Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 56

Mercredi 09 Janvier 2008 15:57

Le C7 et le super special extra sont classé "out" et sont des PL. ils sont classés par rapport au ratio hauteur/largeur.

Mardi 08 Janvier 2008 15:59

Tibhar vient de répondre a mon message en me précisant que ces 2 picots long (classé out sur la liste ittf) seront dispo fin fevrier, un étant conçu pour le jeu a la table l'autre pour la défense classique.

Samedi 06 Octobre 2007 09:15

A mon avis, le grss d tecs est plus un PL de defense loin de la table, qui permet une grosse coupe de balle, ensuite utiliser un pl en 1.5 il y a trop de mousse.
les PL s'utilisent en 1.0 max pour pouvoir garder un certain "effet de gene".

Mardi 03 Juillet 2007 18:05

Le nombre de clubs effectivement serait interressant car beaucoup de clubs "fusionnent" et ce genre de choses n'est pas trés bon a therme. mon ancien club a fait une fusion en 2003 nous etions environ 30 aujourd'hui dans cette fusion il n'en reste que 6! et le cas n'est pas isolé à réfléchir.

Mardi 03 Juillet 2007 17:45

y aurait il un rapport avec les nombreux changement dans le ping (set de 11pts, balles de 40, baisse du coef des picots ....) ?

Jeudi 25 Janvier 2007 19:04

Pour moi le cactus est un peu plus rapide, pour les faux top on peut le faire avec les deux.
le cactus est dans la lignée du bamboo, il est aussi relativement facile de taper avec ce que je contrôlais mal avec l'inferno et le S B.

Jeudi 25 Janvier 2007 15:32

Pour avoir testé les 2 je pense que le cactus est plus complet.
au niveau inversion d'effet les 2 sont trés bon. mais là ou il y a une réelle différence c'est en défense à mi distance avec inferno comme avec S B que j'avais avant c'était foutu! il fallait rester pour bloquer à la table.
Avec le cactus les balles plongent plus d'un coup, mais sont plus longues.
En défense, plus de variation,les balles ne reviennent pas toutes pareilles, donc sont plus dangereuses pour l'adversaire.
Aux indivs j'ai mis 3-0 a un joueur que je n'avais pas battu en 3 matchs avec le S B.
Donc il faut voir la suite.

Mercredi 03 Janvier 2007 15:21

Pour la gestuelle, il faut évidement retenir un peu plus car c'est un peu plus rapide que le S B, mais les frappes sont plus faciles.

Mercredi 03 Janvier 2007 10:44

Reprise de l'entrainement, j'ai enfin essayé le curl cactus. mes impressions sont plutôt bonnes. Pour les inversions d'effets, c'est équivalent au SB,par contre surprise ce revetement permet a mon avis bien plus de variation dans le jeu défensif à mi-distance et en bloc à la table.
Pour le bloc court à la table les balles plongent plus vite, d'un coup.
ressemble un peu au bamboo en plus efficace.
Ceci ne sont que mes 1eres impressions a voir,en conclusion je le garde(pour le moment!).

Vendredi 10 Novembre 2006 08:55

Stop aux nouvelles réformes qui ne servent a RIEN !
le nouveau Crit Fed NUL!!!! Des nouveaux CLT NUL!!!!!
Restons en aux pts et c'est tout!
de plus chaque W End beaucoup de personnes sont attachées aux anciens CLT de
90 à25 voire à 20 ou15.

Lundi 23 Octobre 2006 12:37

Il ya longtemps quand j'ai débuté avec un P L j'avais le grass version def en 1.0.il était possible de tout faire avec.

Dimanche 03 Septembre 2006 19:25

Pour moi aussi même constat que gegene, mes adversaires sont moins génés,ils rentrent plus fort dedans. Après environs 20 heures avec inferno, retour au S B !!!

Mercredi 23 Août 2006 14:30

Pour répondre au niveau effet, c'est au moins aussi bien que le F3, quand à la sensation qu'il apporte la mousse parait bien plus tendre que le f3.

Mercredi 23 Août 2006 09:20

Voila 2 semaines que j'utilise ce revetement, il est vraiment trés bon.
trés tendre,gros effets, bonnes accélérations et un super contrôle. bien meilleur que le desto f3 avec lequel j'ai joué pendant 3 ans et en plus aussi bon que mon Mark V 30° collé. Alors vive plasma 380.

Samedi 05 Août 2006 15:45

non le Razor est un lisse je le test depuis environ un mois!

Samedi 05 Août 2006 14:48

Je viens d'acheter l'inferno, et là CATASTROPHE! je ne gene plus personne. oui il est plus facile d'être offensif, mais mes blocks ne font plus les même ravages qu'avec le S B.
est ce une réalité ou faut il s'habituer?

Samedi 05 Août 2006 14:33

Je pense que tu devrais essayer le nouveau RAZOR. Vitesse équivalente au fakir et trés bonne inversion des effets, pour jouer loin de la table pas de problèmes, et surtout bcp plus solide que fakir.

Dimanche 16 Juillet 2006 10:38

Je joue essentiellement en block a la table avec défenses occasionelles, avec le super block quand je recule je sais que je suis quasi foutu avec le razor la defense est beaucoup plus facile, le razor me rapelle un peu le fakir aves lequel j'ai joué très longtemps en plus efficace.

Dimanche 16 Juillet 2006 09:50

Voici 2 semaines que j'utilise le razor, c'est un trés bon P L grosse inversion d'effet, les trajectoires sont effectivement assez rectiligne mais le picot est bien plus rapide qu'un super block.
il est très très genant sur les gros topeurs comme S B mais plus plus polivalent loin de la table.
quand au block court du S B qui sont un REGAL avec le Razor c'est beaucoup plus dur!
En conclusion je préfére les balles flottantes du super block!

Lundi 10 Juillet 2006 11:14

Sur le site de TSP Allemagne les nouveaux CURL sont en ligne! Il y a les explications en allemand je n'y comprend rien ! www.tsp-tt.de
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu