Mercredi 02 Août 2006 13:57
Salut à tous,
Mercredi 02 Août 2006 18:54
Moi je ne l'ai pas essayé, mais elle m'interessait un moment alors j'avais fait des recherches...il parrait qu'elle a beaucoup de controle, mais pas aussi rapide que ca(plaque finalement considérée comme all+ rapide), et pour l'effet beaucoup disent que donic exagère.. pour la dureté ca a l'air un plus dure que le desto f3.. donc je pense que ca doit faire un p'tit 40°.. Beaucoup en sont satisfait. Enfin, la durée de vie n'a pas l'air fameuse... (comme quasiment tous les tensors..)Lundi 07 Août 2006 13:55
Un petit peu plus dur que le F2 je trouve.Dimanche 11 Février 2007 18:58

Mercredi 14 Mars 2007 02:40
salut je joue avec un sonex jp 2.0mn sur mon revers et j'en suis très content.Je m'en serx surtout en top frappé et en bloc et je dois dire que le résultat est super.Je suis trés en confiance avec mon revers.Par contre le revetement est à remplacer au bout de 1 mois et demi 2 mois.A plus.Mercredi 14 Mars 2007 08:31
C'est un très bon revet pour jouer en toucher et en rotations. Je dirais OFF/OFF- en fonction de l'épaisseur choisie (je l'avais en 2mm). L'adhérence est excellente et permet de mettre bcp d'effet en poussette et au service. Très bon contrôle, on a une sensation de sécurité quasi permanente. Par contre il manque un peu de vitesse, il n'est pas facile de faire un bon top rapide avec de l'effet, ou alors il faut vraiment bien prendre la balle. La dureté est +-40° avec un revet très élastique mais il vieillit assez vite, surtout si on le colle or il est justement bien meilleur quand on le colle...Mercredi 14 Mars 2007 10:31
je voulais laisser un avis car j'ai joué pendant plus d'un an avec une Sonex XF45, qui doit être à peu prêt le même caoutchouc, mais à vous lire ça ne doit pas être du tout la même chose. En effet ma plaque a 1 an et accroche encore très bien... je l'ai pourtant sollicité comme un joueur qui prend quasi tout coup droit en top et top frappé
Jeudi 15 Mars 2007 03:23
salut une petite précision sur la durée du sonex jp ;je joue avec env 50 h/mois et au bout de 2 mois mon revetement a vraiment perdu de l' accroche et la mousse est devenu plus dure .La plaque accroche toujours mais le coeff de rotation est passé de 19/20 à 12/20 .Le résultat des temps de réactions trop long et au final des erreurs.Des tops frottés qui ne génent plus ,des balles qui sortent juste derriére la table .un jeu plus terne.Je crois que si les mousses durés plus longtemp les pros ne changeraient pas leurs plaques au bout de 15 jous ou 1 mois.A plus.Jeudi 15 Mars 2007 19:03
Bonjour!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements