Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois pour des sensations en top CD en un PL en RV pour déf ?

Sondage

Quel bois

Barricade déf - 11.8% - 2 vote(s)
IV L light - 17.6% - 3 vote(s)
Andro all ( je sais y en a plein) - 0.0% - 0 vote(s)
Co.S 3 (même si le manche est droit) - 0.0% - 0 vote(s)
Bois off comme le TBS - 5.9% - 1 vote(s)
Autre - 64.7% - 11 vote(s)

Lundi 27 Juillet 2009 17:00

Bonjour,
J'ai tester pas mal de matos mais aucun n'arrive trouver cette équilibre entre mon cd qui représente 3/4 de mon jeu et mon rv. Je joue a mi distance ou près de la table. Je suis très off en cd avec beaucoup de rotassion je cherche avant tout des sensations, je ne sais pas ce que je vais mettre comme plaque en cd, mais sa sera certainement un tensor avec une très grosse adhérence et une bonne élasticité voir dans les chinois mousse médium mais je n'y connais rien, ou si vous avez autre chose à conseiller. En rv ce sera mon tsp curl p1r ou pourquoi pas un grass d.techs si mon porte monnaie le veux bien.
Pour le bois alors là c'est le flou total que priviligier un bois off pour mon coup droit ou un bois déf pour la défence.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2009 17:04 par yann00

Lundi 27 Juillet 2009 17:02

Excuser moi pour la faute dans le titre. Pouvez vous justifier votre choix SVP
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2009 17:15 par yann00

Lundi 27 Juillet 2009 17:49

Citation de yann00 :

Pour le bois alors là c'est le flou total que priviligier un bois off pour mon coup droit ou un bois déf pour la défence.

Prend un bois combi dans ce cas, les CBC de Flytec sont pas mal
Sinon dans ta liste le barricade def peut convernir. Avec une plaque rapide en CD, ça avance bien tout en restant controlable dans le petit jeu

Lundi 27 Juillet 2009 17:57

Prend du combi, le flytec CBC, le samsonov techno power contact ou le stiga hypertech...

Lundi 27 Juillet 2009 18:16

Donic Cayman ou le chen weixing.