Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio

Messages de Janvio - Page 5

Vendredi 20 Février 2015 10:09

Citation de philjolly :
Citation de Donic241073 :
Pour le Falco, je l' achète chez shop-ping.be, tandis que le seamoon c' est sur saletabletennis.


Merci, c'est cher le Haifu Seamoon.
Le Haifu Dolphin, c'est pareil ?


La Haifu Dolphin c'est de la colle, le Seamoon un vrai booster Clin d'oeil

Jeudi 19 Février 2015 23:48

Même constat, le Vega Pro sur l'Offensive S est un peu trop dur, trop peu de sensations...

Avec une plaque plus tendre, genre Vega Europe, Sigma II Europe c"est déjà beaucoup mieux Clin d'oeil

Jeudi 19 Février 2015 23:45

testé le Beijin IV, une très bonne plaque dans l'ensemble, pas trop dure, assez rapide, pas mal de contrôle, du tout bon Clin d'oeil

Mercredi 18 Février 2015 16:44

Citation de youfou :
le temper tech ça ressemble au maze t tec que tu as


+1, mais si tu trouve le Maze TTec OFF trop lent, il existe le Temper Tech OFF+ Clin d'oeil

Mardi 10 Février 2015 19:04

Énorme la salle qui se tait et arrête de jouer à la fin ^^

Purée ça va vite...

Mardi 10 Février 2015 14:53

Personnellement j'ai beaucoup de mal à me repérer dans la gamme friendship, tous les codes se ressemblent et on trouve plusieurs versions des mêmes revêtements (avec des mousses différentes notamment)... Je croyais que Xiom étaient les plus tordus en donnant les mêmes noms à leurs plaques et leurs bois mais je trouve ça encore pire...

Mardi 03 Février 2015 17:14

Apparemment les problèmes avec TTNPP apparaissent surtout avec des demandes particulières -au niveau du poids des bois notamment- et en cas de rupture de stocks.
Sur de la colle rapide, il y a quand même peu de chance (et avec Paypal tu peux être remboursé si tu n'a rien reçu sous réserve que tu les ai contacté avant 45jrs) Clin d'oeil

Sinon celle de misterping est paraît-il très correcte (en fait la même que feu la Rapid Clean) mais je leur fais encore moins confiance que ttnpp...

Vendredi 30 Janvier 2015 09:23

Salut,

Même question pour le Maze TTec (avec le poids si possible) Clin d'oeil

Merci

Mercredi 28 Janvier 2015 11:57

le Rapid Sound étant le plus souple ce serait sans doute celui qui irait le mieux. Le Speed est quand même bien plus dur. Les Pro XP et XT sont un peu plus lent parait-il (le sound n'est déjà pas un montre de vitesse)

PS : le MAze TTec était toujours au catalogue Butterfly il y a peu et le mien est un concave Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2015 12:01 par Janvio

Mardi 27 Janvier 2015 09:23

Pour le bois, va voir peut-être du côté du Maze TTec All+ de chez Butter, la compo est apparemment semblable à celle du Temper Tech mais le manche est différent, plus gros.
Pour la longueur exacte je sais pas mais j'ai pas des paluches spécialement petites (taille 10 en gants) et pas de soucis particuliers Clin d'oeil

Lundi 26 Janvier 2015 11:05

une photo de ces micro-bulles ?

Jeudi 15 Janvier 2015 09:46

Pour un problème de posture réflexe à mon avis le mieux est de bouffer un maximum d'entraînement en mettant l'accent dessus, avec des exos de déplacement (en profondeur ?).
Sinon la corde à sauter donne de bons résultats paraît-il Clin d'oeil

Lundi 12 Janvier 2015 14:40

pas que, par contre il me semble qu'avec YinHe et Galaxy ils ne forment qu'une seule entité (comme KTL et LKT)

Mardi 06 Janvier 2015 15:32

Ludo du TTCN (n626) joue avec un Yasaka Extra sous ses Tenergy Clin d'oeil
Bon on est loin des 100 mais quand même ^^

Mardi 06 Janvier 2015 15:28

J'ai un Offensive S de 88gr depuis peu, c'est quand même rapide, plus que mon Maze TTec de 80gr (également dans la fourchette lourde pour ce bois) qui est déjà un All "gros +".

De ce que j'ai testé, le contrôle est effectivement très bon, avec un peu plus de temps de jeu ça risque de devenir intéressant...

Lundi 05 Janvier 2015 16:25

J'ai utilisé les Gel Beyond 3 la première phase, et malgré un bon amorti et un bon confort je les mets au placard, pas assez de maintien latéral et de stabilité pour moi (j'ai failli me faire très mal en décembre) Pleurer

Pour la 2e phase je passe chez adidas, j'ai trouvé une paire de Adipower Stabil 10.1, on verra bien ce que ça donne Clin d'oeil

Vendredi 02 Janvier 2015 20:10

Citation de remilb :
Citation de Janvio :
+1 il est plus linéaire et moins sensible aux effets, si tu affectionne les plaques fermes tu devrais être ravi Clin d'oeil


si je t'ai bien compris, tu trouves le vega pro moins sensible aux effets que le europe ????!!!!

pas moi, le vega pro a une adhérence bien supérieur au europe (c'est pourquoi j'ai abandonné le europe) , il prend, selon moi, plus les effets


C'est exactement ça, malgré que l'adhérence soit supérieure (même si très bonne sur le Europe) je le trouve bien plus facile en jeu passif et notamment en bloc où il excelle (la dureté de la mousse doit y être pour quelque chose).
En plus d'être plus dynamique, je mange plus facilement avec le Europe, ce qui m'a fait l'abandonner en CD d'ailleurs...

Vendredi 02 Janvier 2015 17:34

+1 il est plus linéaire et moins sensible aux effets, si tu affectionne les plaques fermes tu devrais être ravi Clin d'oeil

Jeudi 01 Janvier 2015 14:12

Sigma II pro ou oméga IV pro je dirais, le Vega japan est très dynamique mais en y mettant le bras les 2 premières sont pour moi plus rapides.

Pas l'oméga V pro en tous cas, je la trouve moins rapide qu'un Vega pro.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Janvier 2015 14:13 par Janvio
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio

Résolu