Vendredi 31 Juillet 2009 08:19
Je me remets au ping cette année, j'ai trouvé mes plaques les tenergy mais je cherche un bois qui puisse convenir à mon jeu de contre et contre tops à la table.Vendredi 31 Juillet 2009 10:01
Fais nous la liste de tout ce que tu as essayé. Ce qui t'as déplu et pourquoi. Après, on pourra, peut-être, mieux t'aider...Vendredi 31 Juillet 2009 10:02
Essaye un acoustic de nittaku c'est un bois off avec un super touché de balle.Vendredi 31 Juillet 2009 10:25
Préfères tu un bois rigide ou un bois flexible?Vendredi 31 Juillet 2009 11:07
butterfly boll forte, primorac off-, yasaka extra 3D, la nouvelle série des boll (boll off -, boll all+, ...), bref il y en a une multitude, il faudrait savoir exactement ce que tu as déjà essayé et précisé un peu plus tes attentes..Vendredi 31 Juillet 2009 11:57
Je dirai peut être pour le toucher de balle et la rigidité(en plus il est assez léger) le Rapid Carbon de Tibhar. Mais après c'est aussi parce que je l'aime bien
Vendredi 31 Juillet 2009 18:46
Samsonov Alpha pourrait te convenir, c'est un bois pour jeu de contre... assez sec et un peu vibrant.Mardi 04 Août 2009 12:41
J'ai un bois Tibhar Samsonov Techno Power Contact avec deux revêtements Tibhar Rookie D.Tecs 2.0.Jeudi 06 Août 2009 15:07
Personnellement, je suis un adepte des bois andro pour leur faible poids.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois