J'ai reçu de Carsten Neubauer l'anti ABS collé sur un bois Kung Fu.
Attention le revêtement ne doit pas être décollé du bois cela a bien été précisé donc vous ne pouvez essayer le revêtement sur votre bois, désolé.
Si vous êtes intéressés me joindre par mail : herve.kelle@laposte.net en donnant vos coordonnées, votre pseudo...
Les envois se feront en recommandé avec accusé de réception, je suppose que pour la Belgique l'envoie a également été fait.
J'ai reçu de Carsten Neubauer l'anti ABS collé sur un bois Kung Fu.
Attention le revêtement ne doit pas être décollé du bois cela a bien été précisé donc vous ne pouvez essayer le revêtement sur votre bois, désolé.
Si vous êtes intéressés me joindre par mail : herve.kelle@laposte.net en donnant vos coordonnées, votre pseudo...
Les envois se feront en recommandé avec accusé de réception, je suppose que pour la Belgique l'envoie a également été fait.
Bon argument de vente , pour vendre !
Alors comment faire pour essayer ce revêtement sans l'acheter !
Faut pas prendre les forumeurs pour des pigeons !
Donc il faut éssayer l'ensemble de Neubauer ?
Oui megatop mais y a pas de soucis on est pas obligé d'essayer non plus, si on est pas d'accord sur le système mais reconnaissons que rares sont les fournisseurs qui permettent des essais.
J'ai déjà "des pigeons" intéressés.
je suppose que l'ABS possède une feuille autocollante qui très collante, et la decoller/redecoller...plusieurs fois risque de bousiller totalement la plaque...quand je vois l'état de l'AS que tu m'a prêté hervek, je me dis que c'est la seule solution...
par contre, je me demande pourquoi le doc s'obstine à mettre une feuille autocollante sous ses plaques...pour les essais, c'est vraiment pourri...
Sinon je suis d'accord avec toi sur le principe de faire éssayer le matos , beaucoup de fabricants devraient faire de même , je joue avec un bois Neubauer et je changerais pas suite a une bléssure a l'épaule 50 gr sur ce bois ça me convient en plus de ces qualitées !
hervek, je veux bien que tu m'inscrives sur le test mais je ne paierai pas un recommandé pour l'envoi de l'ensemble. Je trouve que c'est un peu exagéré de demander à moult forumers de payer un telle somme (18,80 € supp) pour une valeur vénale totale aussi faible : 105 €.
On sait qui envoie, on sait qui reçoit ... c'est vraiment facile d'identifier la personne qui éventuellement ne jouerait pas le jeu.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 08 Juin 2009 08:48 par
Laplaud
exact Diabolosyl je ne tiens pas s'il n'y a pas d'assurance à devoir moi même repayer le bois et le revêtement à Neubauer.
Ceux qui n'envoieraient pas en recommandé devrait rembourser le matériel en cas de perte. J'ai déjà été échaudé une fois d'un bois qui a disparu.
Sinon une demande a été faite pour l'ABS seul, Neubauer est d'accord.
exact Diabolosyl je ne tiens pas s'il n'y a pas d'assurance à devoir moi même repayer le bois et le revêtement à Neubauer.
Ceux qui n'envoieraient pas en recommandé devrait rembourser le matériel en cas de perte. J'ai déjà été échaudé une fois d'un bois qui a disparu. Sinon une demande a été faite pour l'ABS seul, Neubauer est d'accord.
Salut Hervek. Je veux bien être inscrit sur le prochain test de l'ABS seul, le bois ne m'intéressant pas. Merci
Test de l'A.B.S
D'aspect , très diffèrent du gorilla , ressemble plus à un ancien tony hold (surface non lisse mais pas adhérente)
Lent , très lent , aura surement plus de controle , je le teste réellement demain ..
Epaisseur 1.2mm en noir.
Quand on laisse retomber la balle sur le caoutchouc , il rebondi que 2 fois ...
Est pourvu d'origine avec un film , mousse rose...
J'espère qu'il prend peu les effets , à confirmer.
la meme mousse que l'AS?qui est rose elle aussi...et la hauteur des picots intérieurs est elle classique?pas comme sur le gorilla où elle est énorme...
la meme mousse que l'AS?qui est rose elle aussi...et la hauteur des picots intérieurs est elle classique?pas comme sur le gorilla où elle est énorme...
Caoutchouc très différent de l'AS, picots plus courts et étroits sur l'ABS.
plus courts?il n'y a presque plus d'espace entre la mousse et le topsheet alors...il est vrai que les picots de l'AS sont assez larges, un peu comme ceux du grizzly, mais beaucoup moins hauts.
Salut Hervek.
J' aimerais assez, si cela est possible, participer au test de l'ABS; quitte à faire un petit effort financier
Je te fais parvenir mes coordonnés par MP.
Merci à toi.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 08 Juin 2009 20:12 par
godblessme