Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot amsir surprise,flutter,sensation

Dimanche 12 Octobre 2008 23:02

en regardant la nouvelle liste j'ai vu qu'il y avait la marque amsir proposant 3 picot le surprise le flutter et le sensation.
est ce que quelqu'un connaiit ces picots?
merci

Dimanche 12 Octobre 2008 23:17

Tu peux trouver des renseignements là: http://www.amsir.lv./
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 13 Octobre 2008 17:35

On voit pas les prix ...

Lundi 13 Octobre 2008 18:07

Citation de lapinot :
On voit pas les prix ...


je connais

34,90 € le picot.

Lundi 13 Octobre 2008 18:51

Tu vas prendre quel picot toi phalko ?

Lundi 13 Octobre 2008 19:14

Citation de hervek :
Tu vas prendre quel picot toi phalko ?


tout dépend si on peut jouer encore avec insider en attendant décision de justice,faut déjà que je trouve un document stipulant la décision du tribunal de lausanne ordonnant à ITTF d'autoriser insider et sbif pour le moment.

sinon je ne sais pas encore ce que je vais mettre, je fais fermer les yeux et cliquer sur un picot au pif sur la liste 29b, et pi basta

Lundi 13 Octobre 2008 20:01

La roulette russe, quoi... Émoticône


Émoticône Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 13 Octobre 2008 23:47

moi je te conseil le 911 , avec lequel je viens de jouer ce soir, certe il est plus rapide que l'insider , mais la balle flotte beaucoup plus.
les trajectoires sont plus plate , et tombe tres vite , on peut attaquer assez facilement , voilà mes premieres impressions elles sont bonnes

Mardi 14 Octobre 2008 14:44

Citation de phalko :
Citation de hervek :
Tu vas prendre quel picot toi phalko ?


tout dépend si on peut jouer encore avec insider en attendant décision de justice,faut déjà que je trouve un document stipulant la décision du tribunal de lausanne ordonnant à ITTF d'autoriser insider et sbif pour le moment.

C'est quand même dingue d'en arriver là ! Mais ce n'est que justice !Rire

Mardi 14 Octobre 2008 14:45

Houps ! Planté message précédent dans la citation, tout le monde aura rectifié bien sur !!!

Vendredi 17 Octobre 2008 11:54

Ai envoyé un mail pour glaner des infos sur leurs picots longs, et après une semaine, toujours pas la moindre réponse!!!!!!
Est-ce un gage de sérieux Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 17 Octobre 2008 12:39

Citation de LUMAYTOIS :
Ai envoyé un mail pour glaner des infos sur leurs picots longs, et après une semaine, toujours pas la moindre réponse!!!!!!
Est-ce un gage de sérieux Émoticône


Sebastian Sauer a répondu au mail que je lui avais envoyé assez rapidement. J'ai créé un sujet sur la marque, tu y trouveras sa réponse.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 17 Octobre 2008 12:40

Citation de Curlspezial :
Citation de LUMAYTOIS :
Ai envoyé un mail pour glaner des infos sur leurs picots longs, et après une semaine, toujours pas la moindre réponse!!!!!!
Est-ce un gage de sérieux Émoticône


Sebastian Sauer a répondu au mail que je lui avais envoyé assez rapidement. J'ai créé un sujet sur la marque, tu y trouveras sa réponse.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30784-1.html
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 17 Octobre 2008 22:21

Émoticône
Maintenant je peux attendre sereinement les résultats des premiers tests, avant de choisir et de commander l'un des trois.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 27 Janvier 2009 22:23

Du nouveau sur ces 3 picots ?

Mercredi 22 Juillet 2009 13:03

Une vidéo très intéressante d'un excellent bloqueur PL. Il jouait précédemment avec le Swing Back IF et il semble avoir trouvé ce qui lui convient avec le Flutter.
Les premiers échanges sont avec le Suprise qui ne lui convient visiblement pas, mais avec le Flutter il semble avoir bien retrouvé son efficacité...

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 22 Juillet 2009 13:43

pas mal ouais.

j'aime bien son geste de bloc.

je vais réessayer le flutter le mois prochain.

Mercredi 22 Juillet 2009 15:43

Citation de phalko :
pas mal ouais.

j'aime bien son geste de bloc.

je vais réessayer le flutter le mois prochain.

Phalko, j'ai vu hier à Flines que pour certains picots Amsir, certains avaient déjà des picots manquants.
C'est solide sinon ?

Mercredi 22 Juillet 2009 16:08

Tiens derf tu as mis un sonex JP Gold en CD ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 22 Juillet 2009 17:47

Citation de Derf59 :
Citation de phalko :
pas mal ouais.

j'aime bien son geste de bloc.

je vais réessayer le flutter le mois prochain.

Phalko, j'ai vu hier à Flines que pour certains picots Amsir, certains avaient déjà des picots manquants.
C'est solide sinon ?


ouais le surprise manquait quelques picots, mais je pense que c'est du à la multiple manipulation qu'il a déjà subie, je l'ai testé sur +sieurs bois, puis avec et sans mousse, puis je frappais avec etc... donc c'est norma.
mais en général je pense qu'ils sont assez solide.
1
2
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements