Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Messages de redge - Page 29

Lundi 23 Avril 2007 16:25

Bayrou n'est pas la et tu ne veux pas voter Sarko.
Il ne te reste plus qu'à pleurer que la gauche ait choisi Ségolène Royal et non pas DSK. Tiens donc Ségo a torché DSK et Fabius aux primaires et son mec est le n°1 du parti...étrange

Pourquoi on n'a pas DSK, le mec le plus cohérent, sérieux et intelligent du PS.

Dimanche 22 Avril 2007 18:57

Ahlala ces gens qui pensent être dans le vrai et qui s'imaginent que les autres ne se rendent pas compte des choses.
Rendez vous compte que les autres ont aussi un cerveau avec une capacité d'analyse et de reflexion, et que ceux qui ne votent pas comme vous ne le font pas forcément par naïveté.
Un peu de remise en question ne peut pas faire de mal...

Mardi 17 Avril 2007 19:01

Il y a un bon lot de joueurs pouvant devenir champion du monde, dont Timo Boll fait partie.
Mais c'est justement le fait qu'il y ait pas mal de joueurs pouvant remporter cette compétition qui fait que les chances de Timo se réduisent.

Mais il en est capable.

Dimanche 15 Avril 2007 21:24

Au premier tour ce sont Sarko et Sego qui passent.
Au deuxième, celui a le plus de chances, ce n'est plus Bayrou, et je vois plus Sarko battre ségo que l'inverse. Pourtant dans un hypothétique second tour Sarko-Bayrou, j'aurais vu ce dernier sortir vainqueur.

C'est dommage d'être favori au second tour et d'être presque sur de ne pas y arriver.
Bien sur dans ce que je dis la je fais confiance aux sondages, qui sont pourtant loins d'être fiables...

Vendredi 13 Avril 2007 19:04

Bien sur, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'il y autre chose que le niveau pur et dur. Mais je pense sincèrement qu'un jeune qui s'arrache autant voire plus que les autres et qui est bon en jeunes, mais pas dans les tout premiers, aura mions de chances de parvenir au plus haut niveau que le n°1 des -21.

C'est dur de se dire ça, que le travail n'est pas toujours récompensé, mais je pense que c'est une partie de la réalité.

Mercredi 11 Avril 2007 16:47

Je vois ça un peu différemment.
En jeunes on a tjrs un jour dans les 20, 30 de sa catégorie d'age.
En gros, y'a tjrs au moins une 10aine de joueurs meilleurs qu'eux de leur age.
Alors quand on passe en sénior, si on admet que ttes les générations sont égales, ca fait 10 joueurs au dessus d'eux par an.
Prenons un joueur de 20 ans 10ieme en jeune, il passe en sénior.
Y'a 10 joueurs de 21 ans .meilleurs, + 10 de 22, + 10 de 23, +10 de 24, +10 de 25, +10 de 26, +10 de 27, + 10 de 28, + 10 de 29, + 10 de 30.
Ca fait déja un joueur correct en jeune qui se retrouve hors du top 100, selon une progression normale.

Il faut être meilleur en jeunes, ou alors esperer qu'un jeune explose on sait pas trop comment...

Samedi 07 Avril 2007 17:44

Moi ça me paraît logique, travaillez plus pour gagner plus, plutôt travaillez moins pour être subventionné plus.

Samedi 07 Avril 2007 12:32

On peut avoir les liens de ces articles siouplait ?
Ca serait bien de montrer que ce ne sont pas des ragots...

Sinon c'est vrai que c'est assez consternant, mais je ne vois pas non plus où il dit qu'il faut laisser se suicider les jeunes...

Dimanche 01 Avril 2007 15:48

Comment on fait pour visionner ?
Voir le post de Francis du Samedi 24 Mars 2007 à 09:17.

Jeudi 29 Mars 2007 15:48

A l'école, le français ça m'emmerdait, mais au moins ça m'a appris à écrire à peu près correctement.
Quand je vois des gens écrire d'une telle manière, je me dis que ça m'a quand même bien servi.

Désolé jopong, mais quand on ne sait pas écrire, c'est difficile de s'en sortir dans la vie.
Bonne chance à toi...

Dimanche 04 Mars 2007 00:07

Pareil y'en a beaucoup.
Actuellement j'aime bien Desperate Housewives et surtout Battlestar Galactica.
Scrubs j'ai vu les 3 1ières saisons. Ca se regarde mais JB devient tellement énervant que je peux pas voir plus d'un épisode à la fois.
Sinon plus anciennement y'a Friends, La vie de de famille, j'ai bien aimé voir les Stargate aussi.
Je ne parle pas des séries en dessins animés, vous sriez endormis avant la fin de la liste Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 00:00

Hmmm je suis pas sur que tu sois dans le bon forum pour ça.
J'ai joué a Oblivion mais cette quète ne me dis rien.
Vas sur www.jeuxvideo.com et recherche les topics sur le forum du jeu ou bien, si tu es anglophone, vas sur gamefacs.com (je crois) et tu auras toutes les réponses que tu veux.

Vendredi 02 Mars 2007 13:17

Mais grosse plume a mis un lien cliquable ! (Une baston, une baston !)

Lundi 26 Février 2007 22:56

J'aurai personnelement préselectionné Dany Lo à la place de Salifou qui n'y est pas encore à mon avis.

Samedi 24 Février 2007 14:19

En même temps ici personne n'a apporté de preuve que noir = + de rotation et rouge = + de vitesse.
Que des avis personnels et des suppositions sur les choix des chinois, donc pour moi c'est dans la tête que ça se passe, tant que rien n'aura été prouvé et quantifié.

Vendredi 02 Février 2007 20:06

Sujet : Sport > OM vs Lyon
Ca c'est vraiment con comme attitude Teteg !
Aulas il est méchant alors je refuse de soutenir la meilleure équipe française en Ligue des Champions.

Bref belle victoire de l'OM avec 2 buts des anciens strasbourgeois Pagis et Niang !

Dimanche 28 Janvier 2007 13:23

Citation de SergioZZZ :

Derniere precision pour les aigris : je ne dis pas que lyon n'est pas fort ou ne merite pas sa 1ere place je dis juste qu'ils sont aidés et que l'avance comptable qu'ils ont au classement ne reflete pas la réalité.

C'est pas toi l'aigris dans ton post ? Relis toi...

Samedi 06 Janvier 2007 13:53

Vous ne pensez pas le trio Bertin Bobillier Lo capables de rentrer dans le top 50 ?
Moi je pense que si, ce sont des joueurs encore jeunes, qui je pensent ont une belle marge de progression, et qui quand ils auront la confiance nécéssaire, pourront faire très mal !

Vendredi 15 Décembre 2006 18:18

Bah c'est tout à fait normal l'attitude de Johnny.
Tu gagnes de l'argent, ici on t'en reprend plein, à coté non, c'est vite vu (je ferais pareil à sa place).

Ce qui moi m'énerve plus, c'est Chirac qui regrette le choix de Johnny mais qui ne remet pas en cause les lois françaises qui en sont le cause et mériteraient bien une petite révision...
1309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Résolu