Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Conseil bois

Vendredi 31 Juillet 2009 08:19

Je me remets au ping cette année, j'ai trouvé mes plaques les tenergy mais je cherche un bois qui puisse convenir à mon jeu de contre et contre tops à la table.

Je jouais auparavant avec un grubba carbon mais je le trouve un peu trop lent et légèrement trop dur.

Vers quoi devrais m'orienter?

Je souhaite conserver un bon toucher, des possibilités de variation mais surtout de la vitesse en top frappés.

Merci d'avance de m'aider car j'en teste plein et je ne trouve pas

merci
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 31 Juillet 2009 10:01

Fais nous la liste de tout ce que tu as essayé. Ce qui t'as déplu et pourquoi. Après, on pourra, peut-être, mieux t'aider...

Vendredi 31 Juillet 2009 10:02

Essaye un acoustic de nittaku c'est un bois off avec un super touché de balle.

Vendredi 31 Juillet 2009 10:25

Préfères tu un bois rigide ou un bois flexible?

Vendredi 31 Juillet 2009 11:07

butterfly boll forte, primorac off-, yasaka extra 3D, la nouvelle série des boll (boll off -, boll all+, ...), bref il y en a une multitude, il faudrait savoir exactement ce que tu as déjà essayé et précisé un peu plus tes attentes..

Vendredi 31 Juillet 2009 11:57

Je dirai peut être pour le toucher de balle et la rigidité(en plus il est assez léger) le Rapid Carbon de Tibhar. Mais après c'est aussi parce que je l'aime bien Émoticône

Vendredi 31 Juillet 2009 18:46

Samsonov Alpha pourrait te convenir, c'est un bois pour jeu de contre... assez sec et un peu vibrant.

Te voilà informé.

Mardi 04 Août 2009 12:41

J'ai un bois Tibhar Samsonov Techno Power Contact avec deux revêtements Tibhar Rookie D.Tecs 2.0.

Mon jeu est basé sur l'offensive avec l'utilisation de top spins en coup droit et de contrôle sur le revers.

Je recherche un bois qui suit ces caractéristiques et qui m'aide à progresser.

Pourriez-vous m'aider dans mon choix. Merci.

Jeudi 06 Août 2009 15:07

Personnellement, je suis un adepte des bois andro pour leur faible poids.

Je peux te conseillé le super core cell dans sa version Carbon ou sa version Off+ car deux joueurs de mon club les ont et c'est très bon... la version carbon offre plus de controle et est le plus léger des deux. La version off+ offre plus de puissance tout en gardant un excellent contrôle.
CP Montois - H200
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois