Dimanche 27 Mars 2011 12:18
Samedi 05 Mars 2011 15:11
Dimanche 27 Février 2011 11:16
Samedi 26 Février 2011 22:52
Dimanche 23 Janvier 2011 00:51
Les chinois favorisent clairement le coup fort, seulement ils sont tellement réguliers en démarrage et forts en contre initiative que ça fait des échanges.Samedi 01 Janvier 2011 13:47
Dimanche 26 Décembre 2010 21:20
Pour ma part, l'équipe se maintient en R2 (16-15-15-15-15-14) en 1ere phase, c'était l'objectif malgré pas mal de match où on a déconné en B.Vendredi 24 Décembre 2010 12:50
Ma Long, c'est le top du top en régularité et puissance.Mardi 21 Décembre 2010 21:31
Dimanche 19 Décembre 2010 22:01
Dimanche 19 Décembre 2010 21:46
Ma Long était n°4 mondial il y a 3 ans, quand on y pense
Dimanche 12 Décembre 2010 11:31
Mardi 30 Novembre 2010 18:35
Dimanche 21 Novembre 2010 12:23

Jeudi 28 Octobre 2010 16:39
Mardi 26 Octobre 2010 22:55
Mardi 26 Octobre 2010 14:51
Mercredi 13 Octobre 2010 21:07
Jeudi 16 Septembre 2010 00:39
Mardi 07 Septembre 2010 20:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge