd ce serai donc plutot pryde mais il y a aussi le g3fx qui pourrait être bien non (meme prix) ? Pour le picot j'ai un p1r en 0.5mm je le garde ou je mets un grass d.techS, qu'est ce qui va le mieux avec le CBC et avec mon jeu ?Je pose toutes les questions en même temps comme ça ce sera fait.

grass d tecs c'est le meilleur Émoticône
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois