Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau picot long Giant

Mardi 21 Juillet 2009 09:17

J'ai commandé 2 longs chez ttdd.de (le Lion Claw 0.5 et le Meteorite en Ox) et le responsable de la boite m'a dit qu'il recevrait d'ici 2 semaines le Giant Long qui est selon lui très dangereux. Je devrais donc craquer mon porte monnaie une nouvelle fois et tester cette nouveauté en plus du Claw, Meteorite et du Seven Block.

Je vous ferai un ptit topo général dès que j'aurai reçu les plaques.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 21 Juillet 2009 09:31

Il coute combien environ c'est picot ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 21 Juillet 2009 09:41

J'ai commandé les même que toi il y a 15 jours, et toujours pas testés et je voulais commander le seven block quand il l'aura. Pour les prix une dizaine d'euros chacun + 4.50 de frais de port.

Mardi 21 Juillet 2009 11:28

Pour le Lion Claw + Giant Meteorite, je m'en tire pour 22 euros avec les frais de port.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 21 Juillet 2009 12:27

Pas bien Curl il y a déjà un sujet sur les plaques Giant dragon et notamment les PL! C'est mon mien en plus! Snifff!!!

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-34891-1.html Émoticône

Dimanche 18 Mars 2012 17:25

je remonte ce sujet

ce matin j'ai joué un gars avec le giant long 0X cls 13 ( positif a 15) du club asptt lille en r3
j'ai perdu 3-1 et mes collégues cls 15 on perdu aussi ,d’après moi le picot était trafiqué aspect luisant et on avait du mal a voir le nom de cette plaque un effet digne de l'ancien curl ça rebondissé bizarrement a droite ,a gauche vraiment déroutant il le joue sur un bois barricade découpé ,je lui ai fait la remarque mais sois disant il a eu par un collègue,je n'est pas pu le prouvait ce matin pourtant je le possède mais pas dans mon sac heureusement pour lui,j'ai regardé a la maison le mien ne ne brille pas!! le gars n’arrête pas de perfé depuis qu'il le possède. si jamais des joueurs du nord passe sur ce site vérifier ça plaque, voici son nom [édité : merci de ne pas citer de nom] je crois cls 1346 en seconde phase mais déjà positifs a 15 a 2 journée de la fin .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Avril 2012 23:20 par Francis

Dimanche 18 Mars 2012 19:01

Il n'y avait pas de JA, pour un match de régionale?
Seul un JA peut valider le fait que la plaque a été modifié en comparaison avec un autre il me semble.

Lundi 19 Mars 2012 17:36

non pas de JA en R3 c'est l'équipe qui reçoit qui arbitre? un JA a partir du niveau R2.en + ce gars la fait les indiv il y a surement du avoir des remarques!!

Lundi 19 Mars 2012 23:09

si un doute sur un PL trop lisse pour être honnête, il suffit d'essayer de frotter la balle de bas en haut avec le picot, la balle doit tourner au moins de quelques tours. Quand je faisais le test avec le superblock, ça donnait même pas 1 tour, en encore en frottant vraiment finement !

Dimanche 29 Avril 2012 10:46

Giant long de chez qui je suis désolé mais novice et je ne connais pas toutes les marques

Dimanche 29 Avril 2012 11:43

Citation de trinitaire :
Giant long de chez qui je suis désolé mais novice et je ne connais pas toutes les marques


marque:giant dragon

Dimanche 29 Avril 2012 23:03

Le Giant Long, j'en ai eu un, n'est normalement ni brillant (pas vraiment mat non plus quand il est neuf), ni lisse.
Ses caractéristiques particulières sont seulement des picots très fins et très souples.
Mais c'est vraiment problématique pour faire admettre la non conformité d'un picot. Même les JA semblent démunis...
Par contre, si son identification n'est pas lisible c'est plus facile à faire constater par le capitaine adversaire et le signaler sur la feuille de match, car le refus de match demeure problématique, à moins de parlementer...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 30 Avril 2012 09:19

nous avons rien mis sur la feuille de match seulement avertir le gars que ça plaque est trafiqué,une fois j'ai eu une remarque aussi pour mon picot que l'ancien gdt était interdit,je lui répondu" ah depuis quand? aucune preuve ni de liste de picot interdit donc je continue a joué avec.

c'est comme la colle sois disant interdit!! mais la je m'éloigne du sujet.

Lundi 30 Avril 2012 09:29

Le cas est moins "malhonnête" avec le GDT mais ils sont tous les deux en dehors des clous: le GDT pour sa longueur et son Giant Long pour son manque de rugosité. Si la personne qui t'avais fait cette remarque avait mesuré la hauteur des picots de ton GDT et qu'ils font plus de 2,0mm, tu l'avais dans le baba MDR enfin un JA, pas n'importe qui.

Ce sont deux idioties de règlement dans laquelle s’enfonçait les fabricants (Tibhar qui s'est fait taper sur les doigts) et les tricheurs, qui passent leur PL au micro ondes sachant que c'est invérifiable.

Lundi 30 Avril 2012 11:30

En même temps, on rencontre tellement d'anciens avec des vieilles plaques devenus des antis complètement lisses, idem pour des vieux PL devenus tous lisses.
Je ne vois pas trop comment régler tout ça, il y a tellement à faire.

Lundi 30 Avril 2012 11:37

C'est impossible en effet. Combien de Vari Spin usé jusqu'à la mousse? Combien de marin, combien de capitaines? MDR

Bref, un problème insoluble parce que l'on ne peut pas obliger quelqu'un, surtout à bas niveau, à changer ses plaques régulièrement mais un règlement qui laisse à peine le droit de découper ses plaques!

Lundi 30 Avril 2012 13:04

même si le gars mesure mes picots je continue a jouer avec aucun droit me l'interdit sur la liste, ceci dis j'ai même vu un gars gommer ça plaque cls 30 et alors il est ou le problème soyons tolérant et jouons sans ce posé de question on va pas se prendre la tête un dimanche matin mais effectivement ça énerve mais malheureusement les contrôles ce font rare même avec la colle rapide soit disant qu'il devait avoir des contrôles avec la machine!! jamais vu et vous.

Lundi 30 Avril 2012 13:23

Non plus, mais les machines ne sont pas fiables de toute façon. Il y a qui ont sonné alors que la raquette était collée à la colle blanche ...
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements