Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Messages de redge - Page 30

Samedi 09 Décembre 2006 13:45

Tout à fait d'accord avec toi, il est regrettable que le pretexte du racisme soit utilisé par les minorités contre la majorité française qui est blanche.
Ceci parce qu'on a peur en temps que blanc de se faire traiter de raciste en dénonçant ce problème.
Pourquoi fait on une différence entre les gens suivant leur cuoleur de peau ?
Ne peut on pas considérer une personne comme une personne et non comme un blanc raciste, un sale black, ou un beur de merde ?

Vendredi 08 Décembre 2006 19:12

Citation de clack :
UN samba en max ça doit bien pousser aussi et sa tendreté sera à ton avantage ou l'almana.

"sa tendreté" Émoticône

Plus sérieusement, un Samba collé ça me parait bien.
Le toucher est là (pour le max je suis moins sur), on obtient de belles trajectiores arrondies, ça tourne et ça va vite !
Au pire une deuxième couche et la c'est tout dans les bachesRire !

Dimanche 03 Décembre 2006 14:01

Le talent c'est une aptitude surement liée à une meilleure vision et compréhension du jeu naturelle, qui permet d'apprend bien plus facilement et efficacement le sport ou la discipline artistique en question, et ceci indépendamment du niveau de la personne.
Ce talent permet de créer plus de choses avec une balle pour un même apprentissage.

Samedi 02 Décembre 2006 17:10

L'exemple de l'avion est déplacé à mon avis.
On ne peut pas dire que quelqu'un est pollueur parce qu'il part en vacances à l'autre bout du monde en avion, car je le vois comme un transport en commun.
On polluera moins en prenant l'avion qu'en prenant sa voiture car l'avion décollera de toutes façons.
Après, c'est évident que l'avion pollue beaucoup, mais n'est-il pas nécéssaire pour beaucoup d'hommes dans le monde ? Notre but n'est-il pas d'essayer de concilier notre développement avec le respect de notre environnement ? Je crois bien que si, sinon la sloution serait simple, on détruirai l'humanité a part nous parce que nous mêmes n'avons pas envie de disparaître de sitôt !

Autre chose, ce sont les particuliers qui polluent le plus (déplacement, déchets...) ou alors les entreprises (usines, centrales nucléaires et compagnie) ?
Cette estimation pourrait permettre de meiux se situer dans notre comportement personnel et profesionnel et voir s'il est effectivement utile à grande échelle.

Dimanche 08 Octobre 2006 11:17

Si tu sers long coupé, soit l'adversaire démarre, soit il recoupe et la balle que tu voudras toper sera coupée.
Si tu sers long lifté, s'il arrive a s'appuyer dessus il te mettra un sac, sinon tu auras une balle a plat (voire coupée aussi si le mec s'amuse a coupé un service lifté...).
Après tout dépend de la balle que tu veux avoir pour démarrer. Si tu aime les balles longues coupées pour démarrer en rotation, tu sers long coupé sur son coté ou il démarre moins et moins bien (c'est logique, si t uveux démarrer, tu vas pas lui donner la balle la ou il aime démarrer).

Dimanche 10 Septembre 2006 17:17

Hum, quand on débute, on n'est pas bon, on n'a pas de controle, donc il faut le compenser en ayant une raquette qui offre le meilleur controle possible.
Plus on progresse plus notre controle de balle s'améliore et on n'a donc plus besoin d'autant de controle de la part de notre raquette mais de possibilité de spin et de vitesse.
Ca me parait logique non ?
La colle est une étape vers la vitesse et le spin et vers la perte de controle.

Samedi 02 Septembre 2006 14:50

L'age c'est avant une horloge physiologique bien programmée.
Vers les 20 on commence à perdre nos neurones, puis le déclin physique est bien amorcé déja avant la trentaine.
Enfin ce n'est que mon avis, les théories actuelles ne parlent pas de déclin mais d'évolution de la naissance jusqu'a la mort.

Vendredi 01 Septembre 2006 14:33

Quel immense champion.
J'ai regardé les 4 premières manches du match contre Marcos Baghdathis, quelle tension, quel enjeu, quel niveau ! J'ai pas osé voir la dernière, j'aurais pas fermé l'oeil de la nuit si j'avais vu Agassi tirer sa révérence à ce moment.
Maintenant prions pour que son corps lui permette de défendre ses chances à fond pour le prochain tour.

Vendredi 01 Septembre 2006 14:29

Razzano a fait le match de sa vie hier, je doute qu'elle réussisse à aller au bout en maintenant un tel niveau de jeu, même si ça serait exceptionnel pour elle.
Pourquoi c'est Hingis qui en a fait les frais Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 13:25

Baum n'est pas junior, il a cloturé sa carrière junior par ce titre de champion du monde junior 2005.
Et c'est bien Matsudaira qui a battu Maze au dernier Pro Tour.

Dimanche 20 Août 2006 21:25

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18118-1.html

La frappe revers c'est de la chance ?
Téléchargez moi ça et mettez à 8 minutes 45 secondes.

Mercredi 16 Août 2006 17:19

Je pense que l'entourage y fait beaucoup.
A 6 ans j'ai fais du judo parce qu'une amie en faisait et m'avait encouragé a en faire.
Après j'ai arreté car ça ne me plaisait pas forcément beaucoup, puis a 10 ans j'ai commencé le ping pour faire comme mon grand frère qui en faisait depuis un an, et j'ai vite accroché.

Samedi 12 Août 2006 19:59

Il peut demander ce qu'il veut...
Quelle que soit la date...

Vendredi 11 Août 2006 17:56

C'est pas très malin flingueur et elromarin...

Pour Gasquet attention à Berdych, qui mine de rien est 13ème mondial et qui a sorti Nadal !
En tout cas, on peut dire que c'est un bon tournoi de préparation pour notre frenchie en vue de l'US Open.

Jeudi 10 Août 2006 23:26

Merci beaucoup jeanvin.
Et dire que quand j'ai vu la liste des topics, j'allais raler a cause de tout ça Émoticône
Franchement, cette collection de vidéos des années 87 a 93, c'est énorme, en plus c'est vraiment du très beau ping !
Merci Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 23:18

Moi j'ai un autre problème, d'ailleurs je pense que tout le monde l'a, c'est le léger décalage du son sur les deuxiemes parties de vidéo.
Quelqu'un peut me dire comment on peut décaler le son par rapport a l'image ?
Merci.

Mardi 08 Août 2006 22:42

Qu'est ce qu'y gueule ce JPRire !
Encore plus warrior que JM !
Belle vidéo !

Lundi 07 Août 2006 19:33

tsavatanen, je reconnais m'être mal exprimé, mais tu sais très bien ce que j'ai voulu dire, c'est à dire que cette méthode n'a plus formé de grands champions depuis les mousquetaires, dont fait partie Chila.
Ce n'est pas en jouant sur les mots que le débat va avancer...

Pour Smartiz, non je ne comptais pas Marmurek, dont la carrière a elle été cassée (je ne sais pas vraiment pourquoi) alors qu'il perçait carrément. C'est aussi un point à changer, la façon dont sont écartés certains joueurs. A moins qu'ils ne soient la cause de leur écartement ?

Lundi 07 Août 2006 18:11

Legout pour moi fait partie des 4.
Je pense juste qu'étant donné l'évolution du niveau des meilleurs français sur la scène internationale, il était judicieux de penser à améliorer les parametres qui nous sont accessibles (quand je dis nous, c'est une façon de parler hein).

Comme dit, la méthode ne fait pas tout, mais un champion du monde doit bien être formé pour y arriver.

Lundi 07 Août 2006 13:55

Un petit peu plus dur que le F2 je trouve.
Adapté pour jouer en top, top frappé, en bloc aussi si collé (j'ai essayé non collé j'aime pas). Durée de vie, une demi saison collé en jouant une a 2 fois par semaine.
Controle correct, mais c'est pas evident de faire tourner la balle au service et de le garder court !
1309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Résolu