Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

C'est tout pour l'instant....

Jeudi 10 Août 2006 18:34

J'ai placé tout ce que j'avais comme vidéos , du moins ce qui me semblait le plus intéressant.... D'ici deux semaines je devrais en mettre d'autres sur le site...

Jeudi 10 Août 2006 18:42

ah non c'est pas possible jeanvin
tu n'en n'as mis qu'une bonne trentaine (je dis ca au pif, c'est peut etre au moins cinquante Clin d'oeil )
on en veut d'autres Content
merci en tout cas pour toutes ces videos partagées avec nous (tu as du passer toutes tes nuits et toutes tes journées à les mettre sur informatique Émoticône Émoticône
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 10 Août 2006 19:16

Excellente collection Jeanvin, merci pour tout.
Des matchs rares et des vhs encore de bonne qualité
Ce sont les forums chinois qui vont nous envier maintenant.

Jeudi 10 Août 2006 19:28

Merci beaucoup Jeanvin pour le travail fourni !

Jeudi 10 Août 2006 19:29

Grand merci à toi "Jeanvin", maintenant plus besoin de surfer pour trouver des vidéos, il suffit de rester dur tdt.com Émoticône Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 19:54

merci encore une fois !
dans 15 jours ça sera 1989 ?

Jeudi 10 Août 2006 20:23

Je ne sais pas encore les vidéos que je vais recevoir , disons que j'ai un très bon contact Content Je lui ai demandé premièrement ce qu'il avait de plus ancien , bref on verra bien... Aussitôt que je reçois le tout , je vous les transmet...

Jeudi 10 Août 2006 20:24

on te fait confiance désormais .... Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 21:23

Je t'ai déjà envoyé un mp mais je te renouvelle mes remerciements! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 10 Août 2006 21:24

merci jeanvin !

Jeudi 10 Août 2006 21:38

Citation de jeanvin :
J'ai placé tout ce que j'avais comme vidéos , du moins ce qui me semblait le plus intéressant.... D'ici deux semaines je devrais en mettre d'autres sur le site...

Ah bon ? C'est tout ? Émoticône
Plus sérieusement, merci pour tout ça, ça m'a vraiment fait plaisir de pouvoir visionner des matches de ces années-là, et rien que voir Syed avec des cheveux, ça valait le coup. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 10 Août 2006 23:26

Merci beaucoup jeanvin.
Et dire que quand j'ai vu la liste des topics, j'allais raler a cause de tout ça Émoticône
Franchement, cette collection de vidéos des années 87 a 93, c'est énorme, en plus c'est vraiment du très beau ping !
Merci Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 23:48

En effet, je trouve, en regardant ces vidéos, que le ping moderne est souvent très stéréotypé et les échanges très courts.

Que de bijoux dans ces vidéos!

En plus, on revoit des sets en 21! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 11 Août 2006 00:31

Super vidéo MERCI !!!!

Je crois que j'ai presque les mêmes vidéos en K7 mais j'ai jamais pensé à faire le rip.

D'ailleurs je vais resortir mes vieilles K7 vidéo de 1989 je vais voir si je peux faire le rip du match Grubba-Waldner (super match) d'un très très bon niveau.

Sinon je crois que j'ai la k7 de top12 de chez plus quelle année qui s'est passé en France.

Sinon j'aimerais savoir combien de temps pour ripper une k7 240mins.

Vendredi 11 Août 2006 01:49

merci beaucoup à toi! Émoticône

tu as fais un enorme boulot et m'a apporté bcp de plaisir en visionnant ces "vieux" matchs (beau jeu, shorts larges, T-shirts moulants, tables avec pieds en bois et sets en 21...)

merci encore Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Vendredi 11 Août 2006 11:57

un grand merci à toi
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos