Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Messages de redge - Page 31

Lundi 07 Août 2006 12:57

Après reflexion, je pense que c'est une erreur de parler d'ancienne et de nouvelle méthode.
Pour moi il n'y a qu'une méthode, qui a été revue au niveau quantité et qualité (de part le ratio entraineur entrainé plus élevé et donc individualisation).
Je ne pense pas que ce soit une erreur d'agir dans ce sens là, mais ça n'engage que moi.

Lundi 07 Août 2006 11:11

Après, j'ai moi aussi des choses à redire la dessus, notamment l'interdiction de jouer en championnat, le fait que cette structure rajoute un bon paquet de pression supplémentaire sur chaque tête GFPiste.

Lundi 07 Août 2006 11:09

Cette ancienne méthode a sorti ces champions il y a 15 ans, puis leur a permis de maintenir un niveau de jeu conséquent. Par contre ça fait 15 ans que tous les joueurs sortant de cette méthode ne franchissent pas le palier du top 100. Problème, non ? Surtout que les résultats en juniors ont été la...

Lundi 07 Août 2006 00:53

On a eu 4 énormes champions d'une même génération avec l'ancienne méthode, dont un champion du monde en 1993.
Ca fait maintenant plus d'une dizaine d'années qu'aucun autre français n'arrive à vraiment s'imposer au plus haut niveau international, tous butent au top 100 mondial.

Que faut-il faire ? Continuer et compter sur l'arrivée d'un talent fou ? Tenter d'améliorer la structure d'entrainement menant au haut niveau ?
Je penche pour la deuxième solution. J'aurais 2 ou 3 choses à redire sur les conditions liées au GFP, mais je pense que cette méthode peut approter des choses interressantes.

Lundi 07 Août 2006 00:33

C'est pas contre toi ice59, au contraire c'est vraiment très sympa de poster ces vidéos pour nous, qui sommes toujours friands d'images animées de nos meilleurs représentants.

C'est juste que sur cette vidéo, on a l'impression que ça ne joue pas exceptionnellement bien (je ne m'y connais pas du tout en haut niveau).
Mais si tu as d'autres vidéos comme celle la, n'hésite pas Content

Dimanche 06 Août 2006 18:44

J'ai vraiment l'impression, en ayant vu 2 ou 3 vidéos comme celle ci, qu'ils n'arrivent pas a enchainer 4 coups d'affilée, notament parce qu'il tentent des trucs de malade dans des positions impossibles, au lieu de remettre la balle et faire jouer l'adversaire.
Vous en pensez quoi vous ? Je craque completement ou y'a un peu de ça ?

Dimanche 06 Août 2006 02:30

C'est marrant de voir le nombre de cyclistes professionnels qui sont asthmatiques Clin d'oeil

Vendredi 04 Août 2006 13:54

Oui mais tous le gamins qui vont dl un truc sur megaupload n'ont pas forcément un anti pop up.
Et encore, j'en ai un, et il ne bloque pourtant pas ces fenêtres la.

Vendredi 04 Août 2006 00:52

C'est moyen de la part de megaupload, sachant qu'il n'y a pas de restriction d'age pour le download des vidéos...

Jeudi 03 Août 2006 16:04

Je reste encore un peu hors sujet en parlant de la prmotion sociale.
Le sport en France permet d'engranger de l'argent, d'être un tant soit peu connu, mais il y a des tas d'autres moyens pour grimper l'échelle, des moyens qui passent par les études.

En Chine, pour une majorité, le sport est a seule alternative si on ne veut pas finir dans les rizières avec 500 yen par mois et avec une propriété louée par l'état. C'est dans ce sens la que j'entendais promotion sociale, qui me semble différente de celle dont on parlait pour les frenchies.

Pour en revenir plus au sujet, Kobe a raison, et il n'y a pas que la Chine en Asie. On assiste à un vrai ras-de-marée japonais et sud-coréen. Les premiers commencent à sortir des juniors qui titillent les meilleurs séniors mondiaux, et les seconds sont déjà sacrément installés au plan international, au point de presque pouvoir rivaliser avec "La Grande Chine".

Comment font-ils ? Qu'ont fait les japonais ces dernières années pour produire toute une masse de graines de champions ?

Jeudi 03 Août 2006 00:44

Laissons tomber la comparaison avec le modèle chinois, qui est chose impossible. Pourquoi ? Excpetés les membres (cadres) du parti communiste chinois, les seuls citoyens qui peuvent vivre dans des conditions plus ou moins correctes, ce sont les sportifs.
C'est simple, le ping est LE sport national, le sport c'est le tiquet pour la sortie de la misère, ils sont plus d'un milliard.

Regardons plus près de chez nous, chez les allemands, voire même les anglais dont les tout jeunes joueurs commencent a vraiment bien jouer. La il y a plus de questions à se poser. Pourquoi ont-ils des joueurs plus performants ? Est-ce l'encadrement ? Est-ce qu'un champion allemand aurait-il été un champion s'il avait suivi un entrainement en France ?

Vendredi 21 Juillet 2006 17:24

Ouai bon ça suffit on a tous les mêmes difficultés en ce début de jeu...

Nouveaux joueurs, ne vous laissez pas parrainer, car les parrains auront des bonus au cours du jeu que vous n'aurez pas, ils seront donc avantagés par rapport aux autres et donc par rapport au vous.
Au final, se faire parrainer, s'est handicaper tout le monde par rapport au parrain.

Dimanche 16 Juillet 2006 22:53

Ca parait logique qu'ils aient des points rajoutés, n'étants pas en mesure de les gagner à "la régulière".
Mais alors, tous les joueurs français qui ne font pas assez de matchs pour refleter leur niveau réel par leur classement doivent-ils aussi bénéficier d'un réajustement ?
Certains crieront oui, mais comme c'est pas faisable, autant ne pas en donner aux membres du GFP.
Moi je dirais non, car personne d'autre en France que les joueurs du GFP n'ont l'interdiction de la fédé de jouer les compétitions nationales, et ça, ça fait toute la différence.
La ou effectivement ça me pose un problème, c'est que les joueurs qui sortent du GFP n'ont pas de réajustement...

Dimanche 16 Juillet 2006 02:11

M'étant inscris hier, n'ayant toujours pas eu de validation, et voyant que lalu s'est inscrit après moi et que son inscription a déja été validée, dois-je en déduire que mon inscription a été refusée ?

Samedi 15 Juillet 2006 15:04

Toujours rien après une journée...

Vendredi 14 Juillet 2006 19:04

Le système d'inscription, c'est de la ***** !
On s'inscrit et on doit attendre bêtement qu'un admin passe par la...

Vendredi 30 Juin 2006 10:28

La pluis préjudiciable a Gasquet, on ne le saura jamais, mais on peut remarquer qu'avant l'interruption, Federer avait inscrit 7 jeux contre 5 pour le français, et qu'après l'interruption, la balance à tourné à 10 pour Federer à 2 pour Gasquet.
Peut être que si le match n'avait pas été interrompu, nous aurions eu une rencontre présentant plus d'interet, comme leur dernier affrontement à Halle.

Mardi 27 Juin 2006 23:15

J'y étais presque, j'ai mis Suisse au lieu d'Ukraine, quel bon pronostiqueur je faisRire.

Pour les quarts :

Argentine
Portugal
Italie
Bresil (optimiste mais la j'y crois moins malheureusement)

Mardi 27 Juin 2006 00:37

Citation de lussy :
Citation de KHyena :
Ils savent pas tirer des penaltys ou quoi ??

lol A chaque fois que j'ai vu qu'ils prennaient 20 mètres d'élan j'étais sur que c'était raté ! Match moyen pour pas dire plus et victoire ukrainienne qui me ravit. Les Suisses auraient même pas du passer les poules avec un arbitrage correct alors voilà au moins une chose de réparée !
Citation de KHyena :
Pff n'importe quoi... Mais autant de mauvaise foi de la part des français ne m'étonne plus...
La Suisse passe devant la France en poule, c'est seulement grâce à l'arbitrage et ensuite les français descendent les suisses comme pas possible, un peu de respect MERDE !!!

Je peux te dire je serais ravi que la France se fasse éliminer rien que pour les réactions pourris que vous avez eues...

Dire "autant de mauvaise foir de la part des français ne m'étonne plus" sur un seul post (qui selon moi n'est pas de mauvaise foi mais juste trop formel, car oui la Suisse a été avantagée dans les poules, mais on ne peut pas savoir ce qu'aurait donné le résultat final), ce n'est pas de la mauvaise foi ?
Tu serais pas Suisse, par hasard ? Si ? J'imagine qu'une partie de cette réaction est due à la déception d'avoir perdu ce match en ayant eu des occasions, mais ne t'inquiète pas, nous aussi risquons d'être déçus bientot Clin d'oeil

Autrement, pour parler clairement, tu pense que la Suisse était au dessus des 3 autres équipes lors de la poule (hors décisions d'arbitrage, je parle juste du jeu) ?

Dimanche 25 Juin 2006 21:38

Pourquoi penser qu'elle en particulier n'est pas dopée ? Je ne vois pas de raisons. Après, tous ces cyclistes qui dominent leur sport et qui s'averent être dopés, et bien ce sont d'exceptionnels champions à la base.
Il y a les "normaux" qui ne sont pas dopés (quon' ne voit pas), il y a les champions exceptionnels non dopés qui peuvent faire de la figuration par moment, il y a les "normaux" dopés qui eux aussi se font voir par moment, et puis il y a les champions exceptionnels qui se dopent, et eux ils gagnent les tours.
1309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Résolu