Pleins de masters series prévus et fin aout l'us open commencera !!!
A toronto , gasquet est entrain de s'affirmer comme un des joueurs les plus doués et federer est toujours aussi incroyable ...
a noter le faux pas de nadal qui a cédé face à berdych !!!
début des 1/4 aujourd'hui !!!
Maintenant Gasquet a les moyens d'aller en finale contre Federer, s'il il bat Berdych, c'est Murray ou Nieminen en Demi, ça serait une belle occasion de relancer sa saison..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
tu sais quoi je t'emmerde ...
je poste les sujets qui me plaise et si ça t'interesses pas tu la boucles !!!!
c incroyable la crétinerie de certains gus ...
Pour Gasquet attention à Berdych, qui mine de rien est 13ème mondial et qui a sorti Nadal !
En tout cas, on peut dire que c'est un bon tournoi de préparation pour notre frenchie en vue de l'US Open.
tu sais quoi je t'emmerde ...
je poste les sujets qui me plaise et si ça t'interesses pas tu la boucles !!!!
c incroyable la crétinerie de certains gus ...
moi je ne t pas insulté, que je sache
Je disais ca en deconnant j'aurais peut etre du mettre 1 smiley, je me suis fait vanner aussi, je n'ai insulter personne.
a bon entendeur!!
Ce X man Belge a trop occuper son temps à sauver la veuve et l'orphelin et pas assez sur les courts d'entrainement, ce peut etre pourquoi il est meilleur en tant que super hero que joueur de tennis
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
un beau match entre gasquet et federer dommage que le français ait laissé passer sa chance au debut du 2ieme set avec 3 balles de break en sa faveur que le suisse a sauvé brillament !!!!!!!!!!