Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Question concernant zeropong.it [déplacé]

Dimanche 28 Juin 2009 20:45

Est-ce qu'ils expédient hors Italie (Belgique)
Je ne vois pas où on s'inscrit comme client sur le site ni comment on indique paiement par carte (Visa)
Help please

Dimanche 28 Juin 2009 22:27

J'ai eu le même probléme que toi je ne sais pas comment faire pour commander sur ce site...... Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 02:12

Je parle pas italien mais ça m'étonnerais qu'il vendent à l'international, sinon ils auraient mis une langue anglaise en plus de l'italien
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2009 02:16 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 29 Juin 2009 08:25

Citation de didier38 :


J'ai eu le même probléme que toi je ne sais pas comment faire pour commander sur ce site...... Émoticône


Je pense aussi, pourtant certains y font référence ici pour commander ?! ... Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 08:26

Citation de kirua18 :
Je parle pas italien mais ça m'étonnerais qu'il vendent à l'international, sinon ils auraient mis une langue anglaise en plus de l'italien



Pas nécessairement, spinfactary par ex n'est qu'en allemand, enfin, je pense, ou alor j'ai encore tout raté ... :-/

Lundi 29 Juin 2009 08:26

Tiens, et "Iruiru" c'est chinois çà ??????
Les prix sont en quelle devise ?? Yen ??
Combien de yens pour un euro ???
Paiement Visa fiable ????
Merci

Mardi 30 Juin 2009 00:29

Si mes souvenirs sont bons, au début ils avaient également une page anglaise puis au cours d'un changement d'interface du site, celle-ci a définitivement disparu, bien qu'ils disaient qu'elle serait mise à jour.

Jusqu'à il y a deux ans, avant que j'arrête de jouer sur RITC, je commandais pas mal chez eux en périodes de promos car les frais de port étaient très intéressants (je viens de retrouver un vieux mail, à l'époque 4€15 pour trois plaques et 6€35 pour un colis d'un kilo).

Les frais de port auront sans doute augmenté depuis, mais je suppose qu'il est toujours possible de commander chez eux.

Envoie-leur un mail à info@zeropong.it, ils parlent à peu près anglais.

A l'époque, je payais par CB sur un site italien a priori sécurisé (j'ai jamais eu de problèmes en tous cas), mais visiblement maintenant ils acceptent paypal, donc tout va bien.
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Lundi 06 Juillet 2009 18:54

J'ai déjà commandé chez eux et tout s'est bien passé.
Pour payer, il y a Paypal et les virements européens (BIC + IBAN).
Il faut s'arranger avec eux par e-mail pour la commande et le paiement.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 06 Novembre 2009 23:21

les prix en dollars sont vraiment intéressants ... quelqu'un a déjà payé par CB ? ( le site ne semble pas complètement sécurisé )

Samedi 07 Novembre 2009 23:15

Quelqu'un a acheté récemment sur zeropong ?
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers