Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Messages de redge - Page 3

Samedi 04 Septembre 2010 00:25

Peut-être un facteur qui n'a pas eu envie de finir sa tournée, ou qui a eu la flemme de sonner et d'attendre...
Peut-être aussi qu'il a été remis à un autre bureau de poste, ou qu'il ne sera possible de le récupérer que plus tard a ta poste (ça m'est déja arrivé, raté le passage du facteur, et j'ai du attendre 2 jours avant de pouvoir le récupérer au bureau de poste).

Mardi 31 Août 2010 22:03

Citation de TP-LINK :
Sinon pour le père de Nolan, si ca ne te gène pas et que ca ne t'empeche pas de dormir alors pourquoi tu insinues des choses ?

Il n'insinue pas grand chose, du moins pas plus que d'autres n'insinuent via moult questions ne comportant aucun sous entendu aucun Émoticône

Sinon pour en revenir à Nolan, après un été bien chargé avec stages (en Corée en plus) et compèt, c'est normal de caler un moment donné !
A mon avis il paye les effort de cet été, et avec un peu de repos, ce sont ces efforts qui vont payer, et il va attaquer la nouvelle saison encore plus fort ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Août 2010 22:09 par redge

Mardi 31 Août 2010 18:25

Le X3, c'est juste le Silver avec une mousse un peu plus tendre. Je suppose donc que le X2, c'est le Silver avec une mousse un peu plus dure.

En tout cas, le X3 je ne le trouve pas bon en poussette, mais c'est sans doute aussi parce que je l'ai testé en max. En 1.8 ça doit être mieux, mais malgré tout, niveau adhérence on a connu mieux.

Lundi 30 Août 2010 21:18

Sur Ratings Central, Legout, n° 1 français, serait n°35 chinois.
On voit également que Yang Chen, donné n°6 français, serait n°75 chinois.

Par contre, la densité de chinois augmente dans les premières places du classement, ce sont les chinois qui font les sorties. On peut donc penser que ce même ce classement sous estime l'hégémonie chinoise !
C'est à en pleurer...

Lundi 30 Août 2010 12:01

Oui, Zhang Ji Ke est devenu un membre indispensable de l'équipe de Chine un peu plus rapidement que prévu, c'est pourquoi ils ne l'ont pas fait aller à Levallois, contrairement à Hou Ying Chao.

Lundi 30 Août 2010 11:58

T'es classé 15, tu joues en championnat par équipe contre un NC qui débute, qui se retrouve en R2 pour faire bouche trou.
C'est vraiment du respect de lui mettre 11-0 11-0 11-0 ?
Moi je crois pas.

Les 11-0, ça arrive quand il y a un gros écart de niveau, sinon c'est très très rare.

Sinon nous a l'entrainement quand on peut on le fait, parce que celui qui se prend 11-0 doit faire 20 pompes Émoticône

Bref, je ne réponds ni oui ni non, ça dépend.

Samedi 28 Août 2010 13:38

Bon, j'ai testé les Coppa X3 en max sur un Waldner Senso Carbon, en remplaçement des Sonex JP Gold en 2.00.
J'ai testé ça pendant 1 jour et demi de stage (9h de jeu).

Au premier abord, c'est tendre, je dirai même mou. A ce niveau c'est entre le Sonex et le F3 BS. Malgré ça, j'ia un manque de sensation, comme j'avais avec le Silver. Mais peut-être est-ce du au max, je ne sais pas.
L'angle de rejet est medium, ce qui est pas mal pour le top spin et pour le bloc.
Quand la plaque est sollicitée, elle manque de punch. Même en rentrant fort dans la balle, ça ne part pas très fort. Et des fois, on ne sait pas trop pourquoi, la balle s'envole loin, loin, loin...Par contre, en phase passive, il y a cet effet trampoline, que je trouve personnellement désagréable. Je n'arrive pas à aller aussi fort que je le voudrais, même ça gicle trop dans les phases passives. Toujours ce double effet qui ne met pas en confiance, qui n'est pas présent sur le Sonex.
Au niveau de la rotation, j'en met moins qu'avec mes Sonex JP Gold complètement morts, particulièrement en service remise. J'ai eu du mal à mettre beaucoup de rotation au service, et idem pour les poussettes tendues. En remise, du fait de la faible dureté de la plaque, ça a tendance à un peu monter, mais c'est juste une question de reglage.

En bref, pour moi c'est un Coppa JO Silver, en un peu plus tendre, mais avec aucune amélioration. Ca ne va pas plus vite, au niveau de la rotation c'est toujours pas le pied, et le double effet ne permet pas d'être en confiance, ce qui est bof bof pour le contrôle.

Bref, cette plaque n'est pas pour moi, trop tendre, pas assez de rotation, pas assez dynamique.
Mais bon, je n'avais pas été emballé par le Silver non plus à l'époque. Si vous recherchez le Silver en plus tendre, c'est ce qu'il vous faut. Si vous voulez la même chose en plus dur, prenez le X2.
Dans les autres cas, passez votre chemin.

Quand à moi, je vais les enlever et soit repasser au Sonex, soit tester les Acuda...

Vendredi 27 Août 2010 22:28

Il faut te forcer à prendre le plus de démarrage en revers lors de match (de vrais matchs officiels).
C'est ainsi que tu vas réellement l'intégrer dans ton jeu, et que la confiance en ce coup va augmenter.
Au final, sur les balles longues dans ton revers, tu auras la possibilité de jouer un top revers ou un top coup droit, ce qui te donne une solution en plus les jours ou l'un ne marche pas, et ce qui te donne plus de variation dans ton jeu.

Je suis passé par la. Il y a 3 ans, j'étais une vraie bouse en revers. Alors j'ai fais ce que je viens d'écrire, et le démarrage revers est devenue une pièce indispensable de mon jeu.

Mercredi 25 Août 2010 21:07

Pas vu, mais la bande annonce ne me donne pas envie. Encore un autre film d'action ou Angelina Jolie est une super espionne de ouf.
J'ai ma dose...

Mercredi 25 Août 2010 21:03

J'ai beaucoup aimé malgré quelques points que je n'ai pas bien saisi.
Un film avec un concept original, que je trouve, pour ma part, très bien mené.
Heureusement qu'ils ne nous expliquent pas tout au début du film. Sinon le film aurait été plié en 15min.
Di Caprio très bon, je me suis bien attaché à son personnage.

Mardi 24 Août 2010 00:06

Quand on n'y croit pas, l'effet placebo marche moins bien, mais il existe tout de même.
Quand on te présente un produit censé avoir un effet bénéfique, il se produit une réaction biochimique (provoquant bien-être, baisse de douleur etc). C'est l'effet placebo.
Et même si tu pense que ça ne marchera pas, cette réaction se produit, mais à un degré moindre, c'est vrai.

En gros, plus on y croit, plus ça marche, mais si on n'y croit pas, ça peut marcher quand même.

Lundi 23 Août 2010 22:46

Citation de To1n00 :
C'est la même chose en ce qui concerne les "guerrisseurs de feu"... Je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux, je ne peux donc ni dire que ce sont vraiment des guérisseurs, ni dire que ce sont des charlatans. Je sais que certains hôpitaux font appel à ces gens là pour soigner quelques graves brulés, je me dis donc que c'est possible que cela existe... et pourtant aucune preuve médicales ou scientifiques...


Ah, je n'ai jamais entendu parler de ça.
Donc un brulé au 3ème degré va voir le guérisseur du feu et après il est plus brulé, de nouveau comme avant ?
Ils font comment ?

Pour en revenir aux bracelets.
Le problème c'est que ces bracelets auraient selon les fabriquants un effet sur le corps humain, qu'eux mêmes ne comprennent pas. Toute chose ayant un effet sur le corps humain est potentiellement dangereuse.
Soit ça marche vraiment, dans ce cas les fabriquants auraient déjà commandé des études pour prouver ceci, et il n'y aurait pas de débat.
Soit ça ne marche pas. Au mieux ça n'a aucun effet, et au pire c'est nocif.
J'espère juste pour vous que ce n'est pas nocif, et que vous ne regrettez pas de payer 35€ pour un effet placébo (qui au passage marche qu'on y croit ou pas).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 22:56 par redge

Dimanche 22 Août 2010 22:10

Citation de nick-nack :
c'est par fainéantise et que je l'écris plus vite comme ça que l'autre mais je vais arreter car ça dérange!

Si tu ne sais pas écrire parfaitement, c'est pas très grave, on peut le comprendre.
Mais si tu écris mal par fainéantise, c'est moins cool. Ça veut dire que les autres forumeurs ne valent pas la peine d'écrire correctement. C'est normal de faire des fautes, tout le monde en fait, moi y compris. Et ça ne me dérange pas de lire des messages comprenant des fautes, sauf quand c'est vraiment trop abusé, et quand les fautes sont faites exprès.

Je veux juste te faire comprendre que c'est plus agréable pour les gens qui te lisent, quand tes messages sont "propres" Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 22 Août 2010 22:38 par redge

Jeudi 05 Août 2010 01:17

Citation de Nivôdjeu :
Ce qui est inexplicable, c'est que certains paient 35€ pour ces attrape-gogos ! Clin d'oeil


Il y a bien des gens qui jouent à chaque tirage du Loto, histoire d'engraisser l'obèse qu'est la FDJ...
On achète tous du rêve, d'une manière ou d'une autre Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Août 2010 01:17 par redge

Mercredi 04 Août 2010 01:00

Que des nouveaux revêtements "avec plein de nouvelles technologies super top" coutent plus cher, je peux comprendre.
Mais quand même, vendre ces plaques à 40€, c'est abusé !
Les augmenter de 15€ d'une année sur l'autre, c'est nous prendre pour des vaches à lait.
Augmenter de prix de plus de 5€ des classiques (Sriver), c'est du vol.

Une solution, le boycott de la marque !
Moi qui était tenté par les Tenergy FX, je crois que je vais rester au Sonex JP Gold.
Quand à mon Boll Spirit qui se repose à la maison, il peut attendre longtemps avant de resservir (d'autant plus que c'est incontrôlable pour moi).

STOP à butterfly (avec un tout petit b)

Dimanche 01 Août 2010 22:26

Je rejoins nicos et Yama.
J'ai joué avec les 2, et le Spirit procure vraiment moins de contrôle que le Forte. Je le trouve également plus sec, et bien plus rapide.
Avec le Spirit on a toujours la crainte de sortir la balle car ça catapulte vraiment.

Le Spirit, c'est uniquement pour des joueurs avec un bon bagage technique, et disposant d'entrainement régulier. Sans ces 2 conditions, mieux vaut se rabattre sur un bois plus facile, genre le Waldner Senso Carbon.

Dimanche 01 Août 2010 12:48

En théorie, il devrait subsister des marques qui n'augmenteront pas leur tarifs, tout simplement pour prendre des parts de marché. C'est l'effet positif de la concurrence pour le consommateur.

Par contre, si tous les fabriquants jouent le jeu de Butterfly et s'alignent avec le papillon, les consommateurs que nous somment se font avoir. Je crains une entente tacite entre eux...

Samedi 31 Juillet 2010 11:38

On va bientôt passer la barre des 50€. Émoticône
Les tenergy sont à 49.90€ maintenant Émoticône
Pour ma part, je n'achèterai plus de Butterfly avant un moment ! Émoticône

Dimanche 04 Juillet 2010 15:12

Citation de benji-barato-ping :
Bon bah du coup personne aura répondu à ma question :/


Ah désolé, j'ai complètement zappé !

Alors c'était le 4è tour des qualifications chinoises pour les championnats du monde par équipe 2010.
La fédé chinoise organise plusieurs compétitions successives avant chaque grand événement pour établir la sélection qui partira à la compétition. Le vainqueur de la 1e est sélectionné, le vainqueur de la 2e aussi etc.

Cette compétition ne compte pas pour le classement ITTF. Par contre elle compte pour le classement Stiga Ratings Central il me semble.

Dimanche 04 Juillet 2010 14:03

Citation de nick-nack :
Citation de Batteur :
Citation de benji-barato-ping :
Je voudrais savoir quel été cette compétition ces wang liqin, wang hao et ma lin qui s'affronte.

Est quelle compte dans le classement ITTF ?

http://www.youtube.com/watch?v=S6IXa_rLdRU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=WV0ggXQBn8E&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=2OgvgCqvX6s&feature=related



Il me semble qu'il y a beaucoup de "hics"....?

Si on pouvait avoir une correction, ce serait sympa avec les mots suivants : quelle était, c'est, s'affrontent, Est-ce qu'elle.

Merci....

PS : Je sais que je suis chiant mais là, je ne peux pas laisser passer ça....désolé.
Citation de redge :
"quelle était", et non "qu'elle était".
Mais sur le fond, je suis d'accord.
c'est aussi "ce sont" et pas "c'est"! MDR mais sur le fond je suis d'accord! MDR


Méchant nick-nack, Méchant ! Émoticône
La bande de boulets quand même Émoticône
1309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Résolu